Pardon vous êtes les meilleurs du monde vous allez tout écraser. C'est mieux comme ça ?
Non, mais tirer des plans sur la comète, comme tu le fais, c'est juste risible.....
Posté 05 avril 2015 - 17:28
Pardon vous êtes les meilleurs du monde vous allez tout écraser. C'est mieux comme ça ?
Non, mais tirer des plans sur la comète, comme tu le fais, c'est juste risible.....
Posté 05 avril 2015 - 17:28
ivguenyp, (le) 05 Avr 2015 - 6:02 PM, a écrit :ivguenyp, (le) 05 Avr 2015 - 6:02 PM, a écrit :Ca me fait penser a deux ans cette saison ..
On est injouable imbatable on nous prédit le doublé, les journaux nous trouve irrésistible même les blacks nous craignent ..
Toulon est pas bien, joue pas sensas s'en remet au pied de michoko. Tout le monde va les voir a la rue et soulever leurs faiblesses ..
comme il y a deux ans quoi
On est moins bien que l'année dernière à la même époque, c'est clair. Quoi qu'on en dise, l'absence de Wilco et l'absence de Giteau au centre nous rende moins serein.
Mais à la rue, c'est excessif. Botha, Delon, Giteau, reprenait la compétition. Lobbé est à court de rythme comme Michou. Je pense qu'avec ces types la sur le près, conjugué au retour de Juan Smith et d'Habana et compte tenu de l'expérience collective, on sera au niveau. Je parle même pas de de demi-sous car c'est juste du gachis, de devoir l'aligner pour son pourcentage au pied. Delon a sans fois plus de classe en 15. Bref, j'aime pas demi-sous, il me fait penser à Palisson dans le fait qu'il soit blessor, j'en viens à souhaiter qu'il prenne un troisième KO pour ne pas le voir sur la feuille.
De là a retrouvé notre instinct de killer, c'est pas certain, mais on répondra présent. Et puis, si c'est pas notre année, tant pis, ça fera le bonheur d'une autre équipe, peut-être bien l'ASM
Posté 05 avril 2015 - 17:29
Ok je m'enflamme un peu peut être mais je vous trouve moins fort. Ça j'ai droit de le penser ?Non, mais tirer des plans sur la comète, comme tu le fais, c'est juste risible.....
Posté 05 avril 2015 - 17:31
Pour moi delon meilleur que halfpenny. Habana n'a jamais été décisif. Juan Smith ok. Hernandez c'est du yoyo.
Halfpenny maître artilleur
Juan Smith, c'est le taulier en 3eme latte
Habana défensivement ce n'est pas D Smith ou Tuisova....
Hernandez, sa longueur de jeu au pied peut etre intéressante dans les matchs couperets
Posté 05 avril 2015 - 17:32
on est pas à l'abri d'imploser dans quelques semaines , c'est courant à clermont . Perso je n'ai pas de pronostique concernant l'asm , je vois plus le mental varois passer devant . En plus ils ont les arbitres avec eux.
Posté 05 avril 2015 - 17:34
Bien d'accord.
Aucun match ne se ressemble.
Posté 05 avril 2015 - 17:34
Ok je m'enflamme un peu peut être mais je vous trouve moins fort. Ça j'ai droit de le penser ?
Mais on est moins fort,
Les cadres sont sur la fin de cycle (Hayman, Botha, Masoé, Williams)
Plus de Jonny pour tuer les matchs....
Mais on est toujours là, et bien là.....
Posté 05 avril 2015 - 17:36
Posté 05 avril 2015 - 17:36
Tu sais je supporte Toulouse et je sais dire qu'on est bien moins fort qu'avant . Les résultats en attestent sans problème tu me dirasMais on est moins fort,
Les cadres sont sur la fin de cycle (Hayman, Botha, Masoé, Williams)
Plus de Jonny pour tuer les matchs....
Mais on est toujours là, et bien là.....
Posté 05 avril 2015 - 17:40
Oui, très juste ..
Mais contre le Leinster, même si ce n'est plus le très grand Leinster depuis un bout, il faudra quand même arriver à jouer deux mi-temps ..
C'est surprenant que le Rct récidive dans ce domaine..
Et surtout se retrouver une mélée
On s'est fait concasser par les Guêpes dans ce secteur
La rentrée de Chiocci, nous a faits le plus grand bien, fort heureusement
On ne tient plus un match entier, niveau intensité physique , en ce moment
La Cryothérapie revient pour les phases finales
J'espere que celà régènerera, ceux qui sont un peu, au bout du rouleau actuellement
Posté 05 avril 2015 - 17:41
Quel meilleur dépucelage pour le Racing que de se faire Oweniser de la sorte?
ça fait grandir. Mais 20 cm d'un coup, c'est brutal.
Posté 05 avril 2015 - 17:42
Tu sais je supporte Toulouse et je sais dire qu'on est bien moins fort qu'avant . Les résultats en attestent sans problème tu me diras
Je
Les grandes équipes ne meurent jamais
C'est dans la difficulté qu'on les retrouve
Comme vous, la semaine dernière au Vélodrome , contre nous
Posté 05 avril 2015 - 17:44
Pour moi delon meilleur que halfpenny. Habana n'a jamais été décisif. Juan Smith ok. Hernandez c'est du yoyo.
On peut pas refaire les matchs mais avec Habana pas sur que leur ailier marque deux essais....
Posté 05 avril 2015 - 17:45
isitolo31, (le) 05 Avr 2015 - 6:26 PM, a écrit :Pour moi delon meilleur que halfpenny. Habana n'a jamais été décisif. Juan Smith ok. Hernandez c'est du yoyo.
Il te permets de gagner en Ulster cette année. Habana dans un match de la muerte, c'est largement supérieur, en défense, dans les airs, au pied et dans l'intelligence de jeu que tous nos ailiers purs.
Mais il jouera sa place avec Delon et Mitchell du fait de la présence quasi assurée de demi-sous.
Hernandez, je te rejoins aussi. Il a excellé en 15. Mais c'est pas un 10. Il ne jouera pas les phases finales si on est au complet.
Posté 05 avril 2015 - 17:49
On n'est pas bien en ce moment, c'est bien vrai
On a du mal à finir les matchs
A chaque fois en 2eme mi-temps , on se fait peur et même perdre comme contre Toulouse la semaine dernière
Un match de phase finale, ça se gagne avant tout
Si on peut y ajouter la manière, comme vous hier, c'est super
A l'arrivée, qu"on gagne de 30 points, ou de 1 Point comme les Sarries
Le résultat à la fin, est le même
Alors que jusqu'a present, on se debrouillait tres bien tout seul de ce point de vue la..