Aller au contenu

Photo
* * - - - 1 note(s)

Maillot ASM 2015/2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
949 réponses à ce sujet

#571 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 19 juillet 2015 - 16:14

Réflexion pas bête mais je pense que blanc c'est CC et jaune c'est Top14 le meilleur championnat du monde (tacle ;))

A part ça tu peux nous prouver que Photoshop est bien officiel stp (numéro de série facture toussa)? Merci :P

Les maillots sont bien décrits comme étant ceux du top14. D'ailleurs les sponsors sont cohérents. En CC ce sera probablement CGI le sponsor maillot.

Pour Photoshop, tu trouveras ma licence ainsi que le logiciel à télécharger gratuitement ici : http://www.gimp.org/

Pour ceux qui liraient trop vite ou qui n'ont pas d'humour (ou les deux), il s'agit de l'adresse du logiciel libre, gratuit, légal, concurrent de Photoshop, The GIMP, bien connu des infographistes.

#572 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 19 juillet 2015 - 16:17

Les 2 sont présentés par l'asm comme maillot top 14

Ah je savais pas ça. Du coup, peut être encore une énorme surprise pour la CC (camouflage intégral :lol:

Les maillots sont bien décrits comme étant ceux du top14. D'ailleurs les sponsors sont cohérents. En CC ce sera probablement CGI le sponsor maillot.

Pour Photoshop, tu trouveras ma licence ainsi que le logiciel à télécharger gratuitement ici : http://www.gimp.org/

Pour ceux qui liraient trop vite ou qui n'ont pas d'humour (ou les deux), il s'agit de l'adresse du logiciel libre, gratuit, légal, concurrent de Photoshop, The GIMP, bien connu des infographistes.

toutafé (pour the gimp). C'était pour te chambrer. Je suis pas inspecteur en licence Photoshop ;) :lol:

#573 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 19 juillet 2015 - 16:18

Ah je savais pas ça. Du coup, peut être encore une énorme surprise pour la CC (camouflage intégral :lol:

toutafé (pour the gimp). C'était pour te chambrer. Je suis pas inspecteur en licence Photoshop ;) :lol:

J'avais bien compris ;)

#574 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 19 juillet 2015 - 16:31

C'est ce que j'en déduis de l'article et des sponsors en tout cas

#575 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 19 juillet 2015 - 16:46

C'est ce que j'en déduis de l'article et des sponsors en tout cas

Ouais ouais. Tu as raison. Je ne m'étais même pas pausé la question. Mais c'est peut être la le vrai changement. Couleur blanche tout le temps ;)

J'attends de voir celui de la CC du coup. S'ils en font un différent évidemment

#576 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages

Posté 19 juillet 2015 - 17:13

M'enfin vous parlez chiffons pire que des gonzesses ! :huh:

Vous ne leur laissez aucune chance, à ces nouveaux maillots... Portés par les joueurs, ils rendent super bien malgré tout, et imaginez si ce sont les maillots de la gagne, tout Clermont en camouflage en juin 2016 ! :lol:

Je veux bien admettre que le short... est un peu, voyons, "étriqué", il lui manque 10 cm de longueur et ça changerait tout. siffler.gif

#577 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 19 juillet 2015 - 17:16

Comparez plutôt la longueur des 2 maillots au lieu de parler de celle des shorts

#578 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 19 juillet 2015 - 17:22

M'enfin vous parlez chiffons pire que des gonzesses ! :huh:

Vous ne leur laissez aucune chance, à ces nouveaux maillots... Portés par les joueurs, ils rendent super bien malgré tout, et imaginez si ce sont les maillots de la gagne, tout Clermont en camouflage en juin 2016 ! :lol:

Je veux bien admettre que le short... est un peu, voyons, "étriqué", il lui manque 10 cm de longueur et ça changerait tout. siffler.gif

perso, je pourrais mettre autant de camouflage que je veux, j'aurais du mal à passer inaperçu, après un bon régime peut être? :crying:

sur le site de l'asm il donne toutes les caractéristiques techniques du nouveau maillot: le plus léger, le plus résistant, le plus tout quoi. si avec ça on fait pas le doublé j'y comprends plus rien

#579 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 772 messages

Posté 19 juillet 2015 - 18:01

Comparez plutôt la longueur des 2 maillots au lieu de parler de celle des shorts

C'est ton petit complexe.

La longueur des shorts est inversement proportionnelle à ce qu'on a dans le slip.

#580 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 19 juillet 2015 - 18:03

C'est ton petit complexe.
La longueur des shorts est inversement proportionnelle à ce qu'on a dans le slip.

M'en fous je suis pas sur la photo ! :D

#581 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 19 juillet 2015 - 18:40

Faudrait expliquer au boss de Jacquet qu'avec le nom de sa marque sur fond bleu le maillot est tout de suite plus classe et du coup ça donne plus envie d'acheter son pain de mie.

#582 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages

Posté 19 juillet 2015 - 19:00

Ce sont les joueurs qui ont choisi.
A priori ils avaient le choix entre plusieurs modèles et ont retenu celui là

putain de dopage !

#583 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 19 juillet 2015 - 19:01

Faudrait expliquer au boss de Jacquet qu'avec le nom de sa marque sur fond bleu le maillot est tout de suite plus classe et du coup ça donne plus envie d'acheter son pain de mie.

756209-9189364-640-360.jpg

#584 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages

Posté 19 juillet 2015 - 19:04

au cul mdrrrrrrrrrrrrr

Avec un chat noir !  :wub:

#585 depassage

depassage