Aller au contenu

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2014/2015 : Phases finales

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
698 réponses à ce sujet

#481 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 05 avril 2015 - 16:21

Non. Leur mission c'est un traitement "égalitaire".

C'est un peu comme si deux personnes appellent les pompiers, et celui qui est prêt a payer, était sauvé en premier....

On parle bien de télévision  et de divertissement là?

....

Franchement la comparaison avec les pompiers...

#482 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 05 avril 2015 - 16:25

Ils vendent de l'espace pub, a partir de la tu ne peux pas ne pas regarder l'audimat. 

A ce moment, je refuse de payer des impots TV. Et ils foutent la pub qu'il veule et traite l'info et le divertissement comme ils veulent.

....

Franchement la comparaison avec les pompiers...

T'as compris l'idée ?

Bien entendu que la comparaison est douteuse. Simplement s'il n'y a que l'audimat, la pub, qui compte pour le service public, reconnait que la question de l'impot tv, que je paie comme toi, est discutable....L'idée du serice public, c'est aussi que l'audimat, le chiffre, ne fasse pas tout. Dans une ville pauvre, tu trouves des hopitaux.

Je pousse un peu.....Mais tu saisie ou je veux en venir ?

#483 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 05 avril 2015 - 16:25

Pour répondre à un des post plus-haut, oui l'ASM est le club le plus supporté en France, et ça ne fait aucun doute, j'ai été dans un paquet de villes en France et à chaque fois tu retrouves un paquet de supporters clermontois.

Toulon a tous ses supporters essentiellement dans le sud de la France, l'ASM a un paquet de supporters qui ne sont pas en auvergne et qui supportent cette équipe pour la qualité de son jeu.

#484 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 539 messages

Posté 05 avril 2015 - 16:26

A ce moment, je refuse de payer des impots TV. Et ils foutent la pub qu'il veule et traite l'info et le divertissement comme ils veulent.

T'as compris l'idée ?

Bien entendu que la comparaison est douteuse. Simplement s'il n'y a que l'audimat, la pub, qui compte pour le service public, reconnait que la question de l'impot tv, que je paie comme toi, est discutable. 

Je comprends l'idee, apres si tu enleves la redevance, tu paierais le meme prix (ou plus) en abonnement pour les memes programmes. Le fait que France TV propose un certain niveau de programme gratuitement oblige les autres chaines a faire de meme. Si c'est plus le cas..

#485 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 05 avril 2015 - 16:27

Pour répondre à un des post plus-haut, oui l'ASM est le club le plus supporté en France, et ça ne fait aucun doute, j'ai été dans un paquet de villes en France et à chaque fois tu retrouves un paquet de supporters clermontois.

Toulon a tous ses supporters essentiellement dans le sud de la France, l'ASM a un paquet de supporters qui ne sont pas en auvergne et qui supportent cette équipe pour la qualité de son jeu.

faut des chiffres pour affirmer cela ..

moi ça me plairait mais le ressen,ti d'un mec ça fait pas une tendance ..

sinon toulon se fait retourner en mélée par une équipe pas formidable en mélée ..  

#486 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 05 avril 2015 - 16:28

T'as compris l'idée ?

Bien entendu que la comparaison est douteuse. Simplement s'il n'y a que l'audimat, la pub, qui compte pour le service public, reconnait que la question de l'impot tv, que je paie comme toi, est discutable. 

Ok je saisi mais alors si moi aussi je pousse la compaison de mon idée de statisfaire le plus grand nombre et que c'est aussi du service public.

Pourquoi moi méditerranéen je payerai ma redevance pour statifaire deux péquins auvergnats?

Je précise bien que comme Uderzo j'ai poussé à l’extrême la comparaison et qu'au fond personnellement je serais satisfait de voir l'ASM sur FT.

#487 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages

Essai pour les London Wasps !!!

Goode transforme !

22 - 13

(54eme minute).

#488 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Essai waps

#489 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 05 avril 2015 - 16:29

C'est assez honteux. Ton prof et les dirigeants de france tv ne remplissent pas leur mission. Et tout ça au frais du contribuable.

Un peu à l'image de france radio quoi.

Mon prof (j'imagine que tu sais de qui il s'agit) n'y peut pas grand chose. Ce sont les décideurs qui s'occupent de ça. Un programme ne marche pas, il passe à la trappe. Un programme a un fort potentiel d'audience, il passe (sauf la télé-réalité, France TV s'étant juré de ne jamais en mettre).

C'est aussi pour ça que je ris doucement quand j'entends certains ici faire une opposition entre la méchante rédaction rugby de Canal qui baigne dans le sensationnalisme et la gentille rédaction rugby de France 2 seulement guidée par son amour du service public.

#490 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Pour ma part Toulon est trés inquiétant pour la suite ..

dominée en mêlée par des wasps qui sont pas des foudres de guerre. Un jeu d'attaque inexistant dans ce match. une defense pas sensas ... 

Ses deux derniers saisons a cette époque c'était un autre niveau mine de rien . 

C'est notre année

#491 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 312 messages

Ok je saisi mais alors si moi aussi je pousse la compaison de mon idée de statisfaire le plus grand nombre et que c'est aussi du service public.
Pourquoi moi méditerranéen je payerai ma redevance pour statifaire deux péquins auvergnats?

ça marche pas, tous des fraudeurs les méditerranéens ...

#492 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Parce qu'aujourd'hui, tu vois ton équipe sur france tv. Demain, c'est nous. (je schématise).

Minorité culturelle dont on tiens compte. Des hopitaux que l'on trouve dans les ville pauvre.....ect

#493 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 539 messages

Posté 05 avril 2015 - 16:30

Des fois, un cerveau, c'est pratique pour defendre. n'est-ce pas Basta ?

#494 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 05 avril 2015 - 16:32

faut des chiffres pour affirmer cela ..

moi ça me plairait mais le ressen,ti d'un mec ça fait pas une tendance ..

Surtout que tu as des supportaire de Toulouse de partout en france aussi...

Et puis l'audimat tu as les gens qui aime qui regarde mais bisarrement aussi ceux qui déteste et de ce coté je suis sûr que Brock ne me contredira pas le RCT clive bien plus :)

#495 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 05 avril 2015 - 16:32

ILS VONT NOUS FAIRE UNE TOULOUSE 2 ...