Aller au contenu

Photo

Avant match : ASM- Sarries

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1650 réponses à ce sujet

#931 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 102 messages

Posté 15 avril 2015 - 10:43

Même technique qu'avec Steffon Armitage.

le but avec ARmitage est surtout comme çà de l'empêcher de pouvoir gratter...

Là si Barritt défend correctement, Burger aura tout loisir de pourrir nos sorties.

#932 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 097 messages

Posté 15 avril 2015 - 10:44

J'adore Bardy, mais sur un match comme celui la, s'il est la je vais stresser un max, tout le contraire de Lee qui m'apaise ^_^

C'est vrai, mais il me parait indispensable de les contrer sur leur point fort qu'est la 3ème ligne. Si on arrive à ça, on aura fait une bonne partie du chemin. Et dans ce registre explosif, découpeur, depeceur, Bardy n'a pas d'égal en flanker à l'asm, pour autant qu'il dégoupille pas; Mais bon samedi aprèm, on sera tous à 4000 tours dans tous les cas.

T'y vas?

#933 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 avril 2015 - 10:44

le but avec ARmitage est surtout comme çà de l'empêcher de pouvoir gratter...

Là si Barritt défend correctement, Burger aura tout loisir de pourrir nos sorties.

Pas faux. Mais c'est, je pense, tout l'enjeu de ce match. Jouer en avançant et étant fort sur les rucks.

#934 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 653 messages

Posté 15 avril 2015 - 10:52

C'est vrai, mais il me parait indispensable de les contrer sur leur point fort qu'est la 3ème ligne. Si on arrive à ça, on aura fait une bonne partie du chemin. Et dans ce registre explosif, découpeur, depeceur, Bardy n'a pas d'égal en flanker à l'asm, pour autant qu'il dégoupille pas; Mais bon samedi aprèm, on sera tous à 4000 tours dans tous les cas.

T'y vas?

Hélas non, je vais encore ma taper le streaming, mais comme je suis rentré chez moi j'aurais au moins une bonne connexion ce qui n'était pas le cas pour les 1/4 que j'ai vu par petites séquences :wacko:

#935 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Posté 15 avril 2015 - 11:21

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que les sarries sont un peu trop aidés par l'arbitrage en phase finale à mon goût...

1/4 2014 carton rouge contre le munster...

1/2 2014 Jaune contre Brock et essai de pénalité...

1/4 2015 décision "surprenante" sur le maul écroulé du racing...et la fameuse pénalité que seule une équi pe française se voit siffler...

entre temps Burger prend moins que le minimum, Vunipula n'est pas sanctionné...

J'aiun peu peur que le match soit biaisé et qu'il faille être nettement supérieur aux sarries!!

le facteur X, c'est bien la sodomie arbitrale, en effet.

#936 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 15 avril 2015 - 12:15

le facteur X, c'est bien la sodomie arbitrale, en effet.

Bah oui, mais quand on est préparé, ça fait moins mal !

#937 JohnSilver63

JohnSilver63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 15 avril 2015 - 12:33

l’état d'esprit n'est pas du tout celui de l'année derniére ,  je le sens bien ce demi de coupe 

#938 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 15 avril 2015 - 13:13

Pour les anxieux du complot en plus la finale est a londres cette annee chez les saracens!

Plus serieusement l'an dernier sur les arbitrages j'ai pas souvenir que Toulon avait ete tres desaventagé face a eux par exemple.

Mais c'est vrai qu'ils ne vous avaient pas loupé l'an dernier

#939 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 avril 2015 - 13:31

Pour les anxieux du complot en plus la finale est a londres cette annee chez les saracens!

Plus serieusement l'an dernier sur les arbitrages j'ai pas souvenir que Toulon avait ete tres desaventagé face a eux par exemple.

Mais c'est vrai qu'ils ne vous avaient pas loupé l'an dernier

Owens avait pas forcément été vilain avec nous à Montpellier contre le Munster bien au contraire.

La roue tourne et puis ya des jours comme ça où rien ne va...

#940 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 653 messages

Posté 15 avril 2015 - 13:35

Owens avait pas forcément été vilain avec nous à Montpellier contre le Munster bien au contraire.

La roue tourne et puis ya des jours comme ça où rien ne va...

Et des jours ou tout va bien comme pour le 1/4, la vérité étant entre les deux

#941 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 15 avril 2015 - 13:43

Bref la roue tourne va tourner quoi...

#942 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 15 avril 2015 - 13:43

Qd je pense au match que nous avons fait face aux Saints, je me dis que nous sommes en mesure d'aller au bout.

Reste a savoir si nous sommes capables de reproduire ce type de performance collective.

Non.
On a eu notre match avec 100% de réussite.
Dommage, c'était pas une finale.
Mais la victoire peut être au bout quand même.
Même si l'historique du club ne prêche pas en sa faveur.

#943 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 195 messages

Posté 15 avril 2015 - 13:45

Fais ce que doit, advienne que pourra.

#944 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 15 avril 2015 - 13:48

3b0b9.jpg

Ce givré de Jacques Burger

28 plaquages en 70 minutes. Il y a un an, déjà en demi-finale de Coupe d'Europe, Jacques Burger avait désossé du Clermontois avec autant de plaisir qu'un adolescent avec open bar en soirée BDE. Il faut dire que le plaquage, c'est le petit plaisir du Namibien de 31 ans. «J'ai joué N°8, mais je n'aime pas trop, car il faut réfléchir avant de s'engager. Moi, je veux être tout le temps au coeur de l'action. Mon bagage technique est limité, moi je suis le gars qui jette son corps dans la mêlée. Quelque part, c'est stupide. Les gens pensent que je suis trop bête pour ressentir la douleur, mais j'ai la chance d'avoir un visage qui masque bien la douleur. Je le regretterai probablement plus tard...», a-t-il confié cette semaine.
«Les gens pensent que je suis trop bête pour ressentir la douleur»

Venu au rugby à Aurillac, en Pro D2, où il restera une saison (2007-2008) avant de jouer pour les Bulls (2008-2010) et les Saracens depuis 2010, Burger a explosé lors de sa première saison en Angleterre. Mais à force de livrer son corps en pâture et de ne pas ménager ses efforts, il finit par craquer. Il doit s'arrêter 18 mois pour se refaire un physique. Pendant ce laps de temps, il découvre les vertus de la machine à glace et en devient un fervent adepte. «Elle est installée à côté de mon canapé. Donc c'est glace quand je regarde la télé, glace le matin, l'après-midi, le soir. Huit fois par jour; C'est devenu ma routine.» Tout cela est-il bien raisonnable ? Lui s'en fiche. «Mon père dit toujours qu'il ne veut pas mourir en bonne santé. C'est pareil, je ne veux pas tomber comme ça.» Les Clermontois sont prévenus, le phénomène sera d'attaque pour la demi-finale.

source l'équipe.fr

#945 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 653 messages

Posté 15 avril 2015 - 13:52

Non.
On a eu notre match avec 100% de réussite.
Dommage, c'était pas une finale.

Mais la victoire peut être au bout quand même.
Même si l'historique du club ne prêche pas en sa faveur.

Heureusement qu'on ne gagne pas qu'avec 100% de réussite :D