Aller au contenu

Photo

Avant match : RCT- LEINSTER

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1211 réponses à ce sujet

#466 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 18 avril 2015 - 21:15

come on blues 

#467 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 132 messages

Posté 18 avril 2015 - 22:03

Aller le Leinster maintenant ! Mais j'ai bien peur que l'on retrouve Toulon en finale.

Non , il nous faut impérativement notre revanche !

#468 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 18 avril 2015 - 22:27

come on blues 

il arrive!

tu auras le blues demain soir.

#469 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 18 avril 2015 - 22:37

Aucune revanche à prendre, je souhaite depuis de longues semaines affronter le leinster en finale, je n aime pas les duels franco-français, et surtout je n aime pas Toulon.

#470 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages

Posté 18 avril 2015 - 22:47

Non , il nous faut impérativement notre revanche !

Les match franco-francais en coupe d'europe c'est quand meme pas le plus interessant..  

Donc go Blues !

#471 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 18 avril 2015 - 23:00

Et dire que la plupart des toulonnais, vous soutenaient contre les Sarries  :rolleyes:

On aurait pu préférer les mêmes raisons, pour éventuellement ne pas vous rencontrer en finale....

Mais ,non, on a laissé ça de côté car on soutient toujours les clubs français contre les Celtes et les Anglois

#472 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 18 avril 2015 - 23:03

Et dire que la plupart des toulonnais, vous soutenaient contre les Sarries  :rolleyes:

On aurait pu préférer les mêmes raisons, pour éventuellement de pas vous rencontrer en finale....

Mais ,non, on a laissé ça de côté car on soutient toujours les clubs français contre les Celtes et les Anglois

Voui mais vous êtes double champion donc vous devez être des grands seigneurs  :P 

Perso demain je vais regarder le match d'un œil neutre, car je l'avoue intérieurement je pense qu'on a plus de chance de taper le Leinster en finale que le RCT.

#473 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 18 avril 2015 - 23:08

Voui mais vous êtes double champion donc vous devez être des grands seigneurs  :P

Perso demain je vais regarder le match d'un œil neutre, car je l'avoue intérieurement je pense qu'on a plus de chance de taper le Leinster en finale que le RCT.

En Hcup, j'ai toujours soutenu toutes les équipes françaises la jouant

Et pourtant, le BO, n'était pas du tout ma tasse de thé

Je faisais abstraction de mon antipathie les concernant, quand ils jouaient la Hcup

On est français, on se doit de soutenir nos équipes, enfin c'est ce que je pense, à priori "normal"

#474 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 18 avril 2015 - 23:12

En Hcup, j'ai toujours soutenu toutes les équipes françaises la jouant

Et pourtant, le BO, n'était pas du tout ma tasse de thé

Je faisais abstraction de mon antipathie les concernant, quand ils jouaient la Hcup

On est français, on se doit de soutenir nos équipes, enfin c'est ce que je pense, à priori "normal"

Les autres équipes ok mais le BO c'était tellement chiant ...

#475 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 18 avril 2015 - 23:15

On aurait pu préférer les mêmes raisons, pour éventuellement ne pas vous rencontrer en finale....

La plupart des toulonnais... du forum non ?

Parce que si tu jettes un oeil aux commentaires sur d'autres sites avant le match, j'ai pas trop l'impression que les toulonnais soutenaient l'asm.

#476 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 18 avril 2015 - 23:30

La plupart des toulonnais... du forum non ?

Parce que si tu jettes un oeil aux commentaires sur d'autres sites avant le match, j'ai pas trop l'impression que les toulonnais soutenaient l'asm.

Je parle de ceux avec qui j'ai pu en parler

Après, il est vrai, je ne m'en cache pas, que j'ai lu des Com'on Sarries.........

Autant d'un côté que de l'autre , je trouve ça très petit.....

Une finale ASM/RCT

Ce serait l'occasion de mettre les choses à plat entre supporters

Et arrêter ces querelles qui depuis 5 ans , ne riment à rien......

#477 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 18 avril 2015 - 23:51

Je parle de ceux avec qui j'ai pu en parler

Après, il est vrai, je ne m'en cache pas, que j'ai lu des Com'on Sarries.........

Autant d'un côté que de l'autre , je trouve ça très petit.....

Une finale ASM/RCT

Ce serait l'occasion de mettre les choses à plat entre supporters

Et arrêter ces querelles qui depuis 5 ans , ne riment à rien......

Laisse tomber, d'un côté comme de l'autre, on a nos croix...

Demain je serai au vélodrome, je sais que devant Fr2, des jaunards pousseront pour le RCT et que d'autres voudront notre élimination. Les premiers je les remercie et les respecte. Les seconds je les pardonne, c'est la magnanimité des champions et des seigneurs...et bravo l'ASM

#478 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 19 avril 2015 - 05:59

Halfpenny encore tres incertain. Si jamais forfait Mitchell rentrera a l'aile.

Sinon 38 000 billets vendus a hier. Barre des 40 000 devrait etre depassee si tout va bien. Mais bon c'est dommage de ne pas remplir le Vel.

Peut on penser que les 65000 pers de Toulon Toulouse sont dus a 30000 toulousains ??
Ou a des prix bradés ? En plus l'OM ne jouait pas samedi dimanche

#479 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 19 avril 2015 - 06:07

Très sincèrement, je vois pas les mecs lever le pied inconsciemment. Etre le premier club de l'histoire de la coupe d'Europe à être sacré 3 fois d'affilé, c'est l'objectif n°1 du club. Les grands pros, ça les fait bander ce genre de challenge. Et on en a quelques uns.

On en a les moyens et comme d'habitude ça se jouera sur des détails. Après, il y a la vérité du terrain, d'un match, d'un jour.

Je ne le vous souhaite pas pour des raisons évidentes mais si malheureusement ça devait arriver; alors oui TOULON serait grand et ce record ne serait pas près d'être battu ! :hat:

#480 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 19 avril 2015 - 06:15

Je ne le vous souhaite pas pour des raisons évidentes mais si malheureusement ça devait arriver; alors oui TOULON serait grand et ce record ne serait pas près d'être battu ! :hat:

Je croyais que le but c'était de gagner ... Gagner plusieurs fois d'affilee n'etant que de l'ordre du Record ou de la stat ...
On retiendra 3 titres européens pour Toulon
Qui se souviendra des 5 ou 6 titres de l'olympique lyonnais en championnat dans qq années .... Une fois avoir perdu on se fout de la suite obtenue enfin c'est que mon avis ...
C'est le challenge psychologique que tenté d'avoir les toulonnais pour se préparer ...sinon ils auraient pas grand chose a aller chercher