Même technique qu'avec Steffon Armitage.
le but avec ARmitage est surtout comme çà de l'empêcher de pouvoir gratter...
Là si Barritt défend correctement, Burger aura tout loisir de pourrir nos sorties.
Posted 15 April 2015 - 10:43 AM
Même technique qu'avec Steffon Armitage.
Là si Barritt défend correctement, Burger aura tout loisir de pourrir nos sorties.
Posted 15 April 2015 - 10:44 AM
J'adore Bardy, mais sur un match comme celui la, s'il est la je vais stresser un max, tout le contraire de Lee qui m'apaise
C'est vrai, mais il me parait indispensable de les contrer sur leur point fort qu'est la 3ème ligne. Si on arrive à ça, on aura fait une bonne partie du chemin. Et dans ce registre explosif, découpeur, depeceur, Bardy n'a pas d'égal en flanker à l'asm, pour autant qu'il dégoupille pas; Mais bon samedi aprèm, on sera tous à 4000 tours dans tous les cas.
T'y vas?
Posted 15 April 2015 - 10:44 AM
Pas faux. Mais c'est, je pense, tout l'enjeu de ce match. Jouer en avançant et étant fort sur les rucks.
Posted 15 April 2015 - 10:52 AM
C'est vrai, mais il me parait indispensable de les contrer sur leur point fort qu'est la 3ème ligne. Si on arrive à ça, on aura fait une bonne partie du chemin. Et dans ce registre explosif, découpeur, depeceur, Bardy n'a pas d'égal en flanker à l'asm, pour autant qu'il dégoupille pas; Mais bon samedi aprèm, on sera tous à 4000 tours dans tous les cas.
T'y vas?
Hélas non, je vais encore ma taper le streaming, mais comme je suis rentré chez moi j'aurais au moins une bonne connexion ce qui n'était pas le cas pour les 1/4 que j'ai vu par petites séquences
Posted 15 April 2015 - 11:21 AM
Ce qui m'inquiète le plus, c'est que les sarries sont un peu trop aidés par l'arbitrage en phase finale à mon goût...
1/4 2014 carton rouge contre le munster...
1/2 2014 Jaune contre Brock et essai de pénalité...
1/4 2015 décision "surprenante" sur le maul écroulé du racing...et la fameuse pénalité que seule une équi pe française se voit siffler...
entre temps Burger prend moins que le minimum, Vunipula n'est pas sanctionné...
J'aiun peu peur que le match soit biaisé et qu'il faille être nettement supérieur aux sarries!!
le facteur X, c'est bien la sodomie arbitrale, en effet.
Posted 15 April 2015 - 12:15 PM
le facteur X, c'est bien la sodomie arbitrale, en effet.
Bah oui, mais quand on est préparé, ça fait moins mal !
Posted 15 April 2015 - 12:33 PM
l’état d'esprit n'est pas du tout celui de l'année derniére , je le sens bien ce demi de coupe
Posted 15 April 2015 - 13:13 PM
Posted 15 April 2015 - 13:31 PM
Pour les anxieux du complot en plus la finale est a londres cette annee chez les saracens!
Plus serieusement l'an dernier sur les arbitrages j'ai pas souvenir que Toulon avait ete tres desaventagé face a eux par exemple.
Mais c'est vrai qu'ils ne vous avaient pas loupé l'an dernier
Owens avait pas forcément été vilain avec nous à Montpellier contre le Munster bien au contraire.
La roue tourne et puis ya des jours comme ça où rien ne va...
Posted 15 April 2015 - 13:35 PM
Owens avait pas forcément été vilain avec nous à Montpellier contre le Munster bien au contraire.
La roue tourne et puis ya des jours comme ça où rien ne va...
Et des jours ou tout va bien comme pour le 1/4, la vérité étant entre les deux
Posted 15 April 2015 - 13:43 PM
Bref la roue tourne va tourner quoi...
Posted 15 April 2015 - 13:43 PM
Qd je pense au match que nous avons fait face aux Saints, je me dis que nous sommes en mesure d'aller au bout.
Reste a savoir si nous sommes capables de reproduire ce type de performance collective.
Posted 15 April 2015 - 13:45 PM
Fais ce que doit, advienne que pourra.
Posted 15 April 2015 - 13:48 PM
Ce givré de Jacques Burger
Posted 15 April 2015 - 13:52 PM
Non.
On a eu notre match avec 100% de réussite.
Dommage, c'était pas une finale.
Mais la victoire peut être au bout quand même.
Même si l'historique du club ne prêche pas en sa faveur.
Heureusement qu'on ne gagne pas qu'avec 100% de réussite