Avant match : ASM- Sarries
Posted 14 April 2015 - 21:33 PM
Mais sincèrement le rugby et ses bonnes manières c est du n'importe quoi.
Aussi pourri que les autres sports. Navrant.
Posted 14 April 2015 - 21:49 PM
Il est hyper explosif défend bien adroit,il a presque tout ....
Posted 14 April 2015 - 21:53 PM
ahah tu t'inspires de la boucherie en termes de gif !
Posted 14 April 2015 - 21:53 PM
mince moi qui pensais qu'il prendrait 10 semaines !!! non je déconne
je commence a etre chaud patate pour samedi je ne pense qu'à ca
Posted 14 April 2015 - 21:59 PM
Le jugement a été mis en délibéré pendant que Goneva lui prenait une semaine.........que dire de plus.
Posted 14 April 2015 - 22:08 PM
Il est hyper explosif défend bien adroit,il a presque tout hormis l expérience certes.cela étant le savoir dans les 23 me semble pas incongrue
ouais enfin sans Lee, pour ce genre de match PanPan Jubon la barde et capt'ain chouly on a nos 4 quand même non ?
Posted 14 April 2015 - 22:14 PM
Vous pensez vraiment qu'en cas d'absence de Lee, Yato puisse être dans le groupe (genre sur le banc) ?
Ce serait couillu. Parce que l'expérience dans ce type de match est primordiale.
Posted 14 April 2015 - 22:34 PM
Quelle polyvalence ?
Dans mon souvenir, il est arrivé en 2009 au club et n'a pas une seule fois joué en 10 .....
Pour la polyvalence en 10, Rado a une expérience plus récente
Posted 15 April 2015 - 02:20 AM
Si vous n'avez pas Lee pour ce match, va falloir que votre 3e ligne soit a 150% face a vunipola, burger etc. si les Saracens refont le match qu'ils avaient fait face a vous ou meme les 30 premieres minutes de la finale face a nous ou sans un RCT a son meilleur niveau ca ne serait pas passe (j'ai vraiment le souvenir de chocs monstrueux sur le debut de match avec des sarries qui nous mettent sur le debut du match une pression d'enfer mais finalement avec des gars qui font le match de leur vie comme burden sur ce match la, une enorme reponse physique de nos gros, et par la classe d'autres giteau, Mitchell, wilko, F lobbe et J Smith on les surclasse)
Apres vous aurez peut etre droit a des Saracens en moins bonne forme que l'an dernier (c'etait moins intense face au racing par exemple meme si defensivement ca tenait vraiment bien) et si vous etes au meme niveau que Northampton et ne refaites pas des erreurs de jeune premier dans votre en but comme l'an dernier...
Posted 15 April 2015 - 06:03 AM
et ne refaites pas des erreurs de jeune premier dans votre en but comme l'an dernier...
ne pas confondre erreur du joueur et erreur de jugement de l'arbitre ( pour ne pas dire plus..)
Posted 15 April 2015 - 06:47 AM
Désolé mais si Lee ne joue pas, on va clairement manquer de puissance. On a vu ce que faisait Chouly en 8 en EDF...C'est un bon relayeur, très endurant, toujours au soutien mais il avance jamais avec le ballon. Des fois on ne le voit pas porter un ballon pendant 30 ou 40 minutes, il est complètement invisible, ce qui est embêtant pour un 8.
Je mettrais bien Yato en 8, mais il faut reconnaitre que pour l'instant il est plus préoccupé par l'impact de sa charge que par la continuité du jeu avec ses coéquipiers.
En tout cas, il faudrait que tous les joueurs défendent comme en 1/4, cad comme des morts de faim qui se jettent sur tout les ballons.
Mais bon même s'ils atteignent la finale Coupe d'Europe ou Top14, il y aura toujours le même problème de manque de caractère. L'ASM est une belle équipe qui produit du beau jeu avec de "beaux" joueurs mais il n'y a pas de gagneurs, pas de méchants, pas de leader.
Posted 15 April 2015 - 07:12 AM
Il me reste 3 places à vendre pour la demi.
Posted 15 April 2015 - 07:17 AM
Nous on fait de l'intox avec des blessés qui si jamais ils jouaient ne seraient surement pas à 100% (ça me rappelle Bordeaux face au Leinster) alors que les anglais eux c'est avec les citations qu'il nous mettent un mini doute... (ça nous a bien réussit face à Northampton).
Posted 15 April 2015 - 07:20 AM
Il a juste fait une phase finale de coupe du monde en 10... Il doit bien avoir quelques repères ...
Certes ... il a joué en 10 à Bourgoin , il a joué en 10 en EDF .... mais jamais en 6 saisons le staff clermontois ne l'a utilisé en 10 et je pense que au cas où, une fois de plus que le polyvalent 9-10 serait plutôt Rado
Posted 15 April 2015 - 07:30 AM
CHAAAAAAARRRRRGGGGGEEEEZZZZ ! !!!