Aller au contenu

Photo
- - - - -

Billetterie 1/2 finale Sainté

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1427 réponses à ce sujet

#46 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 06 avril 2015 - 15:28

Il restera probablement des places, OK.

Mais ce qui est désagréable, c'est ce sentiment de : "on se sert d'abord, nous, nos abonnés et leurs copains, et après, vous prendrez ce qui reste".

ca te choque que les abonnés soient prioritaires ? ou c'est la fait qu'on a droit a une place en plus ?

#47 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 06 avril 2015 - 16:03

ca te choque que les abonnés soient prioritaires ? ou c'est la fait qu'on a droit a une place en plus ?

Perso (je laisse le marseillais répondre) c'est la place en +. Et la formule illimitée des partenaires.

#48 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 06 avril 2015 - 16:17

Le club souhaite donner un petit avantage à ses plus fervents soutiens qui animent les tribunes toute la saison et pas seulement pour les matchs ou il faut être vu, et à ses financiers sans qui la Fédérale 2 serait de mise. Je ne vois pas en quoi c'est choquant dans la mesure ou ça n'enlève rien à personne, puisqu'une vente grand public sera faite.

Donc arrêtez de raler et faites marcher vos réseaux si vous pensez être en rade, mais si vous arrivez pas à chopper une des 30 000 places asémistes disponibles pour cette demie, nombre sans doute encore en dessous la réalité finale, c'est que vous ne voulez pas vraiment y aller.

#49 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 06 avril 2015 - 16:24

Perso (je laisse le marseillais répondre) c'est la place en +. Et la formule illimitée des partenaires.

si c'est cela je peux comprendre sinon je trouve logique que les abonnés soient prioritaires sur la vente ca se passe comme cela dans tous les clubs sportifs.

apres la place en plus je vais la prendre pour un non abonné

#50 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 06 avril 2015 - 16:30

Le club souhaite donner un petit avantage à ses plus fervents soutiens qui animent les tribunes toute la saison et pas seulement pour les matchs ou il faut être vu, et à ses financiers sans qui la Fédérale 2 serait de mise. Je ne vois pas en quoi c'est choquant dans la mesure ou ça n'enlève rien à personne, puisqu'une vente grand public sera faite.

Donc arrêtez de raler et faites marcher vos réseaux si vous pensez être en rade, mais si vous arrivez pas à chopper une des 30 000 places asémistes disponibles pour cette demie, nombre sans doute encore en dessous la réalité finale, c'est que vous ne voulez pas vraiment y aller.

Ca ça justifie la priorité des abonnés. C'est la 2ème place en + qui choque. Certes elle va aller à un non-abonné (ou sur leboncoin), OK, mais ça donne l'impression qu'il faut être "accrédité" par les abonnés pour avoir le droit d'assister à la demie... J'ai pas de potes abonnés, et ça me manque pas spécialement, mais c'est dommage cette politique du club.

#51 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 06 avril 2015 - 16:53

Perso, je suis abonné et dans un club de supporters. J'ai un peu les boules car j'aurais souhaité des places à 65€ mais le club n'aura que des 40€ dans le meilleur des cas :( ..... 

Je pense essayer de me débrouiller pour choper des places à 65€ comme je le souhaite, et revendrai certainement mes places à 40€ au prix de 65€ chacune (nan, j'décoooooonneuuuuu !!! :fume:  je les revendrai 40€)

Ca ça justifie la priorité des abonnés. C'est la 2ème place en + qui choque. Certes elle va aller à un non-abonné (ou sur leboncoin), OK, mais ça donne l'impression qu'il faut être "accrédité" par les abonnés pour avoir le droit d'assister à la demie... J'ai pas de potes abonnés, et ça me manque pas spécialement, mais c'est dommage cette politique du club.

Et si je suis ton raisonnement, les abonnés doivent aller voir la demi tout seul, sans pouvoir amener un pote ou sa femme (comme c'était le cas depuis au moins 5 ou 6 ans) ?...

#52 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 06 avril 2015 - 16:54

Perso, je suis abonné et dans un club de supporters. J'ai un peu les boules car j'aurais souhaité des places à 65€ mais le club n'aura que des 40€ dans le meilleur des cas :( ..... 

Je pense essayer de me débrouiller pour choper des places à 65€ comme je le souhaite, et revendrai certainement mes places à 40€ au prix de 65€ chacune (nan, j'décoooooonneuuuuu !!! :fume:  je les revendrai 40€)

Bien le bordel aujourd'hui dans les assos à cause de ça.

#53 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 06 avril 2015 - 16:56

Bien le bordel aujourd'hui dans les assos à cause de ça.

M'a semblé qu'ils étaient un peu sur les nerfs quand je les ai appelés.... Il n'empêche que je ne comprends pas qu'ils n'aient pas élargi le panel des catégories des places....

#54 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 06 avril 2015 - 17:02

Chaque asso a réservé une fourchette de prix en fonction des habitudes depuis 10 jours déjà (obligation d'anticiper même avant le match)
Exemple aux ultras on sait que d'habitude derrière les poteaux c'est une trentaine d'euros. Seulement les prix ne correspondant pas aux habitudes on se retrouve avec des places à 30€ tout en haut alors qu'on est prêts à payer 50.... chaque asso a donc des places qui ne collent pas vraiment aux envies et habitudes des membres

#55 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 06 avril 2015 - 17:20

C'est vrai, comme c'est dommage et illogique de la part d'un club que de récompenser, un peu, ceux qui le suive toute l'année, et mettent souvent plus que ce qu'il ne devraient raisonnablement dès le début de la saison, sans aucune garantie de suivre une bonne ou mauvaise saison. Autant mettre sur le meme pied ceux qui se réveillent et y trouvent leur intérét quand le meilleur arrive... PS: je ne suis plus abonné depuis longtemps, ce qui ne m'empeche pas de trouver que la politique du club est tout à fait logique.

#56 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 296 messages

Posté 06 avril 2015 - 17:25

Chaque asso a réservé une fourchette de prix en fonction des habitudes depuis 10 jours déjà (obligation d'anticiper même avant le match)
Exemple aux ultras on sait que d'habitude derrière les poteaux c'est une trentaine d'euros. Seulement les prix ne correspondant pas aux habitudes on se retrouve avec des places à 30 tout en haut alors qu'on est prêts à payer 50.... chaque asso a donc des places qui ne collent pas vraiment aux envies et habitudes des membres

Faire réserver des places sans donner le plan c'est n'importe quoi aussi
Hâte d'être dans le coin en haut!

#57 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 06 avril 2015 - 17:33

Elles seront en vente les places en haut à 30 € ?

Sur le site off ils disent "non disponible" ??? ou bien est ce réservé aux clubs de supporters ?

#58 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 06 avril 2015 - 17:33

tout comme jicé je leur veux pas de mal aux abonnés ......juste  une petite épidémie de "mort subite "  :o

Génial...Comme ça le Montferrand - Grenoble de la mi-novembre se jouera devant 200 spectateurs...Formidable, vraiment...

#59 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 606 messages

Posté 06 avril 2015 - 17:36

Je suppose des trains seront affrêtés pour que le déplacement soit une joyeuse déconnade, non?

#60 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 06 avril 2015 - 17:41

Je suppose des trains seront affrêtés pour que le déplacement soit une joyeuse déconnade, non?

Bus uniquement