Ok vous avez regardé ses stats dans les autres matchs?
On ne regarde que les stats des matchs qui nous arrangent.
Et pour Naholo, pareil, on va continuer à le suivre pour pointer ses erreurs et non plus ses essais. #cyberobjectivité
Posté 19 mai 2015 - 08:01
Ok vous avez regardé ses stats dans les autres matchs?
Et pour Naholo, pareil, on va continuer à le suivre pour pointer ses erreurs et non plus ses essais. #cyberobjectivité
Posté 22 mai 2015 - 15:24
Quid de la 3L "titulaire" (si on peut dire ? )
Pour moi ça devrait être Lapandry-Lee-Kole, mais avoir mis Chouly capitaine fausse la donne.
Gerondeau-Chouly-Bardy (Yato) derrière me semblait pas mal.
Bref on aurait pu, pour moi, se passer de son recrutement.
Parce que cette année on a eu Kole blessé, mais ça devrait pas etre le cas tous les ans.
Posté 23 mai 2015 - 06:55
Espérons qu'il vienne, lui......
Posté 23 mai 2015 - 06:57
Attendez de savoir si Ollivon signe ou pas... Ollivon que certains voient en 3L aile dans un futur proche.
Aurons-nous Gérondeau+ Ollivon ?
Posté 23 mai 2015 - 07:30
Attendez de savoir si Ollivon signe ou pas... Ollivon que certains voient en 3L aile dans un futur proche.
Aurons-nous Gérondeau+ Ollivon ?
Si Gérondeau vient ,je le vois bien faire une Vahaamahina à clermont.... commence à avoir du vécu et il faudra bien qu'il le restitue sur le terrain ou alors on le transfère au LOU.... la saison suivante....
Posté 23 mai 2015 - 07:51
Si Gérondeau vient ,je le vois bien faire une Vahaamahina à clermont....
commence à avoir du vécu et il faudra bien qu'il le restitue sur le terrain ou alors on le transfère au LOU.... la saison suivante....
![]()
Gerondeau à 27 ans, Vahaa 23....
Posté 23 mai 2015 - 08:29
Gerondeau à 27 ans, Vahaa 23....
La révélation de ses capacités, n'est pas liée à l'age.... simplement à un environnement..... qui permet plus ou loins tôt de l'exprimer.......
Posté 23 mai 2015 - 10:52
Gérondeau n'est pas forcement à l'asm l'année prochaine, étant donné que Macalou serait en cours de négociation avec l'asm, et puis il y a peut être Ollivon.
http://blog-asm.tumb...de-massy-depuis
Posté 23 mai 2015 - 11:01
Gérondeau a été confirmé par JML lors de son passage courageux à FR3.
Posté 23 mai 2015 - 11:40
Posté 23 mai 2015 - 12:09
Posté 24 mai 2015 - 09:12
Gerondeau a aussi été confirmé dans une ITW de LM par JML.
Je crois que dans cette interview, il ne répond pas à la question surtout...
Posté 24 mai 2015 - 09:20
Je crois que dans cette interview, il ne répond pas à la question surtout...
Posté 24 mai 2015 - 23:51
Gérondeau, très gros potentiel !!! Il faut rappeler qu'il est titulaire au RM92, qu'il a mis Lydiate sur la touche. En plus, il ne sera pas de la CDM. J'espère que cela va vite se confirmer.
Posté 25 mai 2015 - 14:26
Gérondeau, très gros potentiel !!! Il faut rappeler qu'il est titulaire au RM92, qu'il a mis Lydiate sur la touche. En plus, il ne sera pas de la CDM. J'espère que cela va vite se confirmer.
Y'a pas photo !
0 members, 0 guests, 0 anonymous users