Aller au contenu

Photo

GERONDEAU Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
1071 réponses à ce sujet

#946 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 mai 2018 - 22:13

C’est quoi ce plaisir de cracher sur un club dont on est supporter ? Ya assez des racings pour le faire non ?
Steph , tu avoues ne rien savoir mais tu déduis directement le truc le plus crasseux. C’est un truc gratuit . Ya 50% de chance que tu te plante mais au moins tu te seras fait plaisir.

Je vais me faire plaisir aussi . Je vais balancer des suspensions de deux mois en jouant sur le fait que j’ai peut être raison.

Tu vas avoir du taf.

Des fois faut savoir que les mecs sont supporters du club, les Toulonnais ne viennent plus ils ont compris qu on pourrissait très bien  notre club tout seul ^_^

• pedro6384 aime ceci

#947 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 039 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2018 - 22:19

Tweet de Rado, aimé par Chouly................!?

si Gerondeau est son pote, pourquoi pas ?

#948 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 143 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2018 - 22:21

Quand on me disait que le Groupe vivait bien cette saison, il y avait des tensions en interne et ça éclate au grand jour maintenant, c'est dommage.

J'espère qu'on repartira avec un groupe sain l'année prochaine.

#949 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 123 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2018 - 22:25

Quand on me disait que le Groupe vivait bien cette saison, il y avait des tensions en interne et ça éclate au grand jour maintenant, c'est dommage.

Je trouve au contraire que les tensions ne devaient pas si être fortes. Avec une saison aussi pourrie, il n'est pas sorti grand chose d'une possible mauvaise ambiance dans le vestiaire.
Certains diront que cela prouve un manque de caractère...
  • TITUS, Velveteethol et RCV06 aiment ceci

#950 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 418 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2018 - 22:34

Je partage le même sentiment,......

• Brockjames63 aime ceci

#951 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 143 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2018 - 22:54

Je trouve au contraire que les tensions ne devaient pas si être fortes. Avec une saison aussi pourrie, il n'est pas sorti grand chose d'une possible mauvaise ambiance dans le vestiaire.
Certains diront que cela prouve un manque de caractère...

Les épisodes Naka, Chaume, Spedding, Gérondeau... ça fait pas mal d'histoires et encore ce ne sont que celles que nous connaissons.

De toute manière, quand on voyait sur le pré, on n'avait jamais une équipe (hormis sur le face à face contre les sarries) mais des individualités (qui ne jouaient pas à leur niveau), et forcément le groupe ne vivait pas si bien que cela, sinon même dans la difficulté ils auraient montré du caractère.

• pieremanuel aime ceci

#952 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 828 messages

Posté 03 mai 2018 - 23:08

C'est un peu gros quand même ...

#953 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 361 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2018 - 04:05

Gerondeau, on l’a "racheté" au racing, fait un contrat de 4 ans, et on lui a peu fait confiance mis à part les 6 premiers mois. Maintenant, on lui a accordé un bon de sortie (signe que l'on ne comptait pas sur lui). Malheureusement, il semble qu'il n'ait pas trouvé de point de chute.
Comme par le plus grand des hasards, une faute grave devrait pouvoir permettre de s'en débarrasser. Cela aurait été tellement arrangeant qu'un club le récupère, alors il fallait bien trouver une solution hein ! Un peu comme l'EDF avec Noves, quoi...
On en parle de la méthode ou pas, maintenant que cela concerne l'ASM ?
Parce que des fautes "extra sportives" passées sous silence, quand il s'agit d'un joueur cadre, le club sait gérer ...

Savoir aussi pourquoi il n'a pas trouvé justement de point de chute. Et si personne en voulait? Pour des raisons qu'on ignore?

• cetotomatos, Kiwifrog et RCV06 aiment ceci

#954 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2018 - 06:23

Retweeté par Spedding et par Noa !!

Je sais pas si le club a les cuisses propres dans cette histoire mais Nakaïtaci ne me semble pas être le mieux placé pour critiquer, il a quand même pas mis un pied devant l'autre cette année.

• cetotomatos aime ceci

#955 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 081 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2018 - 06:28

C’est quoi ce plaisir de cracher sur un club dont on est supporter ? Ya assez des racings pour le faire non ?
Steph , tu avoues ne rien savoir mais tu déduis directement le truc le plus crasseux. C’est un truc gratuit . Ya 50% de chance que tu te plante mais au moins tu te seras fait plaisir.

Ouais et un club qui crache sur les joueurs qu'il a choisi, après une saison de merde?

Si le seul truc qui compte c'est d'avoir des joueurs qui soient bons, pourquoi ne faire des CDD renouvelables de 1 ans.

Le rugby et ses valeurs...

Allez amusez-vous bien avec le jubilé à Roro. C'est clair c'est une époque qu'on enterre pour de bon.

#956 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 464 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2018 - 06:44

la soucoupe volante à est déjà passée en deposant Raka notre extraterrestre ;)

Prions fort pour qu'une autre soucoupe ne vienne pas de Toulon ou Montpellier pour nous le ravir...   :ermm:

Il n'est plus sous contrat dans aucun club, s'il se blesse en foulant la pelouse, qui va l'assurer ?

S'il se blesse en foulant une pelouse, ça ne sera sûrement pas celle du PDSMM ni celle du terrain d'entraînement... Peut-être celle de son jardin !?...   :bush:

#957 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 611 messages

Posté 04 mai 2018 - 06:46

Allez amusez-vous bien avec le jubilé à Roro. C'est clair c'est une époque qu'on enterre pour de bon.

Pour le coup c'est pas faux...

#958 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2018 - 07:58

Ouais et un club qui crache sur les joueurs qu'il a choisi, après une saison de merde?

Si le seul truc qui compte c'est d'avoir des joueurs qui soient bons, pourquoi ne faire des CDD renouvelables de 1 ans.

Le rugby et ses valeurs...

+1000

J'attend de voir la raison officielle mais ce licenciement pour faute grave (que ce soit pour une raison justifiée ou au contraire camouflée) arrange bien l'ASM

#959 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2018 - 08:02

à ce niveau du débat, je crois qu'il est temps de faire le point pour clarifier les choses :

On ne sait rien !

• catpower, Rémy63, Vynce et 10 autres aiment ceci

#960 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2018 - 08:16

Tu as des preuves de ce que tu avances ?

Comme le dit fred, on ne sait rien du tout, les seuls qui crachent ici sur ce sujet, ce sont les supporters qui s'en prennent au club sans fondement.

On ne sait pas si la faute grave est avérée, on ne sait pas de quoi il retourne. Il est tout à fait possible que Gérondeau soit coupable dans l'histoire, et le club victime. Tout comme il est possible que le club joue un mauvais tour à Gérondeau.

Tout ce qu'on sait, c'est qu'on n'en sait rien. Et moi dans ces cas là, je ne juge personne.

• ELSAZOAM et ASM63000 aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users