heureusement que nos joueurs les apprécient ces maillots
Et c'est bien les seuls! Perso je reste sur l'ancien !
Posté 17 juillet 2015 - 15:23
heureusement que nos joueurs les apprécient ces maillots
Posté 17 juillet 2015 - 15:24
bon il est vrai que le short bleu euhh .. beurkkk ... là il faut avouer, c'est très moche.
Posté 17 juillet 2015 - 15:24
OOOOOOH MON DIEU! CE MAILLOT EST TOUT SIMPLEMENT IDEUX. C'est quoi cette mode du treillis dans le sport en plus? (un peu comme le maillot des Saxo Tinkoff dans le cyclisme)
Franchement si il cherchait comment faire encore moins de bénéfice cette année: ils ont réussi! Entre la hausse des prix des abonnements, les résultats, les remarques ET MAINTENANT CE MAILLOT :X
Posté 17 juillet 2015 - 15:25
l être humain a toujours du mal avec le renouveau c'est pas d'aujourd'hui et c'est dans tous les domaines... c'était mieux avant lool
Posté 17 juillet 2015 - 15:26
John galiano est pas en auvergne en ce moment?/ ceci expliquerait cela!
Posté 17 juillet 2015 - 15:26
l être humain a toujours du mal avec le renouveau c'est pas d'aujourd'hui et c'est dans tous les domaines... c'était mieux avant lool
Nan mais j'ai vraiment un soucis avec notre maillot "jaune " si je puis me permettre, Autant le blanc ca passe avec le treillis mais alors le jaune (puke)
Posté 17 juillet 2015 - 15:27
Le short bleu est sympa, fin de saison 2016, utilisable ensuite à la plage...
Posté 17 juillet 2015 - 15:28
Nan mais j'ai vraiment un soucis avec notre maillot "jaune " si je puis me permettre, Autant le blanc ca passe avec le treillis mais alors le jaune (puke)
le jaune de toute manière c'est moche donc .... pas possible de rendre beau
Posté 17 juillet 2015 - 15:29
un peu de folie dans le club !
si ça pouvait casser cette image de club qui ne fait pas de vague, pas de bruit... alors mettons un peu de bariolés sur notre tenue !
Posté 17 juillet 2015 - 15:31
un peu de folie dans le club !
si ça pouvait casser cette image de club qui ne fait pas de vague, pas de bruit... alors mettons un peu de bariolés sur notre tenue !
Pour le coup, si la folie ont pouvais la mettre ailleurs...
Posté 17 juillet 2015 - 15:32
par contre j'adore les pompes bleus tachetées
Posté 17 juillet 2015 - 15:35
Pour le coup, si la folie ont pouvais la mettre ailleurs...
c'est à dire ?
Posté 17 juillet 2015 - 15:36
c'est à dire ?
au cul mdrrrrrrrrrrrrr