Jump to content

Photo

GERONDEAU Camille

• Please log in to reply
1071 replies to this topic

#961 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,793 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 May 2018 - 08:27 AM

Tu as des preuves de ce que tu avances ?

Comme le dit fred, on ne sait rien du tout, les seuls qui crachent ici sur ce sujet, ce sont les supporters qui s'en prennent au club sans fondement.

On ne sait pas si la faute grave est avérée, on ne sait pas de quoi il retourne. Il est tout à fait possible que Gérondeau soit coupable dans l'histoire, et le club victime. Tout comme il est possible que le club joue un mauvais tour à Gérondeau.

Tout ce qu'on sait, c'est qu'on n'en sait rien. Et moi dans ces cas là, je ne juge personne.

Il est même possible que le motif soit "arrangé" par les deux parties avec l'accord de l'inspection du travail. Ca s'est déjà vu et ça présente l'avantage de clôturer définitivement un sujet, qui dans le cas d'une négo classique, peut rebondir aux prud'hommes pour une dernière re-sucée que tentera d'obtenir le salarié. 

Les tweets et likes des uns et des autres discréditent cette thèse ceci dit.

#962 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,881 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2018 - 08:28 AM

Tu as des preuves de ce que tu avances ?

Comme le dit fred, on ne sait rien du tout, les seuls qui crachent ici sur ce sujet, ce sont les supporters qui s'en prennent au club sans fondement.

On ne sait pas si la faute grave est avérée, on ne sait pas de quoi il retourne. Il est tout à fait possible que Gérondeau soit coupable dans l'histoire, et le club victime. Tout comme il est possible que le club joue un mauvais tour à Gérondeau.

Tout ce qu'on sait, c'est qu'on n'en sait rien. Et moi dans ces cas là, je ne juge personne.

Tu as bien raison...de quel droit on se mettrait à juger qui et quoi ?

Tout ceci ne nous regarde en rien et concerne uniquement les parties intéressées et impliquées...assez du déballage sur les réseaux sociaux et de quel droit ?

#963 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,616 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2018 - 08:38 AM

Tweet de Rado, aimé par Chouly................!?

Etonnant non! Dans cette période d'hygiène morale ou la plupart sont raccordés au tout à l'égo, faire preuve de solidarité et d'amitié est synonyme de risque.

#964 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2018 - 09:16 AM

Il est même possible que le motif soit "arrangé" par les deux parties avec l'accord de l'inspection du travail. Ca s'est déjà vu et ça présente l'avantage de clôturer définitivement un sujet, qui dans le cas d'une négo classique, peut rebondir aux prud'hommes pour une dernière re-sucée que tentera d'obtenir le salarié. 

Les tweets et likes des uns et des autres discréditent cette thèse ceci dit.

Oui et je pense aussi que le licenciement pour faute grave discredite aussi cette thèse car je vois pas comment Gérondeau y gagne en étant licencier sans rien pouvoir toucher.

#965 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,539 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2018 - 09:41 AM

Perso, j'ai pas souvenir d'un autre joueur viré par l'ASM.
Du coup, soit le club est passé en mode charogne du jour au lendemain, soit le joueur a poussé le bouchon un peu trop loin.

#966 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,936 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2018 - 09:42 AM

Oui et je pense aussi que le licenciement pour faute grave discredite aussi cette thèse car je vois pas comment Gérondeau y gagne en étant licencier sans rien pouvoir toucher.

sans commenter l'affaire Gérondeau, il y a des possibilités de licenciements ayant les termes "fautes graves" d'inscrits qui permettent a l'employé licencié de toucher le chômage par exemple...

le droit du travail est complexe 

#967 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,702 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2018 - 09:45 AM

Perso, j'ai pas souvenir d'un autre joueur viré par l'ASM.
Du coup, soit le club est passé en mode charogne du jour au lendemain, soit le joueur a poussé le bouchon un peu trop loin.

Zack G , Le pilier Davidson ... pour les même raisons d'ailleurs. L'asm n'aime pas la viande saoul généralement. 

#968 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2018 - 09:47 AM

(...)

le droit du travail est complexe 

et celui des JIFF, pire encore. fait pour assurer un cheptel à l'EDF, il pénalise un international avec plus de 20 capes....

#969 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,930 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2018 - 10:10 AM

Tu as bien raison...de quel droit on se mettrait à juger qui et quoi ?

Tout ceci ne nous regarde en rien et concerne uniquement les parties intéressées et impliquées...assez du déballage sur les réseaux sociaux et de quel droit ?

je pense la même chose au 1er abord.

Mais la même chose aux Racings et là on émet moins de doute... donc je comprends qu'on lise des réactions déjà tranchées.

• Santa Cruz likes this

#970 Santa Cruz

Santa Cruz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2018 - 10:18 AM

si les prud'hommes ordonne à l'ASM de verser une indemnité à Gerondeau, est ce que ça compte dans le salary cap ?

#971 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2018 - 10:19 AM

faudrait pas mettre trop d'affect dans cette histoire...les clubs pro ont des obligations de résultats, comme n'importe quelle entreprise. Par exemple en vouloir à Chaume ou Naka qui partent ailleurs me parait inconsistant pour peu qu'on se rappelle la manière dont Floch, Bardy, Domingo et d'autres sont partis. l'employeur ET l'employé ont des vues/interêts partiellement divergents et c'est dans la nature même des activités commerciales. En vouloir à l'ASM pour les départs de Nalaga ou Zac Guildford est tout aussi inconsistant.

c'est le sport-business ma pov' Lucette !

#972 Santa Cruz

Santa Cruz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2018 - 10:19 AM

Zack G , Le pilier Davidson ... pour les même raisons d'ailleurs. L'asm n'aime pas la viande saoul généralement. 

Ne pas renouveler un contrat qui arrive à son terme OK mais faute grave ???

#973 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,961 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2018 - 10:30 AM

S'il se blesse en foulant une pelouse, ça ne sera sûrement pas celle du PDSMM ni celle du terrain d'entraînement... Peut-être celle de son jardin !?...   :bush:

C'était juste une boutade pour celui qui espérait que Gérondeau viendrait dire un mot sur la pelouse, comme tout ceux qui partent

Donc il était bien question du Stade Michelin

#974 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2018 - 10:33 AM

.. Gear, go :censure: ,  pour d'autres....

#975 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,961 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2018 - 11:03 AM

On est tout simplement aux taquets du SC à cause d'Hingano (belle affaire celui-là...)

Et l'économie du salaire de Gérondeau sur 2 mois nous évitera les foudres de la DNACG 

Voilà l'explication 

Et Gérondeau sera payé au black pendant ce temps là...

:confused:  :fume:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users