Les stylistes chez UA…
Le maillot blanc a bien quelque chose, mais le jaune fait Fartaria. J’ai peur pour les chaussettes et les produits dérivés. Trop « Army ? ».
Pour moi, le sauveur c’est Adidas : sobre et efficace. Comme les Blacks.
Posted 16 July 2015 - 20:08 PM
Les stylistes chez UA…
Le maillot blanc a bien quelque chose, mais le jaune fait Fartaria. J’ai peur pour les chaussettes et les produits dérivés. Trop « Army ? ».
Posted 16 July 2015 - 20:46 PM
Posted 16 July 2015 - 21:24 PM
Comme d hab! le feu d artifice du 14 juillet de la couleur....il ne manque que du rose et du gris et on aura un arc en ciel.Vu sur le site de la boutique...
Posted 16 July 2015 - 21:34 PM
Le plus claquant reste le pains jacquet !!!Je suis fan de la touche de nouveauté sur le côté du maillot!!! Enfin quelque chose de nouveau!!!!!
![]()
Le maillot blanc du coup claque bien avec le rappel des couleurs
Posted 16 July 2015 - 21:44 PM
Posted 16 July 2015 - 22:33 PM
C'est Papa Roro sur la photo, non ?
Je crois oui
Posted 16 July 2015 - 22:48 PM
Posted 16 July 2015 - 23:42 PM
Les stylistes chez UA…
Posted 17 July 2015 - 03:44 AM
Les stylistes chez UA…
Pas dit qu'un maillot ALL BISCOTTE soit très apprécié non plus !
Posted 17 July 2015 - 05:30 AM
Moi je le trouve pas trop mal ce maillot. A part la pub Jacquet dégueulasse.
Posted 17 July 2015 - 06:31 AM
Ah ça le pain jacquet avec sa couleur et sa taille ça en jete un max
c'est pour rappeler à ceux qui l'auraient oublié que Jacquet est un des partenaires majeurs de l'ASMCA...!
Posted 17 July 2015 - 06:35 AM
Quelle bande de peintres chez otago
Pas sur que ce soit une bourde ..... connaissant les personnages, plus rien ne m'étonnerait.
En tout cas, il semble que le maillot Europe ne devait pas être dévoilé avant plusieurs semaines.
Posted 17 July 2015 - 07:13 AM
Pas sur que ce soit une bourde ..... connaissant les personnages, plus rien ne m'étonnerait.
En tout cas, il semble que le maillot Europe ne devait pas être dévoilé avant plusieurs semaines.
Oui, mais rien ne dit que les maillots présentés ici sont les officiels... Si ?
Posted 17 July 2015 - 07:19 AM
Moi je le trouve pas trop mal ce maillot. A part la pub Jacquet dégueulasse.
en même temps vu le recrutement, c'est peut être le seul endroit ou l'on va voir un jacquet sur le terrain cette saison
Posted 17 July 2015 - 07:35 AM