Elle est légèrement éculée ta vanne...
je sais, mais je fais ce que je veux, comme je veux et quand je veux,na
Posted 21 July 2015 - 13:19 PM
Elle est légèrement éculée ta vanne...
je sais, mais je fais ce que je veux, comme je veux et quand je veux,na
Posted 04 August 2015 - 19:38 PM
Posted 04 August 2015 - 22:07 PM
maintenant que cette tenue blanche est bien entrée dans les mœurs grâce à l'Europe; j'aimerais bien qu'on joue plus souvent en blanc à l'extérieur.
d'une, parce que cette tenue est plus classe que la jaune.
deux, ça changerait un peu. Cassons nos petites habitudes, surtout si ça peut permettre de casser les grandes...
tolonais éculé!
Posted 05 August 2015 - 06:51 AM
Vous avez vu les nouveaux maillots de La Rochelle ?
http://bit.ly/1KOoZQn
Du coup, y'a peut etre des chances pour voir le maillot blanc en top 14 !
Y a pas à dire Canterbury.
Sinon nouveau logo en fait pour la CE
Posted 05 August 2015 - 10:07 AM
D'après un amis rocherais, le jaune serait pour le Challenge
Posted 05 August 2015 - 11:01 AM
Ok, peut être en lien aussi avec les contrats signés récemment par Michelin
Michelin reste un très gros client pour CGI, sûrement eux qui ont du les amener lors de la signature d'ailleurs (Logica à ce moment là)
Moi j'aime bcp ces nouveaux maillots, le liseraie camouflage apporte un certain renouveau.
Posted 05 August 2015 - 11:05 AM
Michelin reste un très gros client pour CGI, sûrement eux qui ont du les amener lors de la signature d'ailleurs (Logica à ce moment là)
Moi j'aime bcp ces nouveaux maillots, le liseraie camouflage apporte un certain renouveau.
Gros client, oui. Beaucoup moins que par le passé par contre.
Posted 05 August 2015 - 14:57 PM
Et le XV de France, toujours pas de maillot dévoilé pour la Coupe du Monde.....?!
Posted 05 August 2015 - 15:10 PM
Et le XV de France, toujours pas de maillot dévoilé pour la Coupe du Monde.....?!
ça tombe bien on s'en fout
Posted 05 August 2015 - 15:14 PM
si.
c'est le même qu'avant, sans les bandes sur les épaules, et avec un dessin signé JP Rives sous l'emblème.
voilà, voilà.
Posted 05 August 2015 - 17:15 PM
leur maillot jaunet et le blanc et jaunes sont magnifiques
canterburry me manque...
Posted 05 August 2015 - 22:01 PM
Posted 06 August 2015 - 08:25 AM
Choix de CGI, qui veut réduire la voilure et investir plus globalement dans le rugby. On devrait donc les revoir sur les terrains, et on devrait voir un nouveau gros sponsor sur nos maillots.
CGI investir plus globalement dans le rugby ? Il me semblait pourtant que leur sponsoring ASM etait etroitement du uniquement au contrat CGI/Michelin sur clermont et pas une volonté generale de CGI (pour qui à l'echelle mondiale Michelin n'est qu'un petit client)
Ok, peut être en lien aussi avec les contrats signés récemment par Michelin
Contrat au niveau des SI ? Bah y'a pas 50 boites non plus et toutes sont deja presentes dans les sponsors...
Posted 06 August 2015 - 08:44 AM
Contrat au niveau des SI ? Bah y'a pas 50 boites non plus et toutes sont deja presentes dans les sponsors...
Certes, mais cette fois, le contrat porte sur une société unique sans sous-traitance. Sur un montant très important. Sans que CGI soit en finale.
Posted 06 August 2015 - 09:02 AM
. Sans que CGI soit en finale.
Ah oui là en effet c'est redhibitoire avec l'ASM faut être en finale
Plus serieusement je savais pas que le dommaine qu'adressait jusqu'à present CGI avait été gagné par un autre prestataire de service.