Jump to content

Photo

Avant match : RCT- LEINSTER

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1211 replies to this topic

#481 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 19 April 2015 - 06:21 AM

allez Toulon :)

#482 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 19 April 2015 - 06:24 AM

allez Toulon :)

Oui !

#483 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Posted 19 April 2015 - 06:28 AM

Allez à vous maintenant. Go go go RCT

#484 viddock

viddock

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 113 posts

Posted 19 April 2015 - 06:38 AM

Finale franco francaise ??? Laissez moi rire sept à huit  francais (banc(3) plus titulaires(5) alignés par le RCT contre une quinzaine pour l'asm les batailles de clocher il y a longtemps que c'est finit ....Le rugby n'échappe pas à la règle des pépètes ! Si finale RCT-ASM il y à ce sera gros budget contre super gros budget. C'est pas deux clubs qui s'affrontent mais deux systèmes économiques..Rien que pour ca j'ai envie de voir le leinster en finale ça redonnerait un peu plus de saveur à cette finale.

#485 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 19 April 2015 - 06:46 AM

Finale franco francaise ??? Laissez moi rire sept à huit  francais (banc(3) plus titulaires(5) alignés par le RCT contre une quinzaine pour l'asm les batailles de clocher il y a longtemps que c'est finit ....Le rugby n'échappe pas à la règle des pépètes ! Si finale RCT-ASM il y à ce sera gros budget contre super gros budget. C'est pas deux clubs qui s'affrontent mais deux systèmes économiques..Rien que pour ca j'ai envie de voir le leinster en finale ça redonnerait un peu plus de saveur à cette finale.

Excuse moi mais le LEINSTER c'est quand même pas un club de 4ème série ! ( économiquement parlant )

Bien sûr si l'A.S.M et TOULON s'affrontent en finale, ce sera une finale de gros budgets. Personne n'en doute d'où la composition des équipes.

Moi une finale opposant l'A.S.M à TOULON me plairait juste pour effacer le syndrome de DUBLIN et de pouvoir les.........................BATTRE !

#486 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Posted 19 April 2015 - 06:52 AM

Excuse moi mais le LEINSTER c'est quand même pas un club de 4ème série ! ( économiquement parlant )

Bien sûr si l'A.S.M et TOULON s'affrontent en finale, ce sera une finale de gros budgets. Personne n'en doute d'où la composition des équipes.

Moi une finale opposant l'A.S.M à TOULON me plairait juste pour effacer le syndrome de DUBLIN et de pouvoir les.........................BATTRE !

espérer les battre :P

#487 viddock

viddock

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 113 posts

Posted 19 April 2015 - 06:58 AM

On ne la refera pas cette finale et effacer le syndrome Dublin c'est commencer par arrêter de bloquer la dessus. Le leinster est essentiellement composé par l'équipe d'Irlande et l'asm premier fournisseur de l'EDF . Toulon c'est le reste du monde contre ton clocher c'est plus du rugby c'est la lutte des classes 

#488 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 19 April 2015 - 07:05 AM

On ne la refera pas cette finale et effacer le syndrome Dublin c'est commencer par arrêter de bloquer la dessus. Le leinster est essentiellement composé par l'équipe d'Irlande et l'asm premier fournisseur de l'EDF . Toulon c'est le reste du monde contre ton clocher c'est plus du rugby c'est la lutte des classes 

Vrai, mais peut on refaire le monde ?

#489 viddock

viddock

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 113 posts

Posted 19 April 2015 - 07:17 AM

Non mais on peut espérer que le Leinster passe  :rolleyes:

#490 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 19 April 2015 - 07:31 AM

salauds de pauvres les Leinstermen ? B)

#491 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 posts

Posted 19 April 2015 - 07:53 AM

Effectivement, je n'ai jamais compris le pourquoi de cette fixette. Avant Dublin, vous aviez déjà eu pas mal de désillusions en finale. C'est quoi le facteur vexatoire, Boudgellal, Laporte ? Si on passe la 1/2 cette aprem, et que l'on vous re-bat en finale, je crains le pire pour vous. La corde, le gaz, une bastos...y a le choix. :(

Aprés, comparer l'ASM a un club de clocher, fallait oser. Mauvaise foi quand tu nous tiens....

#492 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 19 April 2015 - 08:04 AM

Effectivement, je n'ai jamais compris le pourquoi de cette fixette. Avant Dublin, vous aviez déjà eu pas mal de désillusions en finale. C'est quoi le facteur vexatoire, Boudgellal, Laporte ? Si on passe la 1/2 cette aprem, et que l'on vous re-bat en finale, je crains le pire pour vous. La corde, le gaz, une bastos...y a le choix. :(
Aprés, comparer l'ASM a un club de clocher, fallait oser. Mauvaise foi quand tu nous tiens....

La fixette je pense, c'est d'une part l'importance de ce match pour l'histoire du club, d'autre part la vague impression de s'être fait enfler, après avoir perdu d'un point en ayant dominé outrageusement

#493 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 19 April 2015 - 08:16 AM

Et dire que la plupart des toulonnais, vous soutenaient contre les Sarries  :rolleyes:

On aurait pu préférer les mêmes raisons, pour éventuellement ne pas vous rencontrer en finale....

Mais ,non, on a laissé ça de côté car on soutient toujours les clubs français contre les Celtes et les Anglois

Perso, je fonctionne aussi comme ça ..

Je suis pour le club français engagé dans la compét ..

Mais bon là, c'est un peu plus difficile, et donc je regarderais le match de façon un peu plus détaché..

Différent parce que c'est un club irlandais en face et pas un anglois ... mais surtout, parce que je pense qu'en finale on aurait quelques chances raisonnables contre le Leinster, mais qu'on n'a peu de chance de taper Toulon, si c'est un remake 2013 ...

Bref, allez le RCT ... mais si d'aventure, ce que je ne crois pas du tout à ct'heure, le Leinster vous tapait, il me resterait ce petit contentement pour dans 15 jours ..

#494 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 posts

Posted 19 April 2015 - 08:17 AM

La fixette je pense, c'est d'une part l'importance de ce match pour l'histoire du club, d'autre part la vague impression de s'être fait enfler, après avoir perdu d'un point en ayant dominé outrageusement

"Dominé outrageusement"...un peu exagéré, moi je dirais que Toulon a défendu merveilleusement.

Pour "l'importance de ce match pour l'histoire du club", sans doute vrai. D'ailleurs, pour nous Toulonnais, cette victoire à Dublin, nous a permis d'évacuer la frustration de 2010 à Saint Etienne....bien que nous ne dominions pas outrageusement. :P

#495 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 19 April 2015 - 08:30 AM

juste une question: le 7eme de la meilleure nation entre France /Rosbifie est toujours qualifié pour la CCUP l'an prochain ou pas?

si oui,c'est un club français d'office.

Perso, je fonctionne aussi comme ça ..

Je suis pour le club français engagé dans la compét ..

Mais bon là, c'est un peu plus difficile, et donc je regarderais le match de façon un peu plus détaché..

Différent parce que c'est un club irlandais en face et pas un anglois ... mais surtout, parce que je pense qu'en finale on aurait quelques chances raisonnables contre le Leinster, mais qu'on n'a peu de chance de taper Toulon, si c'est un remake 2013 ...

Bref, allez le RCT ... mais si d'aventure, ce que je ne crois pas du tout à ct'heure, le Leinster vous tapait, il me resterait ce petit contentement pour dans 15 jours ..

moi aussi!

bon,je vais vous l'avouer,je fais le beau depuis quelques jours pour la galerie,mais dans mon for intérieur,je pense que c'est votre année pour le doublé (oui oui),et que,enfin débarrassé de ce gros chat noir de Vern Cotter,qui est vraiment le maillon faible partout ou il va,vous allez enfin connaitre la joie qu'on a pu connaitre en 2013/14...........