Je pense qu'il faut essayer avec plusieurs navigateurs (Internet Explorer, Chrome, Mozilla)
à mon avis ça n'a pas de rapport avec le navigateur, mais uniquement de l'IP, avoir une IP fixe et se connecter tôt et le seul salut possible. Amha
Posté 08 avril 2015 - 10:19
Je pense qu'il faut essayer avec plusieurs navigateurs (Internet Explorer, Chrome, Mozilla)
à mon avis ça n'a pas de rapport avec le navigateur, mais uniquement de l'IP, avoir une IP fixe et se connecter tôt et le seul salut possible. Amha
Posté 08 avril 2015 - 10:22
Je me suis en effet connecté dès hier matin mais entre-temps j'ai été déconnecté automatiquement par le site et j'ai du me reconnecter ce matin vers 8h55 sans souci, je suis en IP dynamique mais pas sur Clermont... Je pense que c'est totalement aléatoire.
Posté 08 avril 2015 - 10:22
J'ai réussi à en avoir trois à force de perséverer (via france billet, kop sud, bloc 21), donc ça finit par marcher!
Posté 08 avril 2015 - 10:23
Moi j'arrive pas a payer mes places ...
Posté 08 avril 2015 - 10:24
Retour de pas mal de places sur datasport
Posté 08 avril 2015 - 10:30
Retour de pas mal de places sur datasport
Ca va faire ça plusieurs jours ne vous inquiétez pas. on dirait que c'est votre première demie!!
Je vous rappelle que pour celle du Munster c'était galère mais il y avait même une vente guichets le Jour J. Idem à Bordeaux!
Je vous parie que ca sera pareil là
Posté 08 avril 2015 - 10:31
Ca va faire ça plusieurs jours ne vous inquiétez pas. on dirait que c'est votre première demie!!
Je vous rappelle que pour celle du Munster c'était galère mais il y avait même une vente guichets le Jour J. Idem à Bordeaux!
Non, non, je suis pas inquiet, c'était surtout pour rassurer les anxieux ;-)
Posté 08 avril 2015 - 10:31
L'Auvergnat est prévoyant, on le refait pas.
Posté 08 avril 2015 - 10:32
42000 places à Sainté, arrêtez de faire de l'huile, ça passera tranquillou pour tout le monde...
Posté 08 avril 2015 - 10:35
42000 places à Sainté, arrêtez de faire de l'huile, ça passera tranquillou pour tout le monde...
C'est comme tout, c'est les 2 ou 3 première dizaines de milliers qui font mal!
Posté 08 avril 2015 - 10:36
Ouais d'ailleurs, heureusement que j'avais prévu de prendre l'apéro tôt à Montpellier...
![]()
Posté 08 avril 2015 - 10:36
c'est la psychoze du Michelin trop petit et de la course aux places qui rend l'auvergnat anxieux !
vivement que le Montpied fasse 30000 places... ![]()
Posté 08 avril 2015 - 10:37
Possibilité de les ajouter 10 par 10 sur datasport
Posté 08 avril 2015 - 10:38
Ouais d'ailleurs, heureusement que j'avais prévu de prendre l'apéro tôt à Montpellier...
![]()
![]()
Sans toi je n'étais rien!
Quand on a pas de tête... on a des potes!
Posté 08 avril 2015 - 10:38
ayé j'ai acces a la billeterie en utilisant le lien donné par le site officiel