Maillot ASM 2015/2016
Posté 17 juillet 2015 - 08:21
Posté 17 juillet 2015 - 08:23
J'aime bien moi
Posté 17 juillet 2015 - 08:33
en même temps vu le recrutement, c'est peut être le seul endroit ou l'on va voir un jacquet sur le terrain cette saison
Je pense qu'on verra quand même Loïc sur le terrain en début de saison !
Vahaa à la CDM, VDM pas arrivé, Jamie peut-être à la CDM et son souci de santé en plus (?) ; donc, Jacquet aura du temps de jeu !
Azéma ne va pas mettre Jedrasiak avec Ituria d'entrée... C'est mon avis !
Posté 17 juillet 2015 - 08:37
Under Armour a l'habitude de faire du camo sur les maillots de Foot US.
Ils font même les accessoires (protections de bras, coudes, gants, chaussures) de la même couleur que les maillots. Peut-être verrons-nous des coudières ou des gants avec le même camouflage que sur les maillots cette année?
Perso j'aime bien.
Posté 17 juillet 2015 - 09:04
Pour ma part, je le trouve pas mal ... de toute façon, avec ces couleurs, on aura jamais un truc "classe".
On voulait un truc qui sorte un peu de l'ordinaire, ils l'ont fait par petites touches, sans prendre trop de risques (il n'est pas non plus entièrement bariolé comme les maillots d'entrainement de l'USAP par ex.).
Puis on peut faire le rapprochement entre le camouflage et la "Yellow Army".
edit: en tout cas il n'y a plus rien sur le site de la boutique ce matin ... peut-être était-ce une prise de température auprès du public ?? ...
Posté 17 juillet 2015 - 09:22
Non, c'est Thierry Picard.Je crois oui
"Le colosse de Saint-Sauves"
Posté 17 juillet 2015 - 09:42
Je pense qu'on verra quand même Loïc sur le terrain en début de saison !
Vahaa à la CDM, VDM pas arrivé, Jamie peut-être à la CDM et son souci de santé en plus (?) ; donc, Jacquet aura du temps de jeu !
Azéma ne va pas mettre Jedrasiak avec Ituria d'entrée... C'est mon avis !
tout à fait, c'était de l'Under humour
Posté 17 juillet 2015 - 09:44
Quel rapport avec le foot encore ????Nous avons un jolie maillot de foot pour l'année qui arrive super!!!!
Posté 17 juillet 2015 - 09:52
Ben moi je suis en train de regarder Naholo contre les Argentins et bien je ne comprends pas pourquoi il préfère ce maillot tout noir plutôt que notre beau maillot camouflé!
(tien un petit lien au passage pour ceux que ça intéresse, il reste quelque minutes: http://www.vipleague...am-online.html)
Posté 17 juillet 2015 - 09:57
Bon, les goûts et les couleurs...
Pour moi grosse déception, je suis plutôt team "maillot sobre" (ce qui est effectivement pas évident avec le jaune et bleu !).
Il y a quelques temps, il y avait eu un topic pour le maillot du centenaire (http://www.cybervulc...centenaire-asm/), et j'avais été très fan de ce design là :
Mais le camouflage
Posté 17 juillet 2015 - 10:02
Bon, les goûts et les couleurs...
Pour moi grosse déception, je suis plutôt team "maillot sobre" (ce qui est effectivement pas évident avec le jaune et bleu !).
Il y a quelques temps, il y avait eu un topic pour le maillot du centenaire (http://www.cybervulc...centenaire-asm/), et j'avais été très fan de ce design là :
Mais le camouflage
j'aime bien ça
Non, c'est Thierry Picard.
"Le colosse de Saint-Sauves"
Il a un peu la même forme de visage sur cette photo mais c'est vrai qu'il parait plus grand que le cube