Aller au contenu

Photo
* * - - - 1 note(s)

Maillot ASM 2015/2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
949 réponses à ce sujet

#496 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 17 juillet 2015 - 22:07

D'ailleurs pour incarner l'esprit guerrier à l'ASM, le premier joueur qui vient à l'esprit c'est Brock...

#497 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 674 messages

Posté 17 juillet 2015 - 22:11

Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse !

#498 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 17 juillet 2015 - 22:11

Pas assez de changement pour moi

Et l hommage à la yellow ’army’ ne me choque pas au delà

L expression yellow army oui par contre

je ne saisis pas la nuance ...dsl...

#499 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 17 juillet 2015 - 22:16

Le camouflage fait militaire donc c'est un hommage à la yellow army, dixit F Azema sur le site off, et aussi à l'état d'esprit guerrier qu'il souhaite avoir

Je n avais pas lu azema mais j avais fait le rapprochement

je ne saisis pas la nuance ...dsl...

Je n aime pas le terme yellow army

Rien à voir avec le sujet je sais

#500 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 17 juillet 2015 - 22:18

Ce maillot camouflé aurait été parfait pour Marc de Koh Lanta !!

#501 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 17 juillet 2015 - 22:20

La saison pas commencée et déjà un camouflé ? ^^

#502 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 17 juillet 2015 - 22:30

Plutôt d'accord !  ou alors il faut changer de "ton" genre Hurricanes, dans l'hémisphère sud !  il ont des maillots très sympas !
Mais là on touche à l'intouchable ! quelques tentatives, il y a quelques années ! quel tollé !

Sinon, effectivement pourquoi pas de maillots bleus ?  on est les jaunes et bleus , non ?  pas les jaunes et blancs ?  pour exemple, les maillots bleus de notre pépite mondiale Naholo, qui vient des highlanders  sont aussi très sympas !
Enfin sans doute, du marketing qui m'échappe ...

Et pour le liseré jaune et bleu  façon commando (...pauvre Azéma, ..être obligé de commenter cette artifice ridicule...) , ça saute aux yeux que le jaune correspond à la couleur du sable et le bleu couleur de la mer !  nous voilà, parés pour prendre d'assaut  la rade de Toulon.

Sobre et classe ... Adidas fait actuellement de belles tenues pour la plupart des équipes du super 15 .

J'apprécie ces nouveaux maillots UA et cette touche d'audace .

#503 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 17 juillet 2015 - 22:30

L'essentiel étant de ne pas se faire enfler par Camou.

#504 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 17 juillet 2015 - 22:32

L'essentiel étant de ne pas se faire enfler par Camou.

Un encamouflage peut cacher autre chose.

#505 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 18 juillet 2015 - 06:47

Bon. Tant que l'on sera contraint de marier les quatre couleurs primaires (© Bruno Vandeli) on obtiendra un résultat qui aura du mal à plaire à tous.

Le camouflage pourquoi pas, mais la frise bariolée sur le bas du short là encore ça fait un poil pièce rapportée.

Cette année encore je vais donc me recentrer sur les raisons profondes qui me font aimer le club

#506 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 18 juillet 2015 - 07:12

Depuis le orange de Canterbury on pensait ne pas faire pire. Et ben si c'est fait. Ces maillots sont d'une rare laideur. Les liserés au col et bas du short sont ridicules. Et que dire ce bleu sur le short de Brock, on dirait un short de bas de pijama

Je me se qu'on peut associer technologie, respect des couleurs et beauté, la triptyque ne semble pas insurmontable

#507 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 011 messages

Posté 18 juillet 2015 - 07:24

Depuis le orange de Canterbury on pensait ne pas faire pire. Et ben si c'est fait. Ces maillots sont d'une rare laideur. Les liserés au col et bas du short sont ridicules. Et que dire ce bleu sur le short de Brock, on dirait un short de bas de pijama

Je me se qu'on peut associer technologie, respect des couleurs et beauté, la triptyque ne semble pas insurmontable

on peut s'endormir sur nos lauriers, ou nos couronnes d'épines, au choix

attendons la first rencontre pour voir les tenues de gladiateurs de "pré"  pour se faire une idée et que 17652 supporters donnent chacun leur avis.

peut être que dans le mouvement le camouflage nous permettra enfin de passer la ligne d'avantage en toute discrétion

#508 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 18 juillet 2015 - 08:21

Plutôt d'accord !  ou alors il faut changer de "ton" genre Hurricanes, dans l'hémisphère sud !  il ont des maillots très sympas !
Mais là on touche à l'intouchable ! quelques tentatives, il y a quelques années ! quel tollé !

Sinon, effectivement pourquoi pas de maillots bleus ?  on est les jaunes et bleus , non ?  pas les jaunes et blancs ?  pour exemple, les maillots bleus de notre pépite mondiale Naholo, qui vient des highlanders  sont aussi très sympas !
Enfin sans doute, du marketing qui m'échappe ...

Et pour le liseré jaune et bleu  façon commando (...pauvre Azéma, ..être obligé de commenter cette artifice ridicule...) , ça saute aux yeux que le jaune correspond à la couleur du sable et le bleu couleur de la mer !  nous voilà, parés pour prendre d'assaut  la rade de Toulon.

Concernant la couleur blanche ;)

Année 1920/1930
L'ASM joue principalement avec un maillot entièrement blanc, un maillot bleu avec de fines rayures jaunes et aussi porté par les joueurs Montferrandais.
Un maillot entièrement bleu et un rouge sont rarement utilisés.

Il y a eu un petit historique fait précédemment sur ce topic
Bise :P

#509 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 18 juillet 2015 - 08:34

D'ailleurs pour incarner l'esprit guerrier à l'ASM, le premier joueur qui vient à l'esprit c'est Brock...

Et en même temps, si tu traduis brock en français on a les raisons du no trophy land :P

Pas assez de changement pour moi
Et l hommage à la yellow ’army’ ne me choque pas au delà
L expression yellow army oui par contre

De toute façon, la fracture a fait que la yellow army n'est plus. Moi je propose Clermouflage :lol:

#510 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 18 juillet 2015 - 10:10

Le camouflage fait militaire donc c'est un hommage à la yellow army, dixit F Azema sur le site off, et aussi à l'état d'esprit guerrier qu'il souhaite avoir

ah.....ouais...bon....

Merci pour l'info .