il en a abattu de la viande ... topissime

GERONDEAU Camille
Posté 05 novembre 2017 - 19:18
Posté 05 novembre 2017 - 19:27
- Grand Chelem aime ceci
Posté 05 novembre 2017 - 19:30
Un des seuls à contester les rucks, je comprends pas... On les regarde...
Et injustement NON récompensé au moins à une reprise!
Posté 05 novembre 2017 - 19:36
La touche a été excellente en Coupe d'Europe quand Lapandry s'en occupait.
Oui c'est pas faux !
Et injustement NON récompensé au moins à une reprise!
Oui il y a une fois ça aurait pu être bon mais Garcès a été vraiment cohérent dans son arbitrage des rucks donc pas de regret !
- Redmond Barry aime ceci
Posté 05 novembre 2017 - 19:44
Oui c'est pas faux !
Oui il y a une fois ça aurait pu être bon mais Garcès a été vraiment cohérent dans son arbitrage des rucks donc pas de regret !
Pas d'accord, il est bien plus rapide pour siffler le contest de Tomane. Pour moi c'est pas cohérent.
(Apres c'est un detail, et c'est bien mieux que les autres arbitres qu'on a vu jusqu'a présent)
Posté 05 novembre 2017 - 19:59
Posté 05 novembre 2017 - 20:25
Je l'ai souvent critiqué pour son faible niveau face aux grandes équipes mais là, il m'a juste impressionné. Sa première mi temps était digne des meilleurs au monde à ce poste. Bravo
Soyons sérieux, svp. Sa première mi-temps (et son match en général) était digne de l'ASM. C'est une bonne nouvelle mais j'ai envie de dire : enfin !
- Rémy63 et DIAS aiment ceci
Posté 05 novembre 2017 - 20:37
C'est sur qu'on est loin de Sam Cane mais ça fait plaisir de voir certains s’enthousiasmer
Posté 06 novembre 2017 - 09:16
Posté 06 novembre 2017 - 09:27
Bravo Camille! Voilà le niveau auquel on veut le voir.
Preuve qu'il a son rôle à dire face aux grosses équipes, il en a pris conscience, il a les armes pour s'imposer plus dans la rotation.
- brockette aime ceci
Posté 06 novembre 2017 - 10:36
Après son bon match contre le SF, il a remis ça hier soir. Excellent en touche où il en prend 9 sur nos lancers et en vole 1 au MHR...
Posté 06 novembre 2017 - 10:53
Deuxième apparition et deuxième très bonne feuille de match avec un petit bémol sur ce fichu coup de pied à suivre dans les 15 mètres du MHR....pour personne...il y avait beaucoup mieux à faire sur les extérieurs et à minima conserver la gonfle...une autre occasion ratée ...petites erreurs qui au final ne nous permettent pas de l 'emporter...à ce moment de la partie ce choix de GERONDEAU, m ' a complètement scotché....là , c 'était du n 'importe quoi !!!
Posté 06 novembre 2017 - 18:39
Deuxième apparition et deuxième très bonne feuille de match avec un petit bémol sur ce fichu coup de pied à suivre dans les 15 mètres du MHR....pour personne...il y avait beaucoup mieux à faire sur les extérieurs et à minima conserver la gonfle...une autre occasion ratée ...petites erreurs qui au final ne nous permettent pas de l 'emporter...à ce moment de la partie ce choix de GERONDEAU, m ' a complètement scotché....là , c 'était du n 'importe quoi !!!
Il avait fait une bonne sortie contre Brive en début de saison me semble til !!!
- Tiny aime ceci
Posté 06 novembre 2017 - 19:35
Excellent en touche aussi, il en a capté des pas facile avec une jolie justesse technique !
Il s'est donné en défense également, très bon match, on retrouve le Gerondeau qu'on avait pu voir lors de sa 1ere année ici.
Posté 06 novembre 2017 - 19:51
Excellent en touche aussi, il en a capté des pas facile avec une jolie justesse technique !
Il s'est donné en défense également, très bon match, on retrouve le Gerondeau qu'on avait pu voir lors de sa 1ere année ici.
9 prises de balle dans l'alignement!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users