Ceux ayant des problèmes avec le Nord et le Sud c'est écrit dessus à partie de 3'15.
Tifo original, les mec on enfilé des chasubles avec la face et le dos de différentes couleurs pour changer de tifo en se retournant
I was there!
Posté 07 avril 2015 - 17:14
Ceux ayant des problèmes avec le Nord et le Sud c'est écrit dessus à partie de 3'15.
Tifo original, les mec on enfilé des chasubles avec la face et le dos de différentes couleurs pour changer de tifo en se retournant
Posté 07 avril 2015 - 17:24
I was there!
ba tu as 10 jours pour organiser ça
bon courage!
Demain c'est 9 ou 10h le grand public?
Dans l'article c'est 10 mais quand on va sur le lien c'est 9...
dépend du fuseau horaire d'habitation!
Posté 07 avril 2015 - 17:27
il y aura largement de la place pour tout le monde comme prévu
et aujourd'hui les places a 65 ou 80 euros ne se sont pas non plus arrachées
sinon pour moi 500 Sarries ce serait un exploit
Posté 07 avril 2015 - 18:11
Moi je ne comprends pas tout. Tu demandes aux vignerons des places à 50 ou à 40 et aujourd'hui ils te répondent qu'ils ne savent toujours pas à quel prix seront les places qu'ils auront...
Posté 07 avril 2015 - 18:51
Tous les Blocs de places n'étaient pas ouverts à la vente, aujourd'hui.
Donc à part peut-être pour se connecter, il restera des places pour tout le monde.
et vu qu'il y aura plusieurs sites, ça risque même d'être fluide pour se connecter.
si tu la connais , tu peux donner la liste des sites prévus pour la vente ? ![]()
Posté 07 avril 2015 - 18:51
donc si je comprend bien le maximum de jaune et bleu seront Kop Nord comme en 2010 pour la 1/2 contre Toulon?
Posté 07 avril 2015 - 18:53
donc si je comprend bien le maximum de jaune et bleu seront Kop Nord comme en 2010 pour la 1/2 contre Toulon?
![]()
Posté 07 avril 2015 - 18:54
il y aura largement de la place pour tout le monde comme prévu
et aujourd'hui les places a 65 ou 80 euros ne se sont pas non plus arrachées
sinon pour moi 500 Sarries ce serait un exploit
Les places à 65 et 80 sont hors de portée de pas mal de bourse...
Encore que perso je voudrais bien du 65€ dans certaines zones, mais c'est tellement aléatoire.
Bon le principal c'est d'y être. J'espère juste que les abonnés qui ont été servis aujourd'hui laisseront leur chance aux autres demain ![]()
Posté 07 avril 2015 - 18:55
si tu la connais , tu peux donner la liste des sites prévus pour la vente ?
Ce soir le lien est dispo sur Ticketmaster (anciennement ticketnet) mais la vente bien évidemment pas encore active. Sur France Billet il n'y a toujours rien par contre.
Posté 07 avril 2015 - 18:58
Les places à 65 et 80 sont hors de portée de pas mal de bourse...
Encore que perso je voudrais bien du 65€ dans certaines zones, mais c'est tellement aléatoire.
Bon le principal c'est d'y être. J'espère juste que les abonnés qui ont été servis aujourd'hui laisseront leur chance aux autres demain
Tu peux choisir ton bloc apres c'est con que ce soit aléatoire la place en elle meme
![]()
kop nord ou sud on sera de partout
Posté 07 avril 2015 - 19:08
Magnifique.
Le complot continue.
Ah oui carrément...
Pareil que beaucoup d'autres, je ne suis pas abonné et je ne trouve pas du tout "innommable" que les abonnés aient 2 places...C'est quand même eux qui se caillent, ou cassent selon la saison, les couilles tous les we de match au michelin pour les soutenir !
Et en réponse à Koko, déjà écrit dans un autre sujet...qu'il n'a pas lu ou pas voulu répondre...
:
"
Bon Koko, désolé mais encore une fois tu deviens vraiment très lourd avec ces places et ces soi-disant passes droits.... ![]()
Moi je n'ai jamais peiné pour avoir une place pour n'importe quel match. Je ne suis pas abonné, la plupart du temps je prend en ligne sur la billetterie et comme je me débrouille pas trop mal, j'en ai toujours en rab que je revends au prix d'achats aux potes dont certains sont abonnés mais qui en veulent bien pour leurs femmes, d'autres potes, enfants ect...
Au final je n'ai pas pu venir pour ce quart au dernier moment, du coup je leur ai filé mes places et normalement, il y aura d'ascenseur dès mardi pour que je ne manque pas Sainté !!!
Et du coup, beaucoup de potes abonnés que je connais, vont effectivement achetés 2 places pour m'en faire profiter, échange de bons procédés, et en faire profiter d'autres potes, toujours au prix d'achat... ![]()
Et les mêmes potes abonnés et d'autres connaissances abonnées, se tiennent la plupart du temps au courant avant chaque match pour savoir qui ne vient pas pour pouvoir refiler la place à quelqu'un d'autre, faire plaisir à des non-abonnés ou emmener des gens qui n'ont pas la possibilité d'être là souvent.
Bref, je ne connais peut être que des gens biens, mais j'ose à penser que la majorité des abonnés ne pense pas qu'à acheter des places pour se faire des couilles en or sur le bon coin ou autres...
Après tu n'as peut être pas les bons amis ou pas d'amis du tout...
ou pas abonnés en tout cas
:D"
Bref, comme prévu, j'ai ma place par des potes abonnés en tribune nord à 50 euros
(ou peut être 40 à voir mais j'y serais !!!)
Posté 07 avril 2015 - 19:10
Ce soir le lien est dispo sur Ticketmaster (anciennement ticketnet) mais la vente bien évidemment pas encore active. Sur France Billet il n'y a toujours rien par contre.
si pareil que sur ticketmaster mais marqué pas encore disponible.
Posté 07 avril 2015 - 19:13
Sur Francebillet c'est en vente...........pour RCT-Leinster.
Posté 07 avril 2015 - 19:13
![]()
oui
Posté 07 avril 2015 - 19:16
Quelqu'un a un plan interactif de Geoffroy, du genre on clique sur une zone pour voir la vue terrain ?