Toulon, Clermont, Leinster, Saracens... ah quel vent de fraîcheur cette nouvelle compétition européenne

Multiplex Champions Cup - Saison 2014/2015 : Phases finales
Posté 05 avril 2015 - 17:51
Posté 05 avril 2015 - 17:53
Et surtout se retrouver une mélée
On s'est fait concasser par les Guêpes dans ce secteur
La rentrée de Chiocci, nous a faits le plus grand bien, fort heureusement
On ne tient plus un match entier, niveau intensité physique , en ce moment
La Cryothérapie revient pour les phases finales
J'espere que celà régènerera, ceux qui sont un peu, au bout du rouleau actuellement
Après certains ont tout simplement besoin d'avoir un déambulateur ... A force de recruter des vieux bons ...
Sinon petite question clermont 1ère équipe française présente en finale hcup 4 fois de suite ...
Y a t il une équipe qui l'a déjà fait en Europe ?
Posté 05 avril 2015 - 17:53
Après certains ont tout simplement besoin d'avoir un déambulateur ... A force de recruter des vieux bons ...
ne t’inquiètes de rien,vous allez les détruire,tous les vieux,en finale...........
garanti.
Posté 05 avril 2015 - 17:55
Euh contre Toulouse y'a pas qu'a la fin que vous vous êtes fait peur .... Vous avez surtout eu du bol de finir la mi temps a 18/0 ...
Alors que Toulouse était seul pourvoyeur de jeu
C'est ça qd c'est boudjellal qui nous met la pression c'est jouissif ....
Il a peur ....
18 à 7 à la Mi temps
Par contre, Toulouse seul pourvoyeur du jeu en 1ere mi temps, l'objectivité fait peur chez toi.....
Posté 05 avril 2015 - 17:56
Sinon petite question clermont 1ère équipe française présente en finale hcup 4 fois de suite ...
l'an dernier,c'est en 1/2 que t'en a mangé 46........
Posté 05 avril 2015 - 17:56
Eloyan, (le) 05 Avr 2015 - 6:49 PM, a écrit :Euh contre Toulouse y'a pas qu'a la fin que vous vous êtes fait peur .... Vous avez surtout eu du bol de finir la mi temps a 18/0 ...
Alors que Toulouse était seul pourvoyeur de jeu
C'est ça qd c'est boudjellal qui nous met la pression c'est jouissif ....
Il a peur ....
C'est que justement on rentre pas au citron à 18-0. Pour le reste, Michou loupe 8 points au pied lors des 30 premières minutes et on loupe l'essai du KO sur un EAT avec Drew.
Cela n'enlève rien à la performance du ST conjuguée à notre mental de chips et notre QI d'huitre (et je suis méchant pour les huitres )
Posté 05 avril 2015 - 17:58
Demi finale, pas finale,
Toulouse a dû le faire , je pense, même mieux, je crois
Posté 05 avril 2015 - 17:58
Demi finale tu as voulu dire ?Après certains ont tout simplement besoin d'avoir un déambulateur ... A force de recruter des vieux bons ...
Nous on a fait 3 finales d'affilié. On risque d'être rejoint je pense.
Posté 05 avril 2015 - 17:59
Demi finale, pas finale,
Toulouse a dû le faire , je pense, même mieux, je crois
A priori non
Posté 05 avril 2015 - 18:00
Eloyan, (le) 05 Avr 2015 - 6:53 PM, a écrit :Après certains ont tout simplement besoin d'avoir un déambulateur ... A force de recruter des vieux bons ...
Sinon petite question clermont 1ère équipe française présente en demi finale de hcup 4 fois de suite ...
C'est mieux, non ?
Posté 05 avril 2015 - 18:00
euh.... t'es sûr de toi là ??
Posté 05 avril 2015 - 18:02
Demi finale tu as voulu dire ?
Nous on a fait 3 finales d'affilié. On risque d'être rejoint je pense.
Mouais...on verra bien.
Posté 05 avril 2015 - 18:06
Boudgellal qui commence son cirque assez tot en plus.
Avec un brennus deux hcup un double ca suffit pas pour sortir des conneries ?
Clermont et Toulon sont deux equipes qui se valent ca devrait se jouer à tres peu de choses en finale je vois pas comment les deux equipes ne passeraient pas en demie à domicile contre des equipes plus faibles.
L effectif toulonnais est supérieur sur la papier abec des joueurs de classe mondiale aux multiples sélections quil n y a pas a Clermont.
On a moins d expérience sur les grands matchs internationaux quand on regarde les effectifs respectifs.
Sur la fraîcheur on peut passer cette annee en comptant sur l usure mentale de certains vieux grognards toulonnais. M'enfin Bernie le dingue saura les motiver.
C est serré et j espère que le cirque de l arbitrage va pas revenir comme en 2013.
Posté 05 avril 2015 - 18:07
Non mais y a aussi aucune équipe dans le monde qui a le ratio de 11 pour 1 en finale de championnat domestique.
Désolé c'était trop tentant
Posté 05 avril 2015 - 18:08
Mais on est moins fort,
Les cadres sont sur la fin de cycle (Hayman, Botha, Masoé, Williams)
Plus de Jonny pour tuer les matchs....
Mais on est toujours là, et bien là.....
Williams a fait un match énorme qd même aujourd'hui