Aller au contenu


Photo

[Après-match] ASM - Northampton


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
321 réponses à ce sujet

#91 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 04 avril 2015 - 21:25

RADO À ÉTÉ ENORME. BRAVO.

 

Second match de la sorte qu'il sort. Il avait été énorme au Munster. Jeu au pied correcte, bonne passe. Mais c'est surtout physiquement qu'il pèse. Entre ses placages, sa capacité à réalimenter la ligne défensive...

Sérieusement, il est pas si loin que ca de Parra, lorsqu'il joue à ce niveau. La différence se fait je pense dans le jeu au pied et sa manière de gérer les gros.

 

 

Par contre, James son jeu au pied d'occupation et sa passe....Lopez est loin dans ces secteurs.



#92 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages

Posté 04 avril 2015 - 21:26

Ca depend aussi du game plan et de l'adversaire. Pas sur que si Lopez est apte, j'aurais tres envie de revoir Brock face aux Sarries..

 

Oui !



#93 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 04 avril 2015 - 21:27

 

Second match de la sorte qu'il sort. Il avait été énorme au Munster. Jeu au pied correcte, bonne passe. Mais c'est surtout physiquement qu'il pèse. Entre ses placages, sa capacité à réalimenter la ligne défensive...

 

Sérieusement, il est pas si loin que ca de Parra, lorsqu'il joue à ce niveau. La différence se fait je pense dans le jeu au pied et sa manière de gérer les gros.

Il a d'ailleurs pas pris le jeu au pied aujourd'hui Rado. C'est James qui a tout fait.



#94 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 525 messages

Posté 04 avril 2015 - 21:28

non si tu perds tu mets le même que Wallis mais avec ton c :censure: l à toi :P

:sick:

P :censure: , avec  une paire de ballotins, qui va bien! :wacko:

 

 

:fume:



#95 Galcian

Galcian

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 04 avril 2015 - 21:30

Tout le monde a vu la performance majeure de Noa, James ou Bendy, c'est indéniable.

Mais j'aimerai noter la performance de Rado ! Il a été énorme en défense, a bien collé au ballon, n'a pas envoyé de parpaing et s'est même fendu d'une belle chistera !

Alors c'est sur que la performance majuscule des avants a mit la charnière dans un fauteuil. Mais je me rappelle encore de tout ceux qui disait qu'il était mauvais et qu'il ne serait jamais au niveau des échéances qui arrivent. C'est un beau pied de nez.



#96 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 256 messages

Posté 04 avril 2015 - 21:30

On était pas loin du match parfait, non?

Qu'est ce qu'on pourrait regretter ? La touche, (et encore, pas sur la fin).



#97 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 005 messages

Posté 04 avril 2015 - 21:31

 

Second match de la sorte qu'il sort. Il avait été énorme au Munster. Jeu au pied correcte, bonne passe. Mais c'est surtout physiquement qu'il pèse. Entre ses placages, sa capacité à réalimenter la ligne défensive...

Sérieusement, il est pas si loin que ca de Parra, lorsqu'il joue à ce niveau. La différence se fait je pense dans le jeu au pied et sa manière de gérer les gros.

 

 

Par contre, James son jeu au pied d'occupation et sa passe....Lopez est loin dans ces secteurs.

my Brockie :wub: :wub: :wub:



#98 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 04 avril 2015 - 21:31

Je fais partie de ceux qui craignent une citation pour Cudmore.

A voir si le fait d'avoir des anciens de la maison aux manettes va changer quelque chose, mais ce serait la grosse tuile.

Bon, on verra bien.

Sur le match, si on doit sortir un joueur du lot, je sortirais bien Rado, parce que sa copie est vraiment de haut niveau, surtout en défense.

Mais sortir un individu d'un tel collectif, pas sûr que ça ait du sens ce soir.

Northampton est passé à côté, également, le chaudron était trop profond pour eux.


Next !

#99 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages

Posté 04 avril 2015 - 21:33

 

Second match de la sorte qu'il sort. Il avait été énorme au Munster. Jeu au pied correcte, bonne passe. Mais c'est surtout physiquement qu'il pèse. Entre ses placages, sa capacité à réalimenter la ligne défensive...

Sérieusement, il est pas si loin que ca de Parra, lorsqu'il joue à ce niveau. La différence se fait je pense dans le jeu au pied et sa manière de gérer les gros.

 

 

Par contre, James sont jeu au pied d'occupation et sa passe....Lopez est loin dans ces secteurs.

 

Vrai ! Mais est 'il capable de reproduire de tels matchs (que celui de ce soir)............... demain ?



#100 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 04 avril 2015 - 21:35

Posté aujourd'hui, 08:20

Lawes ou pas , on va pas faire les pingres !

On va pas la jouer petits bras !

Pas la jouer Auvergnats radins !!

Non absolument pas !

Ils y ont droit aussi !

Rien que pour eux !!

 

La Branlée !La Branlée !La Branlée !La Branlée !

 

 

Messieurs les Anglais , on dit merci !!

Il y a longtemps qu'on n'avait pas été aussi généreux !! :D :D :D



#101 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 005 messages

Posté 04 avril 2015 - 21:36

homme du match Bendy bien sûr mais aussi l'EQUIPE :flowers: :flowers:



#102 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 328 messages

Posté 04 avril 2015 - 21:36

 

Vrai ! Mais est 'il capable de reproduire de tels matchs (que celui de ce soir)............... demain ?

Encore une fois, tout depend de l'adversaire et du jeu qu'on veut mettre en place. On a choisit contre un pack de Northampton massif de mettre pas mal de large large, plus du jeu au pied de deplacement, et les avants ont domines les rucks. Dans ce contexte la (distribution de ballon a la main derriere, avec un pack qui fournit des bons ballons), Brock a peu d'equivalent. En revanche, on a joue differement au Munster, pas forcement tente de jouer tant de ballons a la mains, plus travaille avec les avants, et Lopez avait ete tres bon. Dur de dire si c'est le dix qui dicte le jeu ou le jeu qui influence le dix, mais une chose est sure: derriere un pack qui recule et/ou qui ne fixe pas la troisieme ligne adverse, Brock est plus en difficulte.



#103 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages

Posté 04 avril 2015 - 21:37

Sur un nuage...........ce soir !



#104 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 525 messages

Posté 04 avril 2015 - 21:40

Faites vous votre idée:

 

https://pbs.twimg.com/tweet_video/CBxA_fjVEAAsHwT.mp4



#105 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 845 messages

Posté 04 avril 2015 - 21:43

Pour moi ya rien avec Jamie.
En revanche faut prier pour Lee quel match encore de notre 8 aussi comme tous.

Stanley c est bien mais Fofana à ce niveau c est le patron