Aller au contenu


Photo

GERONDEAU Camille


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1071 réponses à ce sujet

#886 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 300 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 03 mai 2018 - 15:46

Joueur de devoir, qui mériterait d'avoir plus de temps de jeu. Si on avait besoin de monde en 3ème latte, je le signe les yeux fermés.

Le seul Clermontois qui m'a semblé constant cette année lors de ces apparitions.

7 fois titulaire et 2 fois sur le banc cette saison ; si sont temps de jeu avait été plus important, sa constance en aurait peut-être pris un coup...

Mais bon, peu importe, il s'en va et personnellement je ne garderai pas un souvenir impérissable de ce joueur, non pas que je ne l'aimais pas, mais parce qu'il aura été assez quelconque !



#887 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 478 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 03 mai 2018 - 15:55

Il a été blessé à des mauvais moment aussi...
Doigt pendent le 6 nations et un autre truc aussi plus en debut de saison...
Moi j'en garde plutôt un bon souvenir surtout ça première saison où il était aux portes de EDF...

#888 lecoon

lecoon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 251 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 03 mai 2018 - 16:07

Allez voir sur Instagram sa story de moins de 24 heures et deja hier je m'étais fais la réflexion que son appartement avait l'air étrangement vide 



#889 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 471 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 03 mai 2018 - 16:25

J'espère que c'est vraiment pour une raison extra sportive.



#890 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 151 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 03 mai 2018 - 16:30

J'espère que c'est vraiment pour une raison extra sportive.


Tu as peur que l'ASM s'altradise ?
  • cetotomatos et Santa Cruz aiment ceci

#891 Frédéric58

Frédéric58

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 014 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Dijon
  • Mon club:

Posté 03 mai 2018 - 16:32

Tu as peur que l'ASM s'altradise ?

En ce qui me concerne, un peu...



#892 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 300 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 03 mai 2018 - 16:34

J'espère que c'est vraiment pour une raison extra sportive.

Vu sur Rugbyrama : " Gérondeau aurait eu un écart de conduite extra-sportif."



#893 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 653 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posté 03 mai 2018 - 17:48

Sur Facebook , il se dit qu'il faisait un peu trop la java au détriment de son métier, mais ce dont des rumeurs (néanmoins qui paraissent pas non plus incroyables si le club parle d'écart de conduite).



#894 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 158 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 mai 2018 - 17:59

Gerondeau, on l’a "racheté" au racing, fait un contrat de 4 ans, et on lui a peu fait confiance mis à part les 6 premiers mois. Maintenant, on lui a accordé un bon de sortie (signe que l'on ne comptait pas sur lui). Malheureusement, il semble qu'il n'ait pas trouvé de point de chute.
Comme par le plus grand des hasards, une faute grave devrait pouvoir permettre de s'en débarrasser. Cela aurait été tellement arrangeant qu'un club le récupère, alors il fallait bien trouver une solution hein ! Un peu comme l'EDF avec Noves, quoi...
On en parle de la méthode ou pas, maintenant que cela concerne l'ASM ?
Parce que des fautes "extra sportives" passées sous silence, quand il s'agit d'un joueur cadre, le club sait gérer ...
  • Santa Cruz aime ceci

#895 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 901 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 03 mai 2018 - 18:03

Physiquement,, c'est clair que Camille n'a pas apporté de puissance en 3ème ligne. Ensuite dans le jeu, même s'il s'est un peu éteint après de bons débuts franchement corrects, je l'ai trouvé toujours volontaire (l'un des seuls contre Toulon malgré la raclée).

 

J'ai trouvé que c'est un honnête joueur de club (Prod2/top14). Même s'il a un peu fait la bringue en fin de parcours alors que le staff ne comptait plus sur lui, je lui souhaite de retrouver un club et de bien rebondir!

 

J'espère qu'il sera au micro (comme tous ceux qui partent) après le match samedi soir... sinon, la comparaison avec le MHR lu ici serait compréhensible.


  • Santa Cruz aime ceci

#896 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 674 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 03 mai 2018 - 18:11

Jiff et encore de belles années devant lui,devrait trouver un club sans problème...

#897 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 03 mai 2018 - 18:13

Je connais les motifs de licenciement de 2 joueurs de l'ASM d'il y a quelques années déjà.

Dégradation de matériel privé et atteinte à l'intégrité physique, soit baston dans une boite de nuit, saccage du bar et d'une voiture du personnel.

 

Les deux sont partis en fin de saison en regardant les matches des tribunes entre temps.

 

Personne n'a jamais été au courant. Bon, moi, je connaissais le personnel et quelques personnes présentes ce soir là ... L'ASM (Michelin) a pris en charge toutes les réparations rapidement et a liquidé les affaires courantes vis à vis de ces joueurs sans grand bruit.

 

Ce sont les pratiques "Michelin" !

 

Je ne suis pas certain que l'ASM aurait couvert ses meilleurs joueurs dans de semblables conditions mais je peux me tromper.

 

Après, je ne sais rien du sujet Gérondeau que j'apprécie plutôt comme joueur.



#898 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 03 mai 2018 - 18:14

Sur Facebook , il se dit qu'il faisait un peu trop la java au détriment de son métier, mais ce dont des rumeurs (néanmoins qui paraissent pas non plus incroyables si le club parle d'écart de conduite).

dans ce cas là tu peux licencier la moitié de l'effectif, impossible que ce soit cette raison


  • Santa Cruz aime ceci

#899 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 282 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 03 mai 2018 - 18:14

Physiquement,, c'est clair que Camille n'a pas apporté de puissance en 3ème ligne. Ensuite dans le jeu, même s'il s'est un peu éteint après une première saison franchement correcte, je l'ai trouvé toujours volontaire (l'un des seuls contre Toulon malgré la raclée).

 

J'ai trouvé que c'est un honnête joueur de club (Prod2/top14). Même s'il a un peu fait la bringue en fin de parcours alors que le staff ne comptait plus sur lui, je lui souhaite de retrouver un club et de bien rebondir!

 

J'espère qu'il serra au micro (comme tous ceux qui partent) après le match samedi soir... sinon, la comparaison avec le MHR lu ici serait compréhensible.

 

Il n'est plus sous contrat dans aucun club, s'il se blesse en foulant la pelouse, qui va l'assurer ?



#900 jmfjm

jmfjm

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:MONTLUCON
  • Mon club:

Posté 03 mai 2018 - 18:15

Physiquement,, c'est clair que Camille n'a pas apporté de puissance en 3ème ligne. Ensuite dans le jeu, même s'il s'est un peu éteint après une première saison franchement correcte, je l'ai trouvé toujours volontaire (l'un des seuls contre Toulon malgré la raclée).

 

J'ai trouvé que c'est un honnête joueur de club (Prod2/top14). Même s'il a un peu fait la bringue en fin de parcours alors que le staff ne comptait plus sur lui, je lui souhaite de retrouver un club et de bien rebondir!

 

J'espère qu'il serra au micro (comme tous ceux qui partent) après le match samedi soir... sinon, la comparaison avec le MHR lu ici serait compréhensible.

Mouais... Je serais très étonné que le micro soit tendu à un ex-joueur qui vient d'être licencié pour faute grave. Je serais même surpris qu'il soit présent. Et quant aux raisons, il sera difficile de les connaitre si une procédure (probable) est enclenchée devant les prud'hommes.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users