c'est lamentable!Sur France 2, merci la tv publique qui ne connaît que Paris et la Méditerranée.

Avant match : RCT- LEINSTER
Posté 05 avril 2015 - 22:23
Posté 05 avril 2015 - 22:24
Relis mon poste je parlais du début de saison ..... Et la il n'y a pas photo .... C'était menini le premier choix de Laporte
Et âpres dans les stats faudrait regarder les matches importants ... Et puis je pense qu'en début de saison menini a été l'un des toulonnais les plus utilisés .... (Je sais ce que je dis ... Je le suis depuis très longtemps ...)
Aujourd'hui suis d'accord ...
Punaise tu es lourd toi presque pire que moi c'est dire
Chiocci ca fait plus de deux mois quasiment qu'il ne fut plus titulaires et il a pas eu ses match titulaire de coupe d'europe sur la fin...
Alors quand tu avance tes trucs essaye de prouver tes dires.
Donc oremier match du championnat Toulon Bayonne
Chiocci titulaire Menini remplacant.
http://www.rctoulon....ipe/match/1253/
Deuxième match
Menini titulaire
Chiocci remplacant
http://www.rctoulon....ipe/match/1252/
Troisième match Barcella titulaire
Chiocci remaplacant
http://www.rctoulon....ipe/match/1256/
4ieme menini titulaire Chiocci remplacant
5ieme Chiocci titulaire Menini remplacant.
On continue?
Pour un titulaire indiscutable en début de saison il se pose là le Menini....
Posté 05 avril 2015 - 22:35
Toulon n.a pas plus de supporter mais sûrement plus de spectateurs... MB vend bien son truc ....
Pour les non initiés ça me fait penser au style du stade français dans les années 2000 ...ah ben il y avait déjà Laporte
Je ne t' insulte pas ... Je sais que c'est dur qd on est toulonnais mais bonPunaise tu es lourd toi presque pire que moi c'est dire
Chiocci ca fait plus de deux mois quasiment qu'il ne fut plus titulaires et il a pas eu ses match titulaire de coupe d'europe sur la fin...
Alors quand tu avance tes trucs essaye de prouver tes dires.
Donc oremier match du championnat Toulon Bayonne
Chiocci titulaire Menini remplacant.
http://www.rctoulon....ipe/match/1253/
Deuxième match
Menini titulaire
Chiocci remplacant
http://www.rctoulon....ipe/match/1252/
Troisième match Barcella titulaire
Chiocci remaplacant
http://www.rctoulon....ipe/match/1256/
4ieme menini titulaire Chiocci remplacant
5ieme Chiocci titulaire Menini remplacant.
On continue?
Pour un titulaire indiscutable en début de saison il se pose là le Menini....
Oui je veux bien que tu continues ...
Entre la 4ème et la 13 me journée comme tu as réponse à tout ... Menini a était titulaire combien de fois ?
Je vais t'aider 7 fois entre le 13/09 et le 20/12
Il était je crois blessé fin déc.
13 premiers matches du top 14
8 titulaire pour menini et 3 remplaçants ...
Tu as raison ...
Posté 05 avril 2015 - 22:36
Mouais lamentable je sais pas faut faire un choix ...
Toulon n.a pas plus de supporter mais sûrement plus de spectateurs... MB vend bien son truc ....
Pour les non initiés ça me fait penser au style du stade français dans les années 2000 ...ah ben il y avait déjà Laporte
Je ne t' insulte pas ... Je sais que c'est dur qd on est toulonnais mais bon
Entre la 4ème et la 13 me journée comme tu as réponse à tout ... Menini a était titulaire combien de fois ?
Il était je crois blessé en tout d'eau de saison et blessé fin déc.
Je ne t'ai pas insulté a moins qu'être comparer à moi soit une insulte
Sinon Chiocci fut blessé et tu me parler bien du début de saison.....
Mais pour te répondre tu as qu'à faire comme moi et regarder les fiche de match sur le site du rct tu y trouvera ton bonheur tu y verra que la rotation continue après encore.
Avec en plus à un moment donné avec la blessure d'Hayman et les convocation de Chila et Castro des problème à la pile droite qui a obligé Chiocci de jouer à droite ou d'être remplacant pour la pile droite, ce qui titularisa Menini à gauche automatiquement....
Je me tue à te dire que la différence entre les deux ça c'est surtout jouer en décembre Janvier et l'histoire avec Armitage mais certainement pas en début de saison...
Posté 05 avril 2015 - 22:38
C'est falsifié sur le site du rct .... Je regarde les stats sur lnr.fr
Posté 05 avril 2015 - 22:39
Pourquoi pas 5 mois aussi?
Je t'ai fait les deux premiers mois après je te dis que la rotation continue avec en plus des complication à droite mais bon j'abandonne tu as toutes les stats ici tu verra bien par toi même
http://www.rctoulon....endrier-equipe/
Posté 05 avril 2015 - 22:40
Bon j'abandonne tu as toutes les stats ici tu verra bien
http://www.rctoulon....endrier-equipe/
Tu as lu mon post de 23:35 ?
Comment peux tu avoir un avis contraire c'est factuel ...
Posté 05 avril 2015 - 22:51
Début de saison = 3 ou 4 premiers mois .... Non ? Lis mon post du dessus
C'est falsifié sur le site du rct .... Je regarde les stats sur lnr.fr
Ben si je lit ton poste factuel et le comprend bien (car je n'avais pas bien lu la première fois), 8 sur 14 je n'appelle pas ça un titulaire en puissance...
Surtout comme je l'ai dit dans cette période là Chiocci à du être remplaçant à droite de Chilachava ce qui a faussé aussi la concurence. Et sI tu regarde les matchs feuille de match du RCT tu voit clairement qu'aucun des deux n’enchaîne plus de deux matchs titualire...
Tu peux rajouter dans tes stats la coupe d'europe ou c'est la même choses l'un est titulaire puis l'autre.
Posté 05 avril 2015 - 22:54
Bonjour à tous, même aux clermontois,
Tout d'abord, bravo pour la qualification de l'ASM et bravo pour le beau match face à Northampton,
enfin plutôt face à l'ombre de Northampton. Des Saints complètement à côté de leurs pompes (et cela fait déjà quelques matchs que ça dure,
et face à l'ASM, ça coûte cher...). Cela étant l'ASM était très en jambes et a su mettre toues les ingrédients pour concasser les rosbeefs et l'emporter de manière éclatante (bien que un peu "facile").
Aujourd(hui, le "RCT à réactions" affrontait des Wasps qui ne font peut à personne (soyons honnêtes) mais qui reviennent un peu à leur niveau des années 2000, petit à petit sans faire de bruit mais sans voler la place à personne.
Les Wasps - sans être ultra-dangereux - ont quand même posé pas mal de difficultés au RCT (RUGBY CLUB TOULONNAIS pas Racing comme je le lis ici trop souvent). Les anglais ont sorti une grosse 2ème MT, à moins que ce soitent à nouveau les toulonnais qui aient levé le pied à la mi-temps ? si c'est le cas c'est inquiétant, dans un match couperet, il faut tuer le match, surtout quand tu es le Champion d'Europe en titre et que tu joues à la maison.
Bref inutile de vous dire que je reste sur ma faim, comme pas mal de toulonnais, plutôt déçu de la prestation du RCT qui n'est pas à son meilleur niveau depuis cet hiver, mais qui pourrait rapidement y revenir.
Je n'oublie pas que nous n'avons pas aligné notre équipe type depuis octobre, donc je ne suis pas si inquiet que ça...
Nous livrons des matchs à 2 visages en ce moment, mais nous allosn retrouver la bonne carburation d'ici 2 ou 3 semaines, j'en suis sur,
et notamment défensivement, on va resserrer quelques boulons.
Avec les retours de Juanne Smith, de Bryan Habana (meilleur défenseur que nos fidjiens), de Giteau (qui va rejouer 10 et reléguer Michalak sur le banc, Hernandez jouant en 12), de Bakkies revenu cet aprem', et de Hafpenny (notre nouveau Wilko : sobre et efficace), le RCT va se retrouver. Il faut juste faire encore un peu le dos rond et assurer face au Leinster ce qui ne sera pas une mince affaire. Les papys Ali Williams et Chris Masoe ont sorti un gros match aujourd'hui, je suis sur que les cadres sauront répondre présents lors des prochaines échéances.
J'espère voir l'équipe suivante face au LEINSTER :
MENINI (qui n'est pas encore revenu au mieux de sa forme) - BURDEN (faisons souffler l'excellent Guirado) - HAYMAN
BOTHA - WILLIAMS
J. SMITH - MASOE - S. ARMITAGE
ESCANDE (plus vif que Tillous-Borde) - GITEAU
HABANA - HERNANDEZ - BASTAREAUD - MITCHELL
D. ARMITAGE
Remplaçants : CHIOCCI, ORIOLI, TAOFIFENUA, FERNANDEZ LOBBE, TILLOUS-BORDE, MICHALAK, HALFPENNY, CASTROGIOVANNI.
A suivre...
Vivement les 18 et 19 avril !!!
Posté 05 avril 2015 - 23:01
Giteau ?
Et désolé mais escande suis pas sur que cela le fasse
Posté 05 avril 2015 - 23:08
DD-quatrevingttrois, (le) 05 Avr 2015 - 11:54 PM, a écrit :DD-quatrevingttrois, (le) 05 Avr 2015 - 11:54 PM, a écrit :DD-quatrevingttrois, (le) 05 Avr 2015 - 11:54 PM, a écrit :Bonjour à tous, même aux clermontois,
Tout d'abord, bravo pour la qualification de l'ASM et bravo pour le beau match face à Northampton,
enfin plutôt face à l'ombre de Northampton. Des Saints complètement à côté de leurs pompes (et cela fait déjà quelques matchs que ça dure,
et face à l'ASM, ça coûte cher...). Cela étant l'ASM était très en jambes et a su mettre toues les ingrédients pour concasser les rosbeefs et l'emporter de manière éclatante (bien que un peu "facile").
Aujourd(hui, le "RCT à réactions" affrontait des Wasps qui ne font peut à personne (soyons honnêtes) mais qui reviennent un peu à leur niveau des années 2000, petit à petit sans faire de bruit mais sans voler la place à personne.
Les Wasps - sans être ultra-dangereux - ont quand même posé pas mal de difficultés au RCT (RUGBY CLUB TOULONNAIS pas Racing comme je le lis ici trop souvent). Les anglais ont sorti une grosse 2ème MT, à moins que ce soitent à nouveau les toulonnais qui aient levé le pied à la mi-temps ? si c'est le cas c'est inquiétant, dans un match couperet, il faut tuer le match, surtout quand tu es le Champion d'Europe en titre et que tu joues à la maison.
Bref inutile de vous dire que je reste sur ma faim, comme pas mal de toulonnais, plutôt déçu de la prestation du RCT qui n'est pas à son meilleur niveau depuis cet hiver, mais qui pourrait rapidement y revenir.
Je n'oublie pas que nous n'avons pas aligné notre équipe type depuis octobre, donc je ne suis pas si inquiet que ça...
Nous livrons des matchs à 2 visages en ce moment, mais nous allosn retrouver la bonne carburation d'ici 2 ou 3 semaines, j'en suis sur,
et notamment défensivement, on va resserrer quelques boulons.
Avec les retours de Juanne Smith, de Bryan Habana (meilleur défenseur que nos fidjiens), de Giteau (qui va rejouer 10 et reléguer Michalak sur le banc, Hernandez jouant en 12), de Bakkies revenu cet aprem', et de Hafpenny (notre nouveau Wilko : sobre et efficace), le RCT va se retrouver. Il faut juste faire encore un peu le dos rond et assurer face au Leinster ce qui ne sera pas une mince affaire. Les papys Ali Williams et Chris Masoe ont sorti un gros match aujourd'hui, je suis sur que les cadres sauront répondre présents lors des prochaines échéances.
MENINI (qui n'est pas encore revenu au mieux de sa forme) - BURDEN (faisons souffler l'excellent Guirado) - HAYMAN
BOTHA - WILLIAMS
D. ARMITAGE
Remplaçants : CHIOCCI, ORIOLI, TAOFIFENUA, FERNANDEZ LOBBE, TILLOUS-BORDE, MICHALAK, HALFPENNY, CASTROGIOVANNI.
A suivre...
Alors toi tu sors carrément Mermoz qui a cent fois plus d'automatisme pour mettre Hernandez qui 2 matches dans les jambes et aucun automatisme avec Basta. Autant mettre Wulf, si tu veux gicler Michou pour repositionner Matt à l'ouverture.
Je pense que Michou restera à l'ouverture et que giteau retrouvera sa place de centre. Mermoz sur le banc. La troisième ligne sera reconstruite autour FL avec JS si il est apte pour être titulaire et Stefffon en 8 impossible de s'en passer vu sa capacité au grattage. Masoe sur le banc.
Halpenny, devrait débute,r les places d'ailiers se jouant entre Delon, Drew et Habana. A moins que Demi sous glisse sur une aile pour laisser Delon en 15. Demi-sous à part son pourcentage au pied, et il jouera gros. Il est nettement moins complet qu'un Delon en 15 ou que Mitchell et Habana à l'aile.
Posté 05 avril 2015 - 23:34
BOTHA - WILLIAMS
D. ARMITAGE
A suivre...
Pas de Mermoz ? Pas de Halfpenny ?
Je suis d'accord pour le 8 mais pas au niveau des arrières.
Je titulariserais bien entendu Max et Leigh. Mitchell, je suis désolé, ce n'est plus possible. Son nombre de placages manqués par match est juste hallucinant (aujourd'hui encore, il se fait déposer comme un cadet par l'ailier adverse lors de la relance de 80 mètres des anglais). Je mettrais donc Armitage à l'aile.
Et quitte à tenter un coup, je positionnerais Michalak à la mêlée, qui - même si cela n'est pas son poste préféré - reste pour moi un meilleur 9 que TB.
Pour moi, cela serait donc plutôt :
MENINI - BURDEN - HAYMAN
BOTHA - WILLIAMS
J. SMITH - S. ARMITAGE - LOBBE
MICHALAK - GITEAU
HABANA - MERMOZ - BASTAREAUD - D. ARMITAGE
HALFPENNY
Remplaçants : CHIOCCI, GUIRADO, CHILACHAVA, SUTA, MASOE, TILLOUS-BORDE, HERNANDEZ, TUISOVA
Posté 06 avril 2015 - 06:57
Alors, chacun y va de sa composition,
En sachant que le Nard a sûrement déjà son équipe en tête
Si pas de bléssés
Il n'y aura pas de surprises
Ce sera
Ménini Guirado Hayman
Botha Williams
Fernandez Lobbe S Armitage J Smith
Tillous Borde Giteau
Habana Mermoz Bastareaud D Armitage
Halfpenny
Remplaçants
Chiocci,Orioli, Chilachava, Taofifenua,Masoé, Hernandez, Michalak, Mitchell
Posté 06 avril 2015 - 07:03
évidement sur un match tout est possible..
Posté 06 avril 2015 - 07:39
Alors, chacun y va de sa composition,
En sachant que le Nard a sûrement déjà son équipe en tête
Si pas de bléssés
Il n'y aura pas de surprises
Ce sera
Ménini Guirado Hayman
Botha Williams
Fernandez Lobbe S Armitage J Smith
Tillous Borde Giteau
Habana Mermoz Bastareaud D Armitage
Halfpenny