Allez, exprès pour vous, je me suis amusé :
Good job !
avec le sponsor en bleu, il n'y a plus rien à jeter !
Posted 19 July 2015 - 11:49 AM
Good job !
avec le sponsor en bleu, il n'y a plus rien à jeter !
Posted 19 July 2015 - 11:51 AM
OK, le prix de 300€ que tu donnes est celui annoncé par UA alors?
Posted 19 July 2015 - 11:55 AM
Non mais on était sur les vrais sans sponsors
Le maillot avant les ajouts des sponsors, sorti de l'usine UA, coute effectivement 300 à 400 euros. Ceux vendus à la boutique sont moins techniques.
Par contre, vu qu'on parlait de l'intrégration des sponsors, je disais juste que le blanc sans sponsor vendu à la boutique était quand meme sympa. Et il vaut 79e.
Posted 19 July 2015 - 11:57 AM
Le maillot avant les ajouts des sponsors, sorti de l'usine UA, coute effectivement 300 à 400 euros. Ceux vendus à la boutique sont moins techniques.
Par contre, vu qu'on parlait de l'intrégration des sponsors, je disais juste que le blanc sans sponsor vendu à la boutique était quand meme sympa. Et il vaut 79e.
Posted 19 July 2015 - 11:58 AM
Ouais j'ai vu. 80€ chez UA.
Par contre on ne peut pas réellement débattre sur une INTÉGRATION des sponsors étant donné qu'il n'y en a pas
J'aurais du dire "non-intégration", en fait...
Posted 19 July 2015 - 12:09 PM
Posted 19 July 2015 - 13:23 PM
Posted 19 July 2015 - 13:52 PM
SI si, réplica blanc sans sponsor (juste Michelin dans le dos), 79€ sur le site de la boutique.
Putain, tu touches en Photoshop, tu ne pourrais pas nous les mettre en tutu camouflé pour qu’on rigole ?
Posted 19 July 2015 - 13:58 PM
Putain, tu touches en Photoshop, tu ne pourrais pas nous les mettre en tutu camouflé pour qu’on rigole ?
Posted 19 July 2015 - 14:05 PM
il n'empeche avec Jacquet en bleu ca passe tout de suite mieux
Posted 19 July 2015 - 14:38 PM
Joli taff ASMducentre.
Posted 19 July 2015 - 14:45 PM
il n'empeche avec Jacquet en bleu ca passe tout de suite mieux
Je suis d’accord, c’est plutôt acceptable, j’en suis le premier surpris. Peut-être que c’est aussi parce que l’on s’habitue doucement, car hier, ma femme est rentrée de vacances et quand elle a vu Brock, elle s’est mise à rire. Je dois dire que perso, j’ai eu la même réaction après le premier choc, d’ailleurs on a l’impression sur la photo que James rigole également. Mais bon, dans l’absolu, cette histoire de maillots ne cassera pas trois pattes à un canard.
Posted 19 July 2015 - 14:56 PM
Et bien je les aime bien les maillots!
Posted 19 July 2015 - 16:03 PM
Merci
Par contre, peut on imaginer que le maillot 1 soit le blanc plutôt que le jaune (cad qu'on joue en blanc sauf quand en face eux aussi sont en blanc) ?
Posted 19 July 2015 - 16:10 PM
Réflexion pas bête mais je pense que blanc c'est CC et jaune c'est Top14 le meilleur championnat du monde (tacle
)
A part ça tu peux nous prouver que Photoshop est bien officiel stp (numéro de série facture toussa)? Merci