Je remets ce topic au goût du jour, je ne sais pas si certains ont regardé l'émission l'équipe du soir sur l'équipe 21 hier soir, avec un sujet sur le TOP 14.........Et bien, si l'ASM recherche à la place de JML un directeur de la communication, il ne faut chercher plus loin.......Pour lui l'ASM est favorite pour le Brennus, et a couvert d'éloges le jeu de l'ASM...A des années lumières de certains commentaires sur une chaîne cryptée............Certes, au cours du débat d'autres intervenants ont taquiné BLANC sur le fait d'annoncer une victoire en TOP 14 pour l'ASM alors que ce club est un loser MAGNIFIQUE selon certains, sans méchanceté............Même des intervenants hors rugby ont fait mention de cette incroyable maladie qui plombe l'ASM en finale..........En revanche, unanimité sur le jeu, le plus beau du TOP 14, sans certitude de...............victoire. Certains votent pour le MHR, a des années lumière du jeu de l'ASM mais surtout efficace.................
Je vous assure que BLANC hier soir, si il cherche un emploi dans la com, il pourrait venir chez nous........Une véritable déclaration d'amour et même un mot pour la Yellow army, mais oui.........!!!!!.Juste une note personnelle, ces propos qui sont sincères d'un ancien joueur comme lui, ne vont certainement influer sur le résultat final, mais tout bêtement je me suis dit assis dans mon canapé, si de tels propos aussi positifs avaient été employés à quelques heures ou jours d'une finale et mentionnés dans la presse et j'ai bien l'impression que le regard des médias seraient bien différents et les commentaires bien plus positifs sur notre club, surtout venant d'Eric BLANC............
Si vous avez possibilité de revoir cette émission, franchement à consommer sans modération.....Après celà, c'est pas grand chose, mais un petit mot de gentillesse à notre attention ça change des éternelles moqueries!!!!!!!