Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - Northampton

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
321 réponses à ce sujet

#271 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 05 avril 2015 - 23:17

Spadone, (le) 06 Avr 2015 - 12:13 AM, a écrit :

Déjà 474 complété et 274 seeder. ON dirait qu'il a été bien apprécié ce match ^^

Merci beaucoup, je vais tenter les commentaires anglais et garder mon ratio ^^

C'est un bijoux votre prestation, quoi de plus normal

#272 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages

Posté 05 avril 2015 - 23:59

Je trouve au final ... Que l'entree de bardy aurait pu être plus tôt .... Et éviter la blessure de lee
On va me dire facile de dire après .... Mais 65' pour une équipe qui gagne 37/0 .....

#273 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 06 avril 2015 - 03:47

Et be oui l'est 4h40 ......soiree entre JAUNARDS a se repasser le match ......pas pres d'oublier ce samedi de folie !!!!!
Bravo a tous les joueurs pour ces moments de pur délice ........on en Redemande pour St Étienne ...... C'est trop bon !

Roooo le Mourad l'est trop fort pour l'intox .......Clermont les plus forts et patati ......

Bon bin bonne nuit a tous ..

#274 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 06 avril 2015 - 06:32

Je trouve au final ... Que l'entree de bardy aurait pu être plus tôt .... Et éviter la blessure de lee
On va me dire facile de dire après .... Mais 65' pour une équipe qui gagne 37/0 .....

Facile, non, incompréhensible, oui.Comment veux-tu savoir quel joueur va avoir un problème musculaire et/ou ligamentaire et quand ? On peut toujours trouver à redire sur tout, mais à ce niveau, j'ai du mal à envisager ce genre de commentaire.

Avais-tu remarqué un indice concernant une blessure à venir pour Lee ? Si oui, chapeau, tu es une sacrée pointure !

#275 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages

Posté 06 avril 2015 - 06:46

Facile, non, incompréhensible, oui.Comment veux-tu savoir quel joueur va avoir un problème musculaire et/ou ligamentaire et quand ? On peut toujours trouver à redire sur tout, mais à ce niveau, j'ai du mal à envisager ce genre de commentaire.
Avais-tu remarqué un indice concernant une blessure à venir pour Lee ? Si oui, chapeau, tu es une sacrée pointure !

Non non bien sur mais qd tu as encore des possibilités de changement ...tu peux qd même le faire avant la 65eme a 37/0 ....c'est tout (lui ou un autre) Lee ou un autre .... :-))

#276 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 06 avril 2015 - 07:51

Je pense que Bardy devait rentré plus tôt mais le carton jaune de Bonnaire à foirer les plans d'Azema. De toute manière, je voyais bien Bardy rentrer à la place de bonnaire donc ça n'aurait certainement rien changé.

#277 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 06 avril 2015 - 08:19

PUTAIN ! encore un plantage du disque dur canal+ !!!!

ras le bol de leur bouse !

où voir le match ???

#278 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 221 messages

Posté 06 avril 2015 - 10:08

On peut d'ailleurs y voir une "passe" off load de Nalaga, collector  :fume:

#279 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 822 messages

Posté 06 avril 2015 - 10:19

yop...

#280 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 avril 2015 - 10:33

Merci pour la vidéo, top :flowers:

Quel régal... Et quelle chance de voir ça comme me le disait Magic à la mi-temps...

#281 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 078 messages

Posté 06 avril 2015 - 10:34

yop...

C'est marrant sur Lyon....on a la une avec Toulon.

#282 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 822 messages

Posté 06 avril 2015 - 10:55

le midol pense encore que toute la France du rugby (hormis Auvergne) est derrière Toulon. 

A priori, il y a les deux Une avec le même titre mais pas la même photo….On assiste à du grand journalisme ;)

#283 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 06 avril 2015 - 11:04

putain Fofana et abendanon leur ont donné le tournis au british

quad il lache ses ballons Fofana c'est tellement mieux

james a marché sur l'eau et quand il est a ce niveau on craint pas grand chose...

je sais pas si on ira en finale mais abendanon se dirige tout vers le titre de meilleur joueur européen pour moi...

#284 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 301 messages

Posté 06 avril 2015 - 11:17

Il n'y a pas que sur LYON ! Une édition spéciale ?

#285 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 06 avril 2015 - 12:08

Voilà, qu'ils aient fait es unes régionales, pourquoi pas, en attendant si t'habites pas en auvergne ou si t'es abonné au numérique tu reçois Toulon.

Alors que l'exploit de Clermont est objectivement bien plus grand : encore heureux que le double champion d'Europe en titre, champion de France en titre, équipe la plus impressionnante de tous les temps, arrive à battre péniblement les Wasps qui sont loin d'être une terreur dans leur championnat. Les "journalistes" du Merdol auront suffisamment l'occasion de faire des unes toulonnaises quand la distribution des trophées arrivera, pour une fois qu'on fait parler de nous c'est décevant de pas avoir les honneurs des médias :crying: