Clancy sur les mêlées est étrange
Je le trouve au contraire très bon. C'est facile de dominer en faisant des fautes.
Posté 05 avril 2015 - 15:55
Clancy sur les mêlées est étrange
Je le trouve au contraire très bon. C'est facile de dominer en faisant des fautes.
Et toulon qui vendange...
Ce serait pas cool. Chacun son tour. Non ?
Perso je serais pour. Mais sans vouloir lancer une polémique; à mon avis aux yeux de certains dirigeant de france télé, au niveau audience le RCT rassemble plus que l'ASM et du coup serait un peu privilégier.
Posté 05 avril 2015 - 15:56
22 - 6
(38eme minute).
Posté 05 avril 2015 - 15:56
Posté 05 avril 2015 - 15:57
Posté 05 avril 2015 - 15:58
A mon avis c'est france 2 qui fixera la date après je crois qu'on devra jouer à l'extérieur donc france2 vas surement privilégié le match à domicile et donc Clermont. Mais si jamais on joue au Vel ça devrait être nous...
L'article ou ils parlent de la qualif du leinster et clermont probablement
Je viens juste de voir
Tout premier message
"j’ai vu du très grand Clermont avec un public énorme.. je crois bien que cette année, ils ont franchi un palier avec Fritz lee et Abendanon à tous les niveaux…… il va falloir vraiment qu’on se donne à fond et qu’on trouve nos marques avant de les rencontrer."
C'est quand même dommage de toujours ne voir que les choses négatives....
Bon ben Toulon pourra faire tourner
Posté 05 avril 2015 - 15:59
Rugby Club de Toulon 22 VS London Wasps 6
Mi temps.
Ouais bah ça sera comme ça tout les ans, mieux vaut en rire😄
Je viens juste de voir
Tout premier message
"jai vu du très grand Clermont avec un public énorme.. je crois bien que cette année, ils ont franchi un palier avec Fritz lee et Abendanon à tous les niveaux il va falloir vraiment quon se donne à fond et quon trouve nos marques avant de les rencontrer."
C'est quand même dommage de toujours ne voir que les choses négatives....
Perso je serais pour. Mais sans vouloir lancer une polémique; à mon avis aux yeux de certains dirigeant de france télé, au niveau audience le RCT rassemble plus que l'ASM et du coup serait un peu privilégier.
Des dirigeants du service public. Donc l'audimat toussa....
Posté 05 avril 2015 - 16:00
+ 1. L'auvergnat n'est pas un exubérant (alors un asémise...Perso je serais pour. Mais sans vouloir lancer une polémique; à mon avis aux yeux de certains dirigeant de france télé, au niveau audience le RCT rassemble plus que l'ASM et du coup serait un peu privilégier.
Cela dit, après la première mi temps à Mayol, on est très très loin du niveau d'intensité d'hier soir. Certainement dû à la faible opposition que propose les guêpes.