Aller au contenu

Photo
* * - - - 1 note(s)

Maillot ASM 2015/2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
949 réponses à ce sujet

#121 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 26 juin 2015 - 11:15

Bon, j'ai retrouvé dans mes archives du forum, rubrique répliqua, une photo d'un maillot que je possède, il date des années 80, aucun logo, ni pub, ASM en bleu sur le coeur.........Col bleu, C'est en coton, certes, mais il n'est pas affreux, et je le trouve très sobre et sans fioritures.......Je ne vois pas le club refaire ce type de maillot, Dommage .............

post-3068-0-14902700-1391028349_thumb.jp

• post-3068-0-00734800-1391028293_thumb.jp

Bien sur que si il est affreux, regarde moi cette coupe. Le seul pro du rugby qui le rempli, c'est Paul Goze.

Je dis pas que les nouveaux maillot sont beau mais au moins ils sont biens coupé pour nos sportifs.

Du reste, quand t'a rajouté les indispensables sponsorts et changé la coupe, la difference avec les maillots modernes est quand même pas transcendante. Ca reste un gros bout de tissu  jaune.

#122 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages

Posté 26 juin 2015 - 12:10

Bien sur que si il est affreux, regarde moi cette coupe. Le seul pro du rugby qui le rempli, c'est Paul Goze.

Je dis pas que les nouveaux maillot sont beau mais au moins ils sont biens coupé pour nos sportifs.

Du reste, quand t'a rajouté les indispensables sponsorts et changé la coupe, la difference avec les maillots modernes est quand même pas transcendante. Ca reste un gros bout de tissu  jaune.

Oui, mais pas dans la même matière et là franchement ça change tout ..... parce que les merdes en plastique d'aujourd'hui !!!!!

#123 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 26 juin 2015 - 12:20

La référence à la chimie macromoléculaire c'est juste une vanne comme je l'ai précisé plus haut.

Oui oui, bien sûr, le coton ce n'est pas une torture quand on fait du sport, je n'ai pas dit ça non plus. N'empêche que les textiles utilisés aujourd'hui sur les maillots évacuent mieux la transpiration et sont plus légers. C'est quand même beaucoup plus agréable pour faire du sport, il n'y a pas de raison de s'en priver.

Oui enfin le péquin moyen va faire son footing avec un textile technique léger et respirant certes, mais perso qui a un peu rien à voir avec un maillot ASM, que je trouve pas si léger et dont le côté moulant m'empêche plutot de respirer.

Puis autre donnée, peut-être perso, mais mes t-shirt technique décath, j'en achète 5 pour le prix d'un maillot ASM, ça joue aussi sur le fait que j'ai pas envie de le flinguer à suer dedans comme un cochon.

#124 Tzar Kastic

Tzar Kastic

Joueur de 2ème série

• Limited
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 26 juin 2015 - 17:52

Y a pas 36 solutions : Canterbury  :flowers:  voire éventuellement un Adidas avec un VRAI beau jaune, 3 bandes bleu marine sur les épaules et col de la même couleur. Pour qu'on puisse nous faire appeler les Azur & Or en lieu et place des Jaune et Bleu.  #Snobisme4Ever

Après, les maillots, perso je m'en fiche qu'ils soient en plastique ou en coton (du moment que les joueurs s'y sentent bien) :

- parce que porter un maillot dans la rue, j'ai jamais trouvé ça terrible ;

- vu mon physique, ça serait juste ridicule ;

- tant qu'il n'y aura pas au moins une étoile dessus, je trouverais ça moche.

#125 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 509 messages

Posté 26 juin 2015 - 21:24

Du reste, quand t'a rajouté les indispensables sponsorts et changé la coupe, la différence avec les maillots modernes est quand même pas transcendante. Ca reste un gros bout de tissu  jaune.

ouais, pour toi peut être, mais celui qui l'a porté sur le terrain, n'avait certainement pas  la même vision, mais bon, tu as parfaitement le droit de ne pas aimer les anciens maillots  ^_^  ^_^ .....

#126 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 599 messages

Posté 26 juin 2015 - 22:13

ouais, pour toi peut être, mais celui qui l'a porté sur le terrain, n'avait certainement pas  la même vision, mais bon, tu as parfaitement le droit de ne pas aimer les anciens maillots  ^_^  ^_^ .....

Comme nous celui de ne pas aimer les nouveaux en plastique :rolleyes:

#127 bougnat75

bougnat75

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 01 juillet 2015 - 12:05

En tout cas nos amis Coujoux devraient avoir un super maillot!

Miniature(s) jointe(s)

• image.jpg

#128 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 01 juillet 2015 - 12:47

En tout cas nos amis Coujoux devraient avoir un super maillot!

De ce que l'on voit ce n'est ni plus ni moins que le maillot de l'edf avec les couleurs des courges.

Il va surement etre beau vu que Celui de l'edf est magnifique, mais comme UA, nike, asics etc.... ils adaptent les couleurs des clubs sur les maillots des équipes internationales

#129 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 01 juillet 2015 - 17:10

ùoi je veux le meme que les highlanders pour la coupe d'Europe et on inverse les couleurs pour le top 14

#130 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 599 messages

Posté 01 juillet 2015 - 17:21

ùoi je veux le meme que les highlanders pour la coupe d'Europe et on inverse les couleurs pour le top 14

Moi je veux une étoile dessus à la fin de la saison !!

#131 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 02 juillet 2015 - 10:08

Moi je veux une étoile dessus à la fin de la saison !!

Absolument Bougnat, un titre même torse nu !!!!!!!!

#132 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 02 juillet 2015 - 10:19

Il pourrait lancer un appel à contribution pour la maquette du maillot, comme c'est le cas à Castres il me semble, on a pu voir des maquettes intéressantes sur ce forum, pourquoi ne pas impliquer les supporters? Le résultat pourrait être intéressant!

Volonté de la marque ou du club?

Perso je suis fan des produits Under Armour, leur qualité est top, après c'est vrai que les maquettes sont pas toujours emballantes! (sauf le maillot europe qui est sublime)

Un retour aux sources avec des bandes horizontales version 1999 ou fin des années 1980 me déplairai pas!

#133 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 599 messages

Posté 02 juillet 2015 - 10:48

Il pourrait lancer un appel à contribution pour la maquette du maillot, comme c'est le cas à Castres il me semble, on a pu voir des maquettes intéressantes sur ce forum, pourquoi ne pas impliquer les supporters? Le résultat pourrait être intéressant!

Volonté de la marque ou du club?

Perso je suis fan des produits Under Armour, leur qualité est top, après c'est vrai que les maquettes sont pas toujours emballantes! (sauf le maillot europe qui est sublime)

Un retour aux sources avec des bandes horizontales version 1999 ou fin des années 1980 me déplairai pas!

Et moi donc !!!

#134 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages

Posté 02 juillet 2015 - 10:59

les maillots tendance actuel au vu des températures :P (pas taper) http://buzzly.fr/pou...ensables-8.html

#135 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 599 messages

Posté 02 juillet 2015 - 12:12

les maillots tendance actuel au vu des températures :P (pas taper) http://buzzly.fr/pou...ensables-8.html

Il te plairait mieux ce maillot de bain très ''tendance'' dans l'ouest ??

Spécial grand froid .... la routine ici !!

humour-breton-vacances-1.jpg