Aller au contenu


Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2014/2015 : Phases finales


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
698 réponses à ce sujet

#661 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 05 avril 2015 - 22:36

Moi je veux pas retourner à Bucarest ! Ni à Lisbonne :angry:


Vierzon, Vesoul, Honfleur, Anvers, Hambourg? Ta mère?

#662 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 05 avril 2015 - 22:37

Un amateur de Brel?



#663 Nico83

Nico83

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 06 avril 2015 - 00:16

Match stressant depuis Mayol durant lequel je ne fus jamais serein.

Nous n'avons jamais réussi à vraiment emballer le match après le rapide premier essai et surtout pas réussi à le tuer (2 ou 3 occasions nettes en début de seconde mi-temps), une nouvelle fois. La délivrance est finalement intervenue à 5 minutes de la fin mais ce fut dur... un peu comme il y a 2 ans face au Leicester (où on avait également pas mal morflé en fermée).

 

Il y a quelques temps, Laporte avait dit qu'on ne gagnerait pas de titres avec les 23 alignés ce jour là. Je ne pense pas qu'on en gagne non plus avec les 23 d'aujourd'hui. Clairement, certains joueurs nous font énormément défaut notamment J. Smith en 3ème ligne, Giteau (en reprise) et Habana (Mitchell est à la rue depuis le début de saison et Tuisova encore un peu juste pour le très haut niveau). J'aimerais aussi que Michalak soit repositionné en demi de mêlée, TB étant auteur d'une saison très moyenne, mais ça c'est plutôt un choix du coach.

 

Du reste, sur les fondamentaux (mêlée, touche) on est loin d'être impérial. À domicile, cela passera peut-être face au Leinster, que j'ai été loin de trouver transcendant hier après-midi, mais je nous vois mal vous battre à nouveau en finale.

 

Wait & see...



#664 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 06 avril 2015 - 00:27

Sauf erreur de ma part, aucune équipe française n'avait atteint les demies de "grande" coupe d'Europe 4 années de suite, non ?

 

Française c'est sûr. Mais je crois que c'est inédit tout court, toutes nationalités confondues.



#665 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 06 avril 2015 - 00:32

Le Munster a fait 5 demies consécutives (deux finales, aucun titre, trois matchs perdus d'un point) entre 99-00 et 03-04.



#666 Renaud

Renaud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 06 avril 2015 - 02:01

On est clairement pas au mieux.

 

Mais on est toujours la. Giteau (tout frais) va pouvoir retrouver un poste de titulaire en demie normalement et avec lui ca sera une autre histoire et beaucoup de choses vont paraitre plus simple. J. Smith va revenir et certains vieux sont frais pour la fin de saison (Botha).

 

Faudra quand meme faire un tres tres gros match pour nous sortir que ce soit en coupe d'europe ou en championnat si on n'a pas de grosse blessure, meme si je ne nous vois pas refaire le double. Mais on a les moyens d'en regagner une cette annee.



#667 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 06 avril 2015 - 06:50

 

Française c'est sûr. Mais je crois que c'est inédit tout court, toutes nationalités confondues.

Ce sont des records qui ne servent à rien ......



#668 Eloyan

Eloyan

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 06 avril 2015 - 06:59

Ce sont des records qui ne servent à rien ......


Avant de gagner un titre ... Il faut y être ...et l'experiençe paye ...on grandit quoi !!!

#669 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 06 avril 2015 - 07:14

La longévité de la croissance clermontoise est surprenante tout de même.

Je ne comprends pas que certains puissent encore s'auto-satisfaire de records non fictifs mais qui le sont presque pour tout le monde.

#670 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages

Posté 06 avril 2015 - 07:42

La longévité de la croissance clermontoise est surprenante tout de même.
Je ne comprends pas que certains puissent encore s'auto-satisfaire de records non fictifs mais qui le sont presque pour tout le monde.

Tu m'as tout l'air d'avoir réussi ta vie toi..

#671 Eloyan

Eloyan

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 06 avril 2015 - 07:46

Mourad répète sans arrêt qu'il veut être champion d'Europe cette année car cela n'a jamais été fait ..
Et la par contre je ne vois pas trop l'intérêt

#672 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages

Posté 06 avril 2015 - 09:43

La longévité de la croissance clermontoise est surprenante tout de même.

Je ne comprends pas que certains puissent encore s'auto-satisfaire de records non fictifs mais qui le sont presque pour tout le monde.

 

Et moi je comprends pas pourquoi tu viens nous casser les pieds avec tes commentaires pédants et désagréables.

 

On est bien conscient rassures toi qu'on est champion de rien du tout, on souligne juste, et on aurait tord de s'en priver, que les performances sur ces dernières années de notre ASM sont d'une belle régularité, malgré cette absence horripilante de titres.



#673 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 941 messages

Posté 06 avril 2015 - 09:44

Mourad répète sans arrêt qu'il veut être champion d'Europe cette année car cela n'a jamais été fait ..
Et la par contre je ne vois pas trop l'intérêt

3 titres d'affilé.



#674 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 06 avril 2015 - 09:45

Le Munster a fait 5 demies consécutives (deux finales, aucun titre, trois matchs perdus d'un point) entre 99-00 et 03-04.

 

Oh les losers !!!!!!!!!!!!!!!    :fume:



#675 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages

Posté 06 avril 2015 - 09:46

Par ailleurs on croit rêver quand on lit les commentaires d'après-match sur la qualification des Saracens face au Racing.

J'ai pas souvenir que les racingmen se soient plains d'avoir rien montré quand ils ont gagné contre nous en phase de poule l'année dernière, avec un essai en contre d'Andreu entaché d'un en-avant flagrant au départ de l'action.

 

Ce duo Travers Labit fait dans le concours de mauvaise foi, certainement en course avec leur rival parisien.

 

Sans parler de Guytou qui nous fait une spéciale dans le Midol de ce matin en indiquant que l'ASM n'aurait jamais dû gagner à Ernest Wallon en début d'année...

 

Pauvre rugby français, même les meilleurs techniciens se focalisent sur l'arbitrage, ils se mettent à notre pauvre niveau de supporter. C'est triste.