Aller au contenu

Photo

GERONDEAU Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
1071 réponses à ce sujet

#196 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 juin 2015 - 14:07

Gérondeau a été libéré non ? Il me semble pas qu'il était en fin de contrat.

• cetotomatos et jm12 aiment ceci

#197 La Girolle

La Girolle

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 527 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 juin 2015 - 14:08

Dans tous les cas de figure c'est un excellent choix! Grosse densité physique et couverture de tous les postes du 4 au 8. De plus c'est un des joueurs du racing les plus utilisé cette saison, rarement blessé et apparement un très bon esprit.

• jm12 aime ceci

#198 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2015 - 14:08

Ouais, mesquin le chef du RACING 92.

Ce qu'on peut tirer de cette déclaration, c'est que GERONDEAU était en fin de contrat et que l'ASM s'est positionnée pour le recruter. Ce n'est donc pas un choix par défaut, mais bel et bien un joueur ciblé par le staff.

Ce qui devrait rassurer les plus sceptiques. :original:

#199 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 juin 2015 - 14:12

http://www.rugbyrama...498/story.shtml
:fume:

C est sur qu avec carter......il a du etre raisonnable....une bille jacky culé

#200 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2015 - 16:32

C est sur qu avec carter......il a du etre raisonnable....une bille jacky culé.

ça va faire plaisir à Parigot ! :D

#201 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2015 - 17:32

Ouais, mesquin le chef du RACING 92.

Ce qu'on peut tirer de cette déclaration, c'est que GERONDEAU était en fin de contrat et que l'ASM s'est positionnée pour le recruter. Ce n'est donc pas un choix par défaut, mais bel et bien un joueur ciblé par le staff.

Ce qui devrait rassurer les plus sceptiques. :original:

quand tu ne veut plus de ton chien tu dis qu'il a la rage, cela ne veut strictement rien dire,ou pire plutot que jacky n'en voulais pas

#202 hdfifi

hdfifi

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2015 - 21:26

super pour  l'asm & il va surement progresser 

#203 René Coty

René Coty

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2015 - 22:57

Gérondeau a été libéré non ? Il me semble pas qu'il était en fin de contrat.

Oui il semblerait qu'il ait été libéré. Lu d'un supp du Racing : "Gerondeau devait être augmenté la saison prochaine mais pas comme il l'aurait souhaité. Ce qu'il demandait allait au delà des salaires de Lauret et Leroux et il aurait alors fallu augmenter les deux derniers cités. Comme ce n'est pas possible alors le club a une bonne attitude en le liberant de sa dernière année."

• Rémy63 aime ceci

#204 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2015 - 08:25

Oui il semblerait qu'il ait été libéré. Lu d'un supp du Racing : "Gerondeau devait être augmenté la saison prochaine mais pas comme il l'aurait souhaité. Ce qu'il demandait allait au delà des salaires de Lauret et Leroux et il aurait alors fallu augmenter les deux derniers cités. Comme ce n'est pas possible alors le club a une bonne attitude en le liberant de sa dernière année."

C'était Jacky, le supporter, non ??? :innocent:

#205 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2015 - 10:03

:D

#206 René Coty

René Coty

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2015 - 11:09

Peut-être ! B)

J'avoue que toute la partie salaire m'étonne un peu et que j'y avais pas prêté attention.

Je voulais juste citer ça dans le débat : libéré de sa dernière année ou fin de contrat ou rachat.

Edit : Interview (https://www.midi-oly...ma-fait-grandir) :

Pourquoi avoir choisi Clermont ?

Cela faisait un petit moment que j’étais en contact avec l’ASMCA, mais initialement je ne pensais pas à changer de club. Il y a un an, lorsque le staff de Clermont m’a contacté, j’étais encore engagé pour deux ans au Racing, et j’étais heureux là-bas. Seulement, au fil du temps j’ai changé d’avis. J’ai rencontré Franck Azema qui a tenu un discours convaincant. Quand on voit les résultats et les ambitions d’un club comme Clermont cela donne forcément envie. Alors je leur ai dit oui.

Il vous restait un an de contrat au Racing-Metro 92, n’est-ce pas ?

C’est exact. Cela n’a pas été facile d’annoncer que je voulais partir. Ce genre de situation est toujours délicat. J’ai expliqué que pour mon épanouissement personnel et ma progression il était préférable que je rejoigne l’ASMCA. Ils ont compris et d’un commun accord nous avons décidé de résilier mon contrat. Cela s’est fait sans aucune animosité. Je tiens à préciser que mon départ n’a rien à voir avec l’argent. C’est une question d’évolution.

Des joueurs comme Fritz Lee ou Damien Chouly ne vous font-ils par peur en termes de concurrence ?

(Rires) Évidemment, quand on signe pour un club comme Clermont, on s’attend à retrouver des joueurs de taille. Le talent de ces joueurs est indéniable. Mais c’est ce haut niveau qui me fera progresser, c’est ce que je cherche. J’y vais en connaissance de cause.

Quelles sont vos qualités qui ont pu attirer un grand club comme l’ASMCA ?

Ce n’est jamais facile de parler de ses propres qualités. Mais j’ai la chance d’être polyvalent et c’est ce qui, je pense, a fait la différence. Je peux couvrir toute la troisième ligne.

Ce contrat peut-il vos amener à l’équipe de France ? Est-ce dans vos ambitions ?

Pour tout joueur professionnel, Anglais, Français ou autre nationalité, le rêve est le même, un jour porter le maillot national. Je ne suis pas une exception, c’est aussi dans un coin de ma tête. Cependant il ne faut pas perdre de vue les objectifs premiers, le mien est de faire mes preuves à l’ASMCA et avant tout d’être bon en Top 14. Pour le reste, si je ne fais pas ce travail en amont cela ne se présentera pas à moi.

Passer de la folie parisienne au calme auvergnat ne va-t-il pas être un choc ?

Cela va être un changement de taille, c’est sûr ! Mon cadre de vie va changer mais j’ai déjà vécu à Béziers, qui est une petite ville donc je sais ce que c’est. À vrai dire, Paris est une ville épuisante donc cela devrait me faire du bien (rires). Il y a aussi une véritable communauté de supporters à Clermont que nous n’avions pas au Racing-Metro. De plus, nous partons à deux avec Adrien (Planté) donc cela rend l’aventure encore plus excitante.

Quel bilan dressez-vous de vos trois saisons au Racing-Metro 92 ?

Je pense avoir progressé. Au fil des rencontres j’ai augmenté mes feuilles de match. Aujourd’hui j’adresse un grand merci au Racing-Metro 92 et ses cadres qui m’ont amené à ce niveau-là. Sans eux, une équipe comme Clermont ne se serait jamais intéressée à moi. Ce club m’a fait grandir en tant que joueur, et en tant qu’homme. F. C.

#207 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages
  • Mon club:

Posté 08 août 2015 - 08:44

Bon, pour une première même amicale, le gars semble bien motivé, c'est déjà pas mal.

#208 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 08 août 2015 - 08:48

Il a été excellent apparemment hier soir.

#209 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages
  • Mon club:

Posté 08 août 2015 - 10:26

il a était précieux  

#210 nonodu

nonodu