On est donc en droit d'attendre des excuses officiel de PSA
Il passerai du coup pour un "imcompétent".
Jubon lance un défi a la yellow army
Posté 15 avril 2015 - 14:41
heureusement que le staff médical de l'ASM, s'occupe bien de ses joueurs, je n'imagine même pas le carnage, si Camille avait joué comme le voulait PSA
.
C'est plus le staff médical de l'EDF (et notamment le Dr Grisoli) qui est à incriminer là,
Même si le goret n'est pas tout blanc là dessus
Posté 15 avril 2015 - 14:42
Ce petit con se réserve pour la tournée d'été du XV de France oui
Posté 15 avril 2015 - 14:52
Je pense qu'il risque plus rien de ce coté la, tout le monde est déjà au courant
C'est plus le staff médical de l'EDF (et notamment le Dr Grisoli) qui est à incriminer là,
Même si le goret n'est pas tout blanc là dessus
Le goret il est pas toubib mais il aurait au moins pu s'épargner les déclarations publiques sur l'ASM qui voulait mettre son joueur au frais pour le 1/4.
Maintenant il aurait l'air moins con !
Posté 15 avril 2015 - 14:58
Je pense qu'il risque plus rien de ce coté la, tout le monde est déjà au courant
Le goret il est pas toubib mais il aurait au moins pu s'épargner les déclarations publiques sur l'ASM qui voulait mettre don joueur au frais pour le 1/4.
Maintenant il aurait l'air moins con !
Nous, il a fait le même coup avec Michalak
Ce dernier se fait une luxation de la clavicule lors du dernier match du tournoi 2013 Contre l'Angleterre
Michalak est à peine remis de sa luxation, que PSA l'appelle pour la tournée d'été en Nouvelle Zélande
Résultat, Re Luxation de la clavicule
Psa s'enfout de la santé des joueurs
Mais là, il n'est pas le plus fautif
Fourbe par contre dans sa déclaration vis à vis de l'ASM, là d'accord.....
Posté 15 avril 2015 - 15:10
Ce dernier se fait une luxation de la clavicule lors du dernier match du tournoi 2013 Contre l'Angleterre
Michalak est à peine remis de sa luxation, que PSA l'appelle pour la tournée d'été en Nouvelle Zélande
La mode de communiquer a tout va sans aucune retenue ni garantie voila ce que ça donne.
Il aurait été malin, il aurait fermé sa gueule et si l'ASM avait aligné Lopez en 1/4 la il aurait pu les flinguer tranquillement et passé pour une victime.
Posté 15 avril 2015 - 15:15
Ce sera la 13e demi-finale de l'ASM, championnat + Coupes d'Europe, lors des 9 dernières saisons. Une permanence au très haut niveau remarquable. (Gros) bémol...Jusque-là, seulement 2 trophées (Challenge Européen 2007 et Championnat de France 2010).
Est-ce que l'on peut dire que l'on a grandi depuis ses 13x 1/2 finale...réponse samedi!!
J'y serais et pour moi elle sentira comme un parfum de déjà vu(RCT, prolongation...Drop de B James )
Posté 15 avril 2015 - 15:18
C'est plus vis-à-vis de Lopez qu'il a été dégueulasse.
L'ASM lui est bien rentré dedans, il a réagi à chaud. Mais avec Lopez....
Posté 15 avril 2015 - 15:23
C'est clair que vu son expérience et son poste, une telle communication (une fois de plus) est consternante...
En tout cas, je pense que cette coupure sera très bénéfique pour Lopez qui était quand même en bout de piste lors de ces dernières sorties... là, avec l'objectif CDM et Brennus (voir finale Hcup...peut être encore juste), il va pouvoir repartir à fond!
Posté 15 avril 2015 - 15:43
C'est surtout Camille Lopez qui est en droit d'exiger des excuses après la pression psychologique que PSA lui a mis pour le crunchOn est donc en droit d'attendre des excuses officiel de PSA
Une preuve de plus que notre pauvre équipe de France est dirigée par des guignols
Posté 15 avril 2015 - 15:55
Posté 15 avril 2015 - 16:01
Si c'est confirmé, on peut en effet dire merci PSA.
Qui sur le banc en remplacant de Brockie ?
Posté 15 avril 2015 - 16:02
Posté 15 avril 2015 - 16:11
Bon samedi je suis en espagne, je pense remonter en France (Perpignan ?) pour voir le match. Connaissez vous un bar ou une brasserie qui a Bein et qui le retransmet ? Merci pour vos éventuels plans, conseils etc ...
C'est clair que vu son expérience et son poste, une telle communication (une fois de plus) est consternante...
En tout cas, je pense que cette coupure sera très bénéfique pour Lopez qui était quand même en bout de piste lors de ces dernières sorties... là, avec l'objectif CDM et Brennus (voir finale Hcup...peut être encore juste), il va pouvoir repartir à fond!
On dit merci qui ..? Merci PSA !!!!!
Posté 15 avril 2015 - 16:18
Bon samedi je suis en espagne, je pense remonter en France (Perpignan ?) pour voir le match. Connaissez vous un bar ou une brasserie qui a Bein et qui le retransmet ? Merci pour vos éventuels plans, conseils etc ...
On dit merci qui ..? Merci PSA !!!!!
![]()
Vois avec Jp66 ou alors avec Alex_CAB la courge qui y habite !