C'est quoi la dernière faute par contre?
s'allonger sur le ballon pour pas le jouer
Posté 05 avril 2015 - 14:48
C'est quoi la dernière faute par contre?
Posté 05 avril 2015 - 14:48
Owens va arbitrer à St Etienne
Posté 05 avril 2015 - 14:49
un lien svp ?
Posté 05 avril 2015 - 14:49
Posté 05 avril 2015 - 14:50
le racing avait qu'a balancer une grande praline en touche ..
Complétement ou jouer dans les 22 anglais.
Cerveaux d'autruches au racing
Owens est quand meme le plus gros enc... que le rugby français ait connu depuis une bonne décennie. Maintenant je suis très satisfait de ne pas voir l'équipe de Labit et Travers en demi-finale.
repartons en croisade
GO ASM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 05 avril 2015 - 14:51
Tin j'ai presque les boules pour le Racing, ils méritent tellement, et il y a eu tellement d'actions litigieuses ou Owens a fait du grand Owens ... (je pense a ce maul écroulé sur la ligne qui dans l'autre sens je suis sur aurait fait essai de pénalité + carton jaune).
Bon apres, je prefere tomber contre les Saries en demis, je pense qu'on va etre remonté comme des piles ! Et chez nous avec notre public, ça va pas etre la meme que l'an dernier !
Posté 05 avril 2015 - 14:51
Machenaud parle de Fabrice, ça doit être Metz...ça va être dur pour lui
Posté 05 avril 2015 - 14:52
On lavera l'affront de l'année de l'année dernière et on leur montrera qui c'est le patron.
Owens est quand meme le plus gros enc... que le rugby français ait connu depuis une bonne décennie. Maintenant je suis très satisfait de ne pas voir l'équipe de Labit et Travers en demi-finale.
Tu ne crois pas si bien dire....
A partir de la 75ème minute, je le voyais arriver gros comme une maison que Owens chercherait le moindre prétexte pour donner la pénalité de la gagne aux Sarries....
pas sûr remenber Rolland
Posté 05 avril 2015 - 14:53
Farrel sera t il rétabli?
Posté 05 avril 2015 - 14:53
A partir de la 75ème minute, je le voyais arriver gros comme une maison que Owens chercherait le moindre prétexte pour donner la pénalité de la gagne aux Sarries....
+1 meme avis
Posté 05 avril 2015 - 14:54
enfin le racing avait la balle en main un 10 ou machenaud qui pouvait bala,ncer pour jouer dans les 22 et basta ..
owen ou pas