Bizarre cette histoire quand même.
Bon si on lui reproche de faire la chouille en même temps avec 6 matchs par an je voit pas trop ce qu'il peut faire d'autre ...
Posté 03 mai 2018 - 20:35
Bizarre cette histoire quand même.
Bon si on lui reproche de faire la chouille en même temps avec 6 matchs par an je voit pas trop ce qu'il peut faire d'autre ...
Posté 03 mai 2018 - 20:43
Retweeté par Spedding et par Noa !!Tweet de Rado, aimé par Chouly................!?
Posté 03 mai 2018 - 21:11
tu sais un truc ?
Posté 03 mai 2018 - 21:17
Posté 03 mai 2018 - 21:22
Gerondeau, on la "racheté" au racing, fait un contrat de 4 ans, et on lui a peu fait confiance mis à part les 6 premiers mois. Maintenant, on lui a accordé un bon de sortie (signe que l'on ne comptait pas sur lui). Malheureusement, il semble qu'il n'ait pas trouvé de point de chute.
Comme par le plus grand des hasards, une faute grave devrait pouvoir permettre de s'en débarrasser. Cela aurait été tellement arrangeant qu'un club le récupère, alors il fallait bien trouver une solution hein ! Un peu comme l'EDF avec Noves, quoi...
On en parle de la méthode ou pas, maintenant que cela concerne l'ASM ?
Parce que des fautes "extra sportives" passées sous silence, quand il s'agit d'un joueur cadre, le club sait gérer ...
Rado sait un truc .
Posté 03 mai 2018 - 21:33
Retweeté par Spedding et par Noa !!
Manque plus que Chaume !
Posté 03 mai 2018 - 21:35
Retweeté par Spedding et par Noa !!
Posté 03 mai 2018 - 21:36
Gerondeau, on l’a "racheté" au racing, fait un contrat de 4 ans, et on lui a peu fait confiance mis à part les 6 premiers mois. Maintenant, on lui a accordé un bon de sortie (signe que l'on ne comptait pas sur lui). Malheureusement, il semble qu'il n'ait pas trouvé de point de chute.
Comme par le plus grand des hasards, une faute grave devrait pouvoir permettre de s'en débarrasser. Cela aurait été tellement arrangeant qu'un club le récupère, alors il fallait bien trouver une solution hein ! Un peu comme l'EDF avec Noves, quoi...
On en parle de la méthode ou pas, maintenant que cela concerne l'ASM ?
Parce que des fautes "extra sportives" passées sous silence, quand il s'agit d'un joueur cadre, le club sait gérer ...
Je crois que l ASM a entendu tous les messages de ceux qui la trouvent trop naïve, on vire Gérandeau pour faire la place a une recrue, on se pose des questions sur l apport de Goutta, la prochaine étape devrait être le dépassement du SC et enfin le recrutement d'un bon pharmacien.
Le problème c'est que ça va plus laisser grand chose comme sujets de polémique, on va se faire chier en attendant l annonce des recrues
Posté 03 mai 2018 - 21:38
Le groupe vit bien et va tout casser la saison prochaine sous la houlette du staff
Vivement dans 2 ans
Cela dit ceux qui retweetent partent. Peut être un peu d'aigreur ?
Sinon je suis tout de même impressionné par votre capacité à analyser une affaire dont on ne sait rien (mention spéciale à Steph.)
Posté 03 mai 2018 - 21:44
Cela dit ceux qui retweetent partent. Peut être un peu d'aigreur ?
Effectivement. Sauf que, un des premiers à se manifester sur ce tweet, c'est Chouly (un like et non un RT)... C'est quand même pour le moins curieux, vu le contenu du tweet en question, clairement à charge vis à vis de l'ASM...
Posté 03 mai 2018 - 21:58
Effectivement. Sauf que, un des premiers à se manifester sur ce tweet, c'est Chouly (un like et non un RT)... C'est quand même pour le moins curieux, vu le contenu du tweet en question, clairement à charge vis à vis de l'ASM...
Peut être qu il part aussi
Posté 03 mai 2018 - 21:58
A mon avis, il faut plus voir les retweet comme un soutien à Gérondeau et rien d'autre. Quand un collègue se fait licencier, même si on sait qu'il a un peu merdé, on le soutien à chaud contre l'employeur, c'est naturel si c'est un type bien.
Posté 03 mai 2018 - 22:04
Posté 03 mai 2018 - 22:07
0 members, 1 guests, 0 anonymous users