Exemple d'actualité: David Luiz qui au bout de 10 jours est rétabli alors que c'était 4 semaines
Les tranfusions avec du sang de Roro font des miracles et sont mondialement connues maintenant, mieux que les sangsues de Mario
Posted 15 April 2015 - 09:46 AM
Exemple d'actualité: David Luiz qui au bout de 10 jours est rétabli alors que c'était 4 semaines
Les tranfusions avec du sang de Roro font des miracles et sont mondialement connues maintenant, mieux que les sangsues de Mario
Posted 15 April 2015 - 09:49 AM
eux récupérent leur capitiane, Hargreaves, Farrell et Barritt, nous on a perdu Lee et Domingo.
t'as de vraies infos à ce sujet?
Quoi qu'il en soit, comme ça a été dit et comme toujours, celui qui sera le plus fort dans les rucks prendra la main. Moi je dis qu'il nous faut Bardy sur ce match, et titulaire direct, que Lee soit là ou pas.
Posted 15 April 2015 - 09:51 AM
Quitte a récupère le sang de quelqun je prendrais du sang de manouche et de ROM moi !Les tranfusions avec du sang de Roro font des miracles et sont mondialement connues maintenant, mieux que les sangsues de Mario
Posted 15 April 2015 - 09:59 AM
Qd je pense au match que nous avons fait face aux Saints, je me dis que nous sommes en mesure d'aller au bout.
Reste a savoir si nous sommes capables de reproduire ce type de performance collective.
Difficile de reproduire une telle perfection de match, il y a tellement de variables autres que le comportement des joueurs ou la statégie mise en place.
La réussite du buteur, l'abrbitrage, la cagade d'entrée qui te ruine l'entame .........................
Ne pas s'attendre à une redite du 1/4 sous peine de désillusions.
Moi, j'attends de l'engagemnt maximum de nos avants avec un combat de tous les instants le plus dur possible pour marquer l'adversaire, une défense de fer, une bonne gestion de notre charnière, des initiatives de nos 3/4, une concentration maximum de tous, s'ils assurent ça ils ne seront pas loin du compte et en tout cas n'auront pas grand chose à se repprocher. Le reste ne dépend pas que d'eux, l'adversaire à le droit d'être bon voir même meilleur et dans ce cas la ..
t'as de vraies infos à ce sujet?
Quoi qu'il en soit, comme ça a été dit et comme toujours, celui qui sera le plus fort dans les rucks prendra la main. Moi je dis qu'il nous faut Bardy sur ce match, et titulaire direct, que Lee soit là ou pas.
J'adore Bardy, mais sur un match comme celui la, s'il est la je vais stresser un max, tout le contraire de Lee qui m'apaise
Posted 15 April 2015 - 10:05 AM
Je verrais bien une petite surprise concernant les blessés
y en aurait il d'autres?
de toute façon les anglais nous allons les bouter hors de notre région Rhône alpes auvergne
Posted 15 April 2015 - 10:10 AM
ça va bouter !
Posted 15 April 2015 - 10:14 AM
eux récupérent leur capitiane, Hargreaves, Farrell et Barritt, nous on a perdu Lee et Domingo.
Farrell à court de compétition, probablement pas titulaire.
De plus eux n'ont pas fait tourner depuis 2 matchs.
Bref, pour moi c'est du 51-49 pour nous avec l'appui du public.
Posted 15 April 2015 - 10:15 AM
Ce qui m'inquiète le plus, c'est que les sarries sont un peu trop aidés par l'arbitrage en phase finale à mon goût...
1/4 2014 carton rouge contre le munster...
1/2 2014 Jaune contre Brock et essai de pénalité...
1/4 2015 décision "surprenante" sur le maul écroulé du racing...et la fameuse pénalité que seule une équi pe française se voit siffler...
entre temps Burger prend moins que le minimum, Vunipula n'est pas sanctionné...
J'aiun peu peur que le match soit biaisé et qu'il faille être nettement supérieur aux sarries!!
Posted 15 April 2015 - 10:20 AM
Ce qui m'inquiète le plus, c'est que les sarries sont un peu trop aidés par l'arbitrage en phase finale à mon goût...
1/4 2015 décision "surprenante" sur le maul écroulé du racing...et la fameuse pénalité que seule une équi pe française se voit siffler...
J'aiun peu peur que le match soit biaisé et qu'il faille être nettement supérieur aux sarries!!
Posted 15 April 2015 - 10:20 AM
Et si on attendait de le jouer ce match avant de se plaindre de l'arbitrage, on aura tout le temps de le faire après au cas ou.
Posted 15 April 2015 - 10:21 AM
Posted 15 April 2015 - 10:24 AM
J'espère revoir la même organisation qu'on a eu en attaque avec Davies a plat et tout les autres derrière. En plus de jouer le rôle de leur ca également permis de marquer la ligne d'hors jeu.
Il faudra innover un peu car je pense que les beefs, même arriérés comme ils le sont, ont la vidéo
Posted 15 April 2015 - 10:35 AM
J'espère revoir la même organisation qu'on a eu en attaque avec Davies a plat et tout les autres derrière. En plus de jouer le rôle de leur ca également permis de marquer la ligne d'hors jeu.
Il faudra innover un peu car je pense que les beefs, même arriérés comme ils le sont, ont la vidéo
Même technique qu'avec Steffon Armitage.
Tu cibles Barritt, leur régulateur derrière en défense, sur le premier temps de jeu avec Nalaga ou Davies et ensuite tu développes ton offensive sur le large avec Fofana et Abendanon.
Et dès que Barritt a compris qu'il est ciblé et qu'il anticipe un peu, hop, un petit jeu au pied par dessus pour le calmer. Même si c'est infructueux, tu sèmes l'incertitude et permet à Davies de jouer en avançant plutôt que de se prendre Barritt sur le rable.
Posted 15 April 2015 - 10:38 AM
Posted 15 April 2015 - 10:41 AM
Même technique qu'avec Steffon Armitage.
Tu cibles Barritt, leur régulateur derrière en défense, sur le premier temps de jeu avec Nalaga ou Davies et ensuite tu développes ton offensive sur le large avec Fofana et Abendanon.
Et dès que Barritt a compris qu'il est ciblé et qu'il anticipe un peu, hop, un petit jeu au pied par dessus pour le calmer. Même si c'est infructueux, tu sèmes l'incertitude et permet à Davies de jouer en avançant plutôt que de se prendre Barritt sur le rable.
L'autre écueil à éviter c'est leur retour intérieur de l'aile, soit par Ashton soit par Strettle, avec un petit coup de pied de recentrage et une grosse pression derrière, ou une passe (un EAT très souvent d'ailleurs). Le nombre de fois où on s'est fait avoir sur cette phase de jeu ces dernières années...