Maillot ASM 2015/2016
Posté 17 juillet 2015 - 16:22
Posté 17 juillet 2015 - 16:27
Comme quoi certains ont encore du gout
Disons que les goûts et couleurs hein... C'est du chacun pour soi

Posté 17 juillet 2015 - 16:35
quand on regarde bien la photo. Soit james doit prendre un maillot plus petit soit un short plus grand. Mais lui le maillot descend jusqu'au "Babou" du short. Alors que Stanley lui il a 10cm entre les 2
Posté 17 juillet 2015 - 16:42
Vraiment une Katin ce brock Jamesquand on regarde bien la photo. Soit james doit prendre un maillot plus petit soit un short plus grand. Mais lui le maillot descend jusqu'au "Babou" du short. Alors que Stanley lui il a 10cm entre les 2
Posté 17 juillet 2015 - 17:15
Bah ils ne sont pas si mal, ces maillots ! Ce que vous pouvez être difficileeees...
Pour moi le "camouflage militaire" étant tellement typé caca d'oie et vert-de-gris et mastic... que j'ai cru au premier abord que c'étaient des taches de peinture artistiquement disposées !
Finalement j'aime bien !
Et franchement la "Yellow Army en mode commando", ça le fait grave. Si avec ça on n'impressionne pas "l'ennemi"...
Team Yellow Army @TeamYellowArmy 7 hil y a 7 heures
@GregBerton @ValeursDuRugby @Cybervulcans oui,Bardy pourra se mettre en mode caméléon et faire toute les conneries qu'il veut sans être vu
Que des avantages j'vous dis ! ^^
Ce qui est vraiment vilain, c'est ce truc rouge Jaquet énorme au milieu, dégueulasse.
Sinon, le maillot est sympa.
Oué mais si Jacquet passe au jaune et bleu, on va le confondre avec les brioches Pasquier !
Posté 17 juillet 2015 - 17:17
Le maillot officiel ferait entre 350 et 400 euros, ça paraît juste hallucinant...
Posté 17 juillet 2015 - 17:30
Si des marques comme Jacquet ne mettait pas l'argent qu'ils mettent pour apparaitre au milieu du maillot, en gardant son logo avec ses couleurs(c'est légitime pour un sponsor!),
Regarde les maillots des autres clubs, ils arrivent souvent à intégrer les logos en respectant les couleurs du maillot. C'est le cas par exemple des Mutuelles du soleil au RCT qui est normalement Orange, d'Aflelou à Bayonne qui était normalement violet, mais respectait le bleu de Bayonne. Il y a plein d'exemples, dommage de laisser nos sponsors imposer leurs couleurs, c'est assez affreux.
Ils sont sur le site de nouveau. Le blanc a les sponsors top 14. J'avais la même info que toi quant à une présentation tardive du maillot européen. Ca me laisserait penser que le maillot Hcup ne serait donc plus le blanc?
Oui, et surement avec un nouveau gros sponsor
Punaise, mais il n'y a personne au club (dans les responsables) pour demander à UA d'arrêter leurs conneries avec ces trucs dégueu...?
Ils ne sont quand même pas obligés de tout accepter !!! Si ?
Je trouve ces dessins au bas des shorts (les deux) complètement ridicules...
Je crois que tu te trompes, ce n'est pas UA qu iimpose çà, mais c'est un choix audacieux du club.
Moi j'aime bien l'esprit, moins la réalisation.
Posté 17 juillet 2015 - 17:37
Disons que les goûts et couleurs hein... C'est du chacun pour soi
Non
Posté 17 juillet 2015 - 17:39
Posté 17 juillet 2015 - 17:39
Le blanc est pas mal. Le jaune je suis plus sceptique mais bon j'espère que nos joueurs iront si vite qu'on aura pas l'occasion de s'attarder sur l'esthétique du maillot.
Posté 17 juillet 2015 - 17:50
Non
Si bordel épicétou

J'ai proposé mes services pour la prochaine campagne

Posté 17 juillet 2015 - 18:19
putain le prix en boutique fait mal au cul...
et ben si on est pas champion avec ces maillots c'est a n'y rien comprendre... (c'est UA qui le sous entend )
Posté 17 juillet 2015 - 18:21
Ce qui est vraiment vilain, c'est ce truc rouge Jaquet énorme au milieu, dégueulasse.
Sinon, le maillot est sympa.
C est clair.
Je trouve qu'au moins ça change et on innove un peu.
Mais le rouge en plein milieu c est affreux.
Posté 17 juillet 2015 - 18:40
Mais le rouge en plein milieu c est affreux.
idem pour moi le logo jacquet j'accroche pas....
Posté 17 juillet 2015 - 19:05
John galiano est pas en auvergne en ce moment?/ ceci expliquerait cela!
Il était en Auvergne pour se ressourcer dans sa maison. Mais il a de nouveau un job sur Paris. (cf le supplément canal+)
Le short du maillot jaune est ideux!
Sinon, j'aime bien la tentative de design mais ca sonne mal sur le jaune (qui manque un peu de bleu amha). Au final, le blanc sans logo est bien, malheureusement, le short est quasi immetable.