Avec ça peu de chances d'attirer les moustiques ou quoi que ce soit d'autre...
Posted 22 June 2015 - 20:18 PM
Avec ça peu de chances d'attirer les moustiques ou quoi que ce soit d'autre...
Posted 22 June 2015 - 20:34 PM
Moi aussi . Ils étaient super les maillots de Canterburry alors que Under Armor c'est comment dire ...c'est de lacanterburry me manque
Posted 22 June 2015 - 21:01 PM
A porter pour la balade, c'est pas terrible. Par contre, pour jogging ou velo, c'est top. Hyper respirant, moi qui transpire toujours beaucoup des que je fais du sport, c'est vraiment bien.et le nouveau maillot sera comme les précédents en plastique.
alors pour les joueurs pourquoi pas, mais pour les quidam, ça serait plus malin de faire du coton.
Posted 23 June 2015 - 17:32 PM
Alors, ça tu as vraiment raison, ces maillots en plastique je ne supporte pas !!!
Heureusement j'en ai un des années 1970 en coton et putain, qu'est ce que je suis bien dedans ........la classe quoi !!!
Absolument Bougnat !!!!!!!!! J'en possède comme bcq, je suis très bien dedans, pas de pub, ni logo, ASM en bleu sur le cœur..........je sais, certains vont dire, ça y est les vieux cons avec leurs maillots, mais celui actuel, non j'adhère pas...........Bon celui porté par Philp dans l'avatar de Arverne 03, pour nous il est unique !!!!!!!!!
Posted 23 June 2015 - 17:36 PM
J'avais même pas fait gaffe !
La ou je suis d'accord avec le Berné de Paris, c'est que cette ligne d'entrainement est superbe.
Que la boutique officielle ne les vende pas,je le comprends.
Mais est ce qu'on ne peut pas les acheter à UA alors ?
C'est vrai que toi en plus, tu as pu l'admirer de près, la ligne d'entraînement...
Posted 23 June 2015 - 17:57 PM
Absolument Bougnat !!!!!!!!! J'en possède comme bcq, je suis très bien dedans, pas de pub, ni logo, ASM en bleu sur le cœur..........je sais, certains vont dire, ça y est les vieux cons avec leurs maillots, mais celui actuel, non j'adhère pas...........Bon celui porté par Philp dans l'avatar de Arverne 03, pour nous il est unique !!!!!!!!!
T'inquiète, on est des vieux cons (inutile de nier c'est un fait établi) mais nom de Zeus qu'est ce que c'est agréable de ne pas avoir à supporter cette matière qui gratte et qui personnellement me provoque des irritations.
Et puis tu as raison, avoir ASM tout seul écrit sur l'écusson sans Clermont Auvergne, c'est le seul, le vrai, celui du monstre à 16 pattes et du vieux Gaulois et de .....tant d'autres !!!
Posted 23 June 2015 - 18:04 PM
T'inquiète, on est des vieux cons (inutile de nier c'est un fait établi) mais nom de Zeus qu'est ce que c'est agréable de ne pas avoir à supporter cette matière qui gratte et qui personnellement me provoque des irritations.
Et puis tu as raison, avoir ASM tout seul écrit sur l'écusson sans Clermont Auvergne, c'est le seul, le vrai, celui du monstre à 16 pattes et du vieux Gaulois et de .....tant d'autres !!!
Comme ç'a été dit plus haut, quand tu veux faire du sport avec, c'est quand même beaucoup mieux comme matière.
Posted 23 June 2015 - 18:11 PM
Comme ç'a été dit plus haut, quand tu veux faire du sport avec, c'est quand même beaucoup mieux comme matière.
Désolé, mais je ne supporte pas .... cela me colle des irritations et je sais bien que je suis loin d'être le seul c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup portent des teeshirt en dessous
Posted 23 June 2015 - 18:25 PM
Bien sûr que le coton est beaucoup plus confortable en temps normal. Je comprends tout à fait ce que tu veux dire.
Mais à la base, ce n'est pas fait pour être "confortable en temps normal".
Ce n'est pas une question de générations et de dire "Ah bah oui, nous on a connu les maillots en coton, les textiles actuels sont beaucoup moins bien". C'est juste qu'on a maintenant des matières beaucoup plus indiquées pour faire du sport avec. Que ce soit de par leur légèreté ou leur évacuation de la transpiration.
Grâce aux progrès de la chimie macromoléculaire
Posted 23 June 2015 - 18:52 PM
Bien sûr que le coton est beaucoup plus confortable en temps normal. Je comprends tout à fait ce que tu veux dire.
Mais à la base, ce n'est pas fait pour être "confortable en temps normal".
Ce n'est pas une question de générations et de dire "Ah bah oui, nous on a connu les maillots en coton, les textiles actuels sont beaucoup moins bien". C'est juste qu'on a maintenant des matières beaucoup plus indiquées pour faire du sport avec. Que ce soit de par leur légèreté ou leur évacuation de la transpiration.
Grâce aux progrès de la chimie macromoléculaire
Certes, BABOU dans l'analyse tu as raison, il faut le reconnaître, mais nous réagissons plus avec notre cœur, qu'avec les avancées techniques.........je le concède.....Malgré cela franchement, je n'arrive pas à me faire à ces maillots, qu'ils améliorent également l'esthétique alors........
Posted 23 June 2015 - 19:03 PM
Posted 23 June 2015 - 19:10 PM
Certes, BABOU dans l'analyse tu as raison, il faut le reconnaître, mais nous réagissons plus avec notre cœur, qu'avec les avancées techniques.........je le concède.....Malgré cela franchement, je n'arrive pas à me faire à ces maillots, qu'ils améliorent également l'esthétique alors........
Quoiiiiiii ?
Non mais le côté technique, il y avait aussi un petit côté vanne vu que je suis étudiant en chimie et que j'ai déjà synthétisé du nylon en cours.
Après, je comprends qu'il y ait une préférence mais je voulais contrebalancer les avis en défendant les maillots modernes, que j'ai toujours connu personnellement.
@ Doudou63
Tout comme toi j'adore le maillot historique.
A l'heure du merchandising à outrance si important pour les budgets en sport pro , je n'arrive pas à comprendre qu'aucun équipementier n'ait pu/voulu le reproduire au goût du jour # coupe # matières.
A moins que le club n'en éprouve pas la volonté ?
Les Harlequins , le RCF , les Leicester TIgers , l'Aviron Bayonnais voir le CAB font perdurer leurs tenues traditionnelles pourtant...
On avait essayé quelque chose pour le centenaire pourtant
http://www.cybervulc...centenaire-asm/
Posted 23 June 2015 - 19:19 PM
Le 21On avait essayé quelque chose pour le centenaire pourtant
http://www.cybervulc...centenaire-asm/
Posted 23 June 2015 - 19:31 PM
Quoiiiiiii ?
![]()
![]()
Non mais le côté technique, il y avait aussi un petit côté vanne vu que je suis étudiant en chimie et que j'ai déjà synthétisé du nylon en cours.
Après, je comprends qu'il y ait une préférence mais je voulais contrebalancer les avis en défendant les maillots modernes, que j'ai toujours connu personnellement.
On avait essayé quelque chose pour le centenaire pourtant
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH, Désolé DIM, la vieillesse certainement, comme les maillots, bon, je plaide coupable, bon, ça c'est fait....Mais, je suis certain en raison du pseudo mentionné dans mon erreur, je suis pardonné.....!!!!!!!!!Pour le reste, comme mentionné par notre collègue KESTANDI, il s'agit de l'histoire du club, les gens de ma génération sont très attachés à ces maillots historiques, et puis c'est toute notre jeunesse.......La réponse du cœur !!!
Posted 23 June 2015 - 19:45 PM
enfin là, on en parle pas de faire de sport avec, on parle de mettre un maillot pour aller en tribunes au stade.
perso je ne mets pas un maillot asm quand je fais du sport.