Avant match : ASM- Sarries
Posted 10 April 2015 - 13:22 PM
C'est du tout bon pour nous... Enchaîner 3 matchs de haut niveau ça va être tres dur pour eux!
Posted 10 April 2015 - 13:26 PM
Voici leur équipe pour Leicester. Ils sortent l'artillerie lourde à noter le retour de Barritt
Saracens team to face Leicester Tigers
15 Alex Goode;
14 Chris Ashton;
13 Marcelo Bosch,
12 Brad Barritt;
11 Chris Wyles;
10 Charlie Hodgson,
9 Richard Wigglesworth;
1 Mako Vunipola,
2 Jamie George,
3 Petrus Du Plessis;
4 George Kruis,
5 Alistair Hargreaves ©;
6 Jackson Wray,
7 Kelly Brown,
8 Billy Vunipola.
Replacements: 16 Scott Spurling, 17 Richard Barrington, 18 James Johnston, 19 Maro Itoje, 20 Ernst Joubert, 21 Neil de Kock, 22 Duncan Taylor, 23 David Strettle.
Avec l'absence de Burger, ce sera probablement le même 15 de départ à Sainté. (avec Strettle en plus)
Je ne vois pas le staff des sarries bombarder Farrell pour la demie même si remis.
Posted 10 April 2015 - 13:30 PM
Avec l'absence de Burger, ce sera probablement le même 15 de départ à Sainté. (avec Strettle en plus)
Je ne vois pas le staff des sarries bombarder Farrell pour la demie même si remis.
Sur pour Strettle ? J'aime bien l'amerloque moi en 11.
Posted 10 April 2015 - 13:33 PM
Strettle est quand même un danger permanent donc il sera quasi sûr titulaire...
sinon pour Farrell, Hodgson a quand même été moyen sur les pénalités contre le Racing ... si Farrell est apte, il jouera.
Posted 10 April 2015 - 13:34 PM
Wyles sur le banc pour couvrir Arrière, centre, aile je pense.
Je pense que Farrell sera au mieux sur le banc.
Mais sinon, ça ne devrait pas changer en plus de Burger.
Ils sont quand même léger en 2e latte. Idem à la pile. C'est pas un pack monstrueux.
Posted 10 April 2015 - 13:49 PM
Debaty et Cudmore s'affutent les crampons pour leur marcher sur la gueule proprement.
Posted 10 April 2015 - 14:09 PM
Wyles sur le banc pour couvrir Arrière, centre, aile je pense.
Je pense que Farrell sera au mieux sur le banc.
Mais sinon, ça ne devrait pas changer en plus de Burger.
Ils sont quand même léger en 2e latte. Idem à la pile. C'est pas un pack monstrueux.
Non, pas monstrueux, mais solide
Contre les franciliens, c"est juste dans le secteur de la mélée, qu'"ils ont dominé les franciliens
Sachant que le RM, a un des meilleurs pack du top 14
Dans les autres secteurs de jeu, ils étaient plus ou moins à la rue......
Le reste, ils étaient à la rue
Posted 10 April 2015 - 14:12 PM
500 places remisent en vente à 16 H !!!!!!!!!
Posted 10 April 2015 - 14:13 PM
Non, pas monstrueux, mais solide
Contre les franciliens, c"est juste dans le secteur de la mélée, qu'"ils ont dominé les franciliens
Sachant que le RM, a un des meilleurs pack du top 14
Dans les autres secteurs de jeu, ils étaient plus ou moins à la rue......
Le reste, ils étaient à la rue
Oui comme Northampton qu'on a bouffé de A à Z. On a mangé le RM en janvier, idem les Sarries. Cette année, on a des bouchers.
Je ferai la même analyse qu'avant Northampton. Si on fait jeu égal en conquête, on aura 80% de chances de se qualifier, parce que derrière, y'a pas photo. Et je pense que les Sarries n'ont pas les individualités pour se sortir d'un mauvais pas, comme peu le faire Toulon.
Qu'on soit propre et conquérant comme face à Northampton. Le match parfait, il faut le garder pour la finale.
Posted 10 April 2015 - 14:15 PM
Hamilton leur 2eme ligne est absent
Posted 10 April 2015 - 14:21 PM
Hamilton leur 2eme ligne est absent
Au repos je pense. Il a inauguré un centre de formation à son nom ces jours-ci.
Posted 10 April 2015 - 14:21 PM
Oui comme Northampton qu'on a bouffé de A à Z. On a mangé le RM en janvier, idem les Sarries. Cette année, on a des bouchers.
Je ferai la même analyse qu'avant Northampton. Si on fait jeu égal en conquête, on aura 80% de chances de se qualifier, parce que derrière, y'a pas photo. Et je pense que les Sarries n'ont pas les individualités pour se sortir d'un mauvais pas, comme peu le faire Toulon.
Qu'on soit propre et conquérant comme face à Northampton. Le match parfait, il faut le garder pour la finale.
La vérité d'un jour en mélée, n'est pas celle de demain
Si les Sarries sont dans le dernier carré, depuis 3 ans, c'est tout sauf du hasard
Méfiance, ils sont plus habitués aux Joutes européennes que les Saints
Qui eux, quand ils sont contrés sur les bases, explosent en plein vol
Posted 10 April 2015 - 14:24 PM
Ils récupèrent leur capitaine, Hargreaves en 2e ligne et Barritt au centre en attendant Farrell.
Le match Saracens-Leicester est diffusé demain en direct à 16h10 sur beIN Sport 3.
Posted 10 April 2015 - 14:38 PM
La vérité d'un jour en mélée, n'est pas celle de demain
Si les Sarries sont dans le dernier carré, depuis 3 ans, c'est tout sauf du hasard
Méfiance, ils sont plus habitués aux Joutes européennes que les Saints
Qui eux, quand ils sont contrés sur les bases, explosent en plein vol
Je pense en effet qu'ils sont mieux armés. Néanmoins, ça manque d'imagination et on va pas y aller la queue entre les jambes et à reculons comme l'an passé.
Posted 10 April 2015 - 15:11 PM
Au repos je pense. Il a inauguré un centre de formation à son nom ces jours-ci.
un centre qui met l'accent sur l'écroulement bourrin de maul à 5m de sa ligne je suppose ?