Je veux une victoire Toulonnaise pour une revanche !

Avant match : RCT- LEINSTER
Posted 18 April 2015 - 17:11 PM
Posted 18 April 2015 - 17:29 PM
LEINSTER - LEINSTER - LEINSTER !!!!
Posted 18 April 2015 - 17:30 PM
méteo orageuse demain sur la côte
Posted 18 April 2015 - 17:42 PM
méteo orageuse demain sur la côte
Qui va prendre la foudre ?
Posted 18 April 2015 - 17:47 PM
Oui, c'est pas sport mais j'emmène pas large!
Posted 18 April 2015 - 17:48 PM
Victoire toulonnaise a l'aise demain devant ces mendigots d’irlandais.
Posted 18 April 2015 - 18:05 PM
Aller le Leinster maintenant ! Mais j'ai bien peur que l'on retrouve Toulon en finale.
Posted 18 April 2015 - 18:55 PM
Demain, on va prendre cher, sur le terrain et sur la tête
Posted 18 April 2015 - 19:15 PM
Posted 18 April 2015 - 20:28 PM
Posted 18 April 2015 - 20:40 PM
Posted 18 April 2015 - 20:51 PM
Morphée aux Enfers, (le) 18 Avr 2015 - 9:28 PM, a écrit :Moi je souhaite Toulon. D'abord c'est une équipe extraordinaire et ensuite je me dis que peut-être, et ce serait humain, qu'ils seront blasés. Mais bon on peut rêver.
Blasés je crois pas. Il y a la perspective de rentrer dans l'histoire.
Par contre, Michou c'est pas un gestionnaire et il va pas te faire l'amour au pied comme peut le faire Brock. Et on y perd aussi dans le jeu de pression cher à Wlco ave FL à la retombée.
Sur des finales et on est loin d'y être, va falloir d'abord sortir le Leinster, le jeu au pied est primordial. L'alternance est primordiale. Avantage ASM pour moi dans ce secteur.
On se chie dessus, mais au final, on va passer crème
Je souhaite qu'on passe ric-rac. Un match au couteau, de la muerte....
Au cas ou on est le melon et pour nous préparer à l'enfer de Londres.
Posted 18 April 2015 - 20:58 PM
Blasés je crois pas. Il y a la perspective de rentrer dans l'histoire.
Par contre, Michou c'est pas un gestionnaire et il va pas te faire l'amour au pied comme peut le faire Brock. Et on y perd aussi dans le jeu de pression cher à Wlco ave FL à la retombée.
Sur des finales et on est loin d'y être, va falloir d'abord sortir le Leinster, le jeu au pied est primordial. L'alternance est primordiale. Avantage ASM pour moi dans ce secteur.
Je souhaite qu'on passe ric-rac. Un match au couteau, de la muerte....
Au cas ou on est le melon et pour nous préparer à l'enfer de Londres.
Michalak reste pour moi le meilleur 10 français et on est bien placé ici pour le savoir. Maintenant c'est sur il est capable de se trouer. N'est pas Wilko qui veut. Qui peut l'être de toutes façons?
Le RCT a des gars comme Giteau, a mon avis un des meilleurs joueurs au monde. Maintenant est ce que des gars qui ont tout gagné vont pas lever le pied inconsciemment? Genre des cagades à la Ali Williams.
Ce sera sans doute Owens en finale, pas sur qu'il est digéré la vieille cabale de Boudjellal d'il y a quelques années.
Posted 18 April 2015 - 21:04 PM
Michalak reste pour moi le meilleur 10 français et on est bien placé ici pour le savoir. Maintenant c'est sur il est capable de se trouer. N'est pas Wilko qui veut. Qui peut l'être de toutes façons?
Le RCT a des gars comme Giteau, a mon avis un des meilleurs joueurs au monde. Maintenant est ce que des gars qui ont tout gagné vont pas lever le pied inconsciemment? Genre des cagades à la Ali Williams.
Ce sera sans doute Owens en finale, pas sur qu'il est digéré la vieille cabale de Boudjellal d'il y a quelques années.
Demain, il prend ses marques
Il est arbitre de touche de Mr Barnes......
Posted 18 April 2015 - 21:11 PM
Morphée aux Enfers, (le) 18 Avr 2015 - 9:58 PM, a écrit :Morphée aux Enfers, (le) 18 Avr 2015 - 9:58 PM, a écrit :Michalak reste pour moi le meilleur 10 français et on est bien placé ici pour le savoir. Maintenant c'est sur il est capable de se trouer. N'est pas Wilko qui veut. Qui peut l'être de toutes façons?
Très sincèrement, je vois pas les mecs lever le pied inconsciemment. Etre le premier club de l'histoire de la coupe d'Europe à être sacré 3 fois d'affilé, c'est l'objectif n°1 du club. Les grands pros, ça les fait bander ce genre de challenge. Et on en a quelques uns.
On en a les moyens et comme d'habitude ça se jouera sur des détails. Après, il y a la vérité du terrain, d'un match, d'un jour.