on s'en contre fout du maillpt, c'est ce qu'il y a à l’intérieur le plus important

Maillot ASM 2015/2016
Posté 22 juin 2015 - 09:59
Posté 22 juin 2015 - 10:00
on s'en contre fout du maillpt, c'est ce qu'il y a à l’intérieur le plus important
Surtout que le designer il cherche à faire un maillot qui rend à la TV pas un maillot éligible pour la fashionweek
Posté 22 juin 2015 - 12:28
je ne parle pas ici d'un maillot pour jouer mais d'un maillot pour " VENDRE"
d'un maillot ASM que l'on peut porter au quoitidien et ceux là sont plutôt réussis
(PLUTOT REUSSI n'étant pas ici le titre d'un épisode de dessin anilmé Disney)
par ailleurs il ya 15 jours , j'ai sucé du BRENNUS ce qui n'a pas fait de moi un champion de France
La vache !!! T’as une bouche immense !
Je te charrie et ce que tu dis est PLUTO vrai en plus.
Moi-même, en ville, je préfère porter mon vieux Canterbury bleu marine de 2010 avec les petits liserés jaune sur les épaules (et les auréoles sous les bras) qu’un tee-shirt yellow army.
Sauf pour les matchs !!!
Posté 22 juin 2015 - 12:46
Il y a deux imperatif!
Respecter les couleurs historique
Respecter les sponsors
Quand on voit le code couleur des partenaire et celui du maillot avec le jaune et bleu flashy et bien esthetiquement parlant.....
C est pas possible d avoir 18 couleurs ou nuances differentes(j exagere a peine).on y comprend rien et surtout c est inesthetique au possible.
A toulon ou toulouse rien que par comparatif il y a deja une homogénéité de couleur des sponsors par exemple!
Un maillot moins "violent"a l oeil sur les couleurs sera deja pas mal....
C'était mieux il y a 2 saisons quand Jacquet était en bleu. Mais pour "tordre" les sponsors, et leur imposer un code couleur différent du leur, il faut peut être des arguments qu'on a pas (plus?).
Posté 22 juin 2015 - 16:22
C'était mieux il y a 2 saisons quand Jacquet était en bleu. Mais pour "tordre" les sponsors, et leur imposer un code couleur différent du leur, il faut peut être des arguments qu'on a pas (plus?).
Ou à l'inverse, pour imposer leur code couleur qui pète bien et qui se voit plus, donc, les sponsors ont probablement des arguments financiers qui conviennent très bien à l'ASM
Ce qui permet probablement, d'ailleurs, à l'ASM de continuer à jouer le haut du tableau.
Posté 22 juin 2015 - 16:25
Tout à fait. Ca peut se lire dans les deux sens. Moins besoin de thunes et on oblige Jacquet à rester en bleu. Plus besoin de thunes et Jacquet paye plus pour être en rouge.
Posté 22 juin 2015 - 16:30
Tout à fait. Ca peut se lire dans les deux sens. Moins besoin de thunes et on oblige Jacquet à rester en bleu. Plus besoin de thunes et Jacquet paye plus pour être en rouge.
Et comme, dans le rugby actuel, il y a toujours besoin de plus de thunes... CQFD.
Posté 22 juin 2015 - 16:31
s'il peut être pas trop moche c'est quand même pas plus mal
Posté 22 juin 2015 - 16:37
Jacquet sera toujours sur le maillot mais plus dedans...
Posté 22 juin 2015 - 17:27
canterburry me manque
Posté 22 juin 2015 - 17:27
et le nouveau maillot sera comme les précédents en plastique.
alors pour les joueurs pourquoi pas, mais pour les quidam, ça serait plus malin de faire du coton.
Posté 22 juin 2015 - 17:37
Ps : je prend une douche tout les jours
Posté 22 juin 2015 - 17:46
J'aimerais bien avoir un beau maillot bleu !! Marre d'attirer les moustiques et tout les insectes avec le jaune !!!
Ps : je prend une douche tout les jours
Le jaune c'est vraiment la merde pour ca. Que ce soit des fringues siglées ASM ou non
Posté 22 juin 2015 - 17:48
et le nouveau maillot sera comme les précédents en plastique.
alors pour les joueurs pourquoi pas, mais pour les quidam, ça serait plus malin de faire du coton.
Alors, ça tu as vraiment raison, ces maillots en plastique je ne supporte pas !!!
Heureusement j'en ai un des années 1970 en coton et putain, qu'est ce que je suis bien dedans ........la classe quoi !!!
Posté 22 juin 2015 - 19:57
Ou à l'inverse, pour imposer leur code couleur qui pète bien et qui se voit plus, donc, les sponsors ont probablement des arguments financiers qui conviennent très bien à l'ASM
Ce qui permet probablement, d'ailleurs, à l'ASM de continuer à jouer le haut du tableau.
Je ne suis pas sûr...