Le début de match va être essentiel. Surtout ne pas les laisser prendre de l'avance. Et éviter absolument les essais casquettes issus de leurs coups de pied de recentrage à la con.
Faut leur péter les jambes, je vois que ça.
Posté 17 avril 2015 - 14:04
Le début de match va être essentiel. Surtout ne pas les laisser prendre de l'avance. Et éviter absolument les essais casquettes issus de leurs coups de pied de recentrage à la con.
Posté 17 avril 2015 - 14:07
Finalement l'idée de reconduire la charnière Rado-James est plutôt bonne au vue des la composition des Saracens. Envoyer très rapidement le ballon à l'aile, comme contre Norhtampton, ça risque de bien faire courir leurs avants. Finalement une belle opposition entre une équipe de l'ASM plus mobile et des anglais plus denses.
Posté 17 avril 2015 - 14:09
S'ils ont atteri à lyon et qu'aulas a prèté son bus, on peut bien s'en sortir aussi
Posté 17 avril 2015 - 14:11
Finalement l'idée de reconduire la charnière Rado-James est plutôt bonne au vue des la composition des Saracens. Envoyer très rapidement le ballon à l'aile, comme contre Norhtampton, ça risque de bien faire courir leurs avants. Finalement une belle opposition entre une équipe de l'ASM plus mobile et des anglais plus denses.
Ce qui est intéressant, c'est que la blessure d'Heartgraves les oblige à revoir leurs plans: s'il avait été là on aurait plutôt vu Brown en 6.
Ca compense l'absence de Lee chez nous.
Posté 17 avril 2015 - 14:15
Une des clés du match peut être le talon des Sarries qui pousse souvent sur le pilier droit adverse sans être sanctionné.
Posté 17 avril 2015 - 14:18
Devant l'absence de Lee, choix de la puissance côté Saracens, avec le 2e ligne, Itoje et ses 112 kgs, aligné en...3e ligne aile. Clairement la tactique de l'ASM sera de faire courir les Anglais ! Quant aux bancs, celui Anglais parait bien supérieur !
Posté 17 avril 2015 - 14:19
Une des clés du match peut être le talon des Sarries qui pousse souvent sur le pilier droit adverse sans être sanctionné.
Sauf que là c'est Zirak.
Posté 17 avril 2015 - 14:19
Un anti Rado. Comment dire ....?
Des 9 Français, il n'y en a pas beaucoup avec une carte de visite comme celle de Rado. Et je ne doute pas qu'il y en a beaucoup qui aimeraient avoir sa place ......................... sauf dans la tête de quelques supporters apparemment!
on voit que tu connais pas mon frangin...
ancien 9; sauf Mignoni a trouvé grâce à ses yeux, c'est dire !
Posté 17 avril 2015 - 14:22
Ca c'est un boulot pour seconde ligne, expliquer les bonnes manières au talon adverse
Devant l'absence de Lee, choix de la puissance côté Saracens, avec le 2e ligne, Itoje et ses 112 kgs, aligné en...3e ligne aile. Clairement la tactique de l'ASM sera de faire courir les Anglais ! Quant aux bancs, celui Anglais parait bien supérieur !
Il est fort ce Devin
Posté 17 avril 2015 - 14:23
Quelqu'un sait où l'on peut trouver le trombinoscope de l'équipe de Roosbeef de demain?
On a bien la notre..pourquoi pas eux! Je dis ça pour voir lesquels vont se faire découper par notre 3ieme ligne!!
Posté 17 avril 2015 - 14:23
on voit que tu connais pas mon frangin...
ancien 9; sauf Mignoni a trouvé grâce à ses yeux, c'est dire !
Un arbite et un 9 dans la même voiture, quel calvaire si jamais un ancien gros vous accompagne
Posté 17 avril 2015 - 14:28
Let the bodies hit the floor...
Posté 17 avril 2015 - 14:36
Un arbite et un 9 dans la même voiture, quel calvaire si jamais un ancien gros vous accompagne
n'oublie pas le "r", sinon je pourrais me fâcher !
Posté 17 avril 2015 - 14:37
n'oublie pas le "r", sinon je pourrais me fâcher !
C'est vrai que ça change pas mal le sens de la phrase
Désolé
Posté 17 avril 2015 - 14:47
le début certes , mais aussi la reprise de mi-temps ( ou souvent il y a déconcentration des jaunes si ils sont devant au score) et la fin de match ou, vu le banc des Brittons, ils ont prévus d'envoyer du bois aussi.Le début de match va être essentiel. Surtout ne pas les laisser prendre de l'avance. Et éviter absolument les essais casquettes issus de leurs coups de pied de recentrage à la con.