j'ai peurrrrrrrrrrrrrr
on va tous mourir
Oui mas tout de suite, et surement après la victoire
Posté 17 avril 2015 - 12:53
j'ai peurrrrrrrrrrrrrr
on va tous mourir
Oui mas tout de suite, et surement après la victoire
Posté 17 avril 2015 - 12:54
C est pas faux,en revanche ils se disent la même choseEn toute objectivité, faut reconnaitre qu'ils ont quand même une sacrée équipe
Posté 17 avril 2015 - 12:56
C est pas faux,en revanche ils se disent la même chose
oui vrai aussi
pour moi ils sont plus complets et complémentaires que Northampton
Posté 17 avril 2015 - 12:56
pas surprispar la charnière
J'irais même jusqu'à dire que, vue leur prestation en 1/4, ils n'ont rien volé du tout, ils se l'on acquise sur le pré, notamment BJ.
Posté 17 avril 2015 - 12:58
A noter dans le 15 rosbeef, la présence de Streetlle sur le banc et l'absence de Hargreaves. Assez surpris. Quelqu'un connait un peu le profil de de Wyles ?
Hargreaves blessé à nouveau.
Posté 17 avril 2015 - 12:58
Manque Tawalo quand même non ?
et wieprecht^^
Posté 17 avril 2015 - 12:59
une belle équipe de bucheron !.. des deux côtés !
ca va être un CARNAGE ce match....
BARDY et CUDMORE vont se régaler
Posté 17 avril 2015 - 13:01
Hargreaves blessé à nouveau.
Ils alignent également un seconde ligne en troisième ligne. Brown sur le banc.
Comment interpréter ça ? Ils craignent notre puissance. Avoir un alignement de taré en touche ?
Posté 17 avril 2015 - 13:02
si les joueurs sont sur la feuille ils sont aptes point!
et que parra et lopez soient sur le banc c'est logique!
Confiance au staff l'affaire a été rondement menée pour justement pouvoir les mettre sur la feuille en demie!
Content pour chaume également , son retour lui aussi revient à point nommé!
Posté 17 avril 2015 - 13:03
et wieprecht^^
Auteur d'une excellente saison avec Soyaux-Angoulème, 2e de sa poule de Fed 1 (en étant promu et devant des cadors de la catégorie comme Tyrosse), 7 essais en 12 matches cette année alors qu'il est arrivé sur le tard.
Posté 17 avril 2015 - 13:04
Ils ont pas fini d'attaquer la zone du 10.
Bardy lancé en titulaire dans un plan anti-Vunipola.
Dur pour Stanley mais il fallait couvrir le poste d'ouvreur sur le banc.
Lee risque de manquer surtout offensivement, pour moi c'est la seule absence vraiment préjudiciable.
J'ai du mal à voir où nous trouverions un regain de puissance avec ce banc, si besoin en cours de match.
Rougerie couvre 3 postes, "utility back".
En dehors des sacro-saints rucks, je pense que le secteur qui peut faire la différence sera la touche, avec Bonnaire et Chouly on a de quoi faire et les Sarries construisent souvent leur avancée avec des lancements suite à touche (ballons portés ou jeu rapide).
Posté 17 avril 2015 - 13:04
une belle équipe de bucheron !.. des deux côtés !
ca va être un CARNAGE ce match....
BARDY et CUDMORE vont se régaler
bardy me fait peur, il est trop indiscipliné, avec un arbitre briton je crains le carton rapide
Posté 17 avril 2015 - 13:06
Faut espérer que de notre coté, les joueurs ont bossé la touche et les renvois, seuls domaines où l'ASM à péché face à Northampton, du moins en 1ère mi-temps.
Posté 17 avril 2015 - 13:07
Un anti Rado. Comment dire ....?
Des 9 Français, il n'y en a pas beaucoup avec une carte de visite comme celle de Rado. Et je ne doute pas qu'il y en a beaucoup qui aimeraient avoir sa place ......................... sauf dans la tête de quelques supporters apparemment!
Posté 17 avril 2015 - 13:08
Ils alignent également un seconde ligne en troisième ligne. Brown sur le banc.
Comment interpréter ça ? Ils craignent notre puissance. Avoir un alignement de taré en touche ?
Comme déjà dit plus haut, avec trois deuxième ligne, ils s'attendent à refermer le jeu et dominer la bataille des rucks en plus de l'absence de Fritz Lee.
Maintenant, leurs 3 deuxième ligne sont des joueurs assez mobiles mais ils manquent de puissance. Leur Cudmore, c'est Hargreaves et sans lui, ils sont plus light devant.
Itoje va tendre à réduire ce gap, mais ils vont y perdre en mobilité (même si Itoje se déplace très bien). Après, le gamin ne joue pas beaucoup à ce poste. Le faire démarrer là, c'est un sacré risque. S'il se retrouve sur les extérieurs face à Fofana et Abendanon.
En mêlée ils vont souffrir sans Hargreaves. En touche en revanche, ils rééquilibrent les débats avec une 2e ligne experte du domaine.
Tout dépendra donc de notre capacité à jouer sur les extérieurs et surtout à sécuriser nos rucks offensifs. SI Vahaa et Cudmore sont au niveau, une bonne partie du taf est fait. Le reste viendra.
Je pense également qu'ils espèrent prendre le score et vérouiller le tout à la 50e avec Wray et Brown. Il faut absolument prendre le score comme face à Northampton. Et les forcer à jouer.