Aller au contenu

Photo
* * - - - 1 note(s)

Maillot ASM 2015/2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
949 réponses à ce sujet

#646 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 526 messages

Posté 15 août 2015 - 07:53

Autant le maillot j'aime bien malgré le sponsor principal en rouge
mais le short est vraiment dégueulasse : bleu délavé , un rappel camouflage inutile et trop important en surface et le "summum" du mauvais goût : un autre sponsor en rouge floqué sur la cuisse sans aucun liserés blancs pour permettre de le distinguer proprement...bref , ça donne l'impression d'une tâche rouge ou presque

#647 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 025 messages

Posté 15 août 2015 - 08:20

Autant le maillot j'aime bien malgré le sponsor principal en rouge
mais le short est vraiment dégueulasse : bleu délavé , un rappel camouflage inutile et trop important en surface et le "summum" du mauvais goût : un autre sponsor en rouge floqué sur la cuisse sans aucun liserés blancs pour permettre de le distinguer proprement...bref , ça donne l'impression d'une tâche rouge ou presque

si il n'y avait que sur le short

#648 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 15 août 2015 - 09:31

En fait le short n'est pas bleu mais bleu avec un quadrillage blanc. C'est ça qui donne un aspect "assez bizarre" pour être poli !

#649 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 18 août 2015 - 16:09

Tu peux dire un aspect pourri.

#650 Mikas

Mikas

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 19 août 2015 - 16:24

Petite info du jour, CGI s'affichera cette année sur les maillots Top 14 et non plus ERCC, et ne sera plus le sponsor principal mais s'affichera uniquement sur les shorts des joueurs lors des échauffements et des matchs.

:flowers:

#651 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 156 messages

Posté 19 août 2015 - 16:34

Petite info du jour, CGI s'affichera cette année sur les maillots Top 14 et non plus ERCC, et ne sera plus le sponsor principal mais s'affichera uniquement sur les shorts des joueurs lors des échauffements et des matchs.

:flowers:

on fait presque plus partie du mensonge alors..

#652 freddecorse

freddecorse

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 19 août 2015 - 16:36

maillot blanc commandé directement sur le site d'Under Armor payé 80 € TTC frais de port offerts.; commandé le 12 aout et reçu hier; donc impeccable et surtout ça évite les frais de port exorbitants de la boutique 9,20 €(suis expat en Corse). 

http://www.underarmo...66814_color=110

#653 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 025 messages

Posté 19 août 2015 - 16:41

maillot blanc commandé directement sur le site d'Under Armor payé 80 € TTC frais de port offerts.; commandé le 12 aout et reçu hier; donc impeccable et surtout ça évite les frais de port exorbitants de la boutique 9,20 €(suis expat en Corse). 

avec un maillot comme ça fait gaffe qu'un expat toulonnais ne te prenne pas pour un cochon sauvage :D

#654 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages

Posté 19 août 2015 - 21:00

Comparez plutôt la longueur des 2 maillots au lieu de parler de celle des shorts

En parlant de ça, au moins on aura vu Brock James porter l'intégrale de la nouvelle tenue pour leur présentation ! :crying:

On ne peut pas comparer des maillots qui sont portés par 2 joueurs de corpulence différente... ^^

Sur le site de la boutique, par contre, ces maillots sont de longueur rigoureusement identique !

Je persiste pour les shorts, après avoir vu le Challenge d'Issoire : ils sont trop courts ! Ils remontent entre les jambes des joueurs*, l'effet n'est vraiment pas esthétique.

Pour la bande camouflage reportée au bas du short, ça fait trop "ensemble petit garçon". :P

Une bande latérale sur le short en prolongement de celle du maillot aurait suffi.

(*) Comme sur celles de Nicolas S., notre ex. ultra sportif (mais grassouillet) qu'on a...  :ermm:

#655 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 20 août 2015 - 18:48

ils auraient pu éviter de prendre un footeux pour la photo ^^

Sinon, je dois etre le seul mais je préfère ces shorts courts. On est mieux dedans et il y a moins de prise pour l'adversaire

#656 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 025 messages

Posté 21 août 2015 - 07:39

ils auraient pu éviter de prendre un footeux pour la photo ^^

Sinon, je dois etre le seul mais je préfère ces shorts courts. On est mieux dedans et il y a moins de prise pour l'adversaire

ils les auraient fait réfrigéré il y aurait encore moins de prise :D

#657 Comicboy

Comicboy

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 398 messages

Posté 21 août 2015 - 10:44

11902332_1033110706707154_11656696881399

Et voila le nouveau maillot de l'ASM !! Noir !!!!! Disponible au Rugby Store de Clermont

Coupe d'Europe celui là ??

#658 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 21 août 2015 - 10:48

11902332_1033110706707154_11656696881399

Et voila le nouveau maillot de l'ASM !! Noir !!!!! Disponible au Rugby Store de Clermont

Coupe d'Europe celui là ??

ça fait plus bleu foncé que noir non ?

En tout cas, il est très beau je trouve.

#659 Comicboy

Comicboy

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 398 messages

Posté 21 août 2015 - 10:50

ça fait plus bleu foncé que noir non ?

En tout cas, il est très beau je trouve.

Il est bien noir ! Avec le quadrillage ça change la couleur ^^

J'avais déja entendu des rumeurs sur un maillot noir

#660 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 21 août 2015 - 11:51

Avec le mouise qui nous colle en ce début de saison un maillot noir s'impose que Julien va s'empresser d'aller acheter pour porter le deuil de la saison à venir :pape2: