Putain mes places en bloc 10 je les paille quand meme 55 euros piéce, et ca ressemble à des places de daube... (rang 1, dans l'en but)
avec un peu de chance, tu aura peut être le crachat de Ashton...
Posted 08 April 2015 - 13:03 PM
Putain mes places en bloc 10 je les paille quand meme 55 euros piéce, et ca ressemble à des places de daube... (rang 1, dans l'en but)
avec un peu de chance, tu aura peut être le crachat de Ashton...
Posted 08 April 2015 - 13:03 PM
Oh putain !!! quand je pense à tous ces jaunards de nouveau remplis d'espoir, moral gonflé à bloc, se sentant déjà les mains sur le trophée.... bourgeonnant et palpitant en ce beau printemps...
J'ai peur, vraiment peur... L'histoire jaunarde est-elle vouée à être un éternel recommencement??? Toute cette liesse populaire, BJ qui renaît de ces cendres, Rado devenant le capitaine du navire jaune & bleu après avoir fracassé le radeau de la méduse sur les rochers rouge et noir de Dublin...
Mefia Te Peuple Auvergnat! Mefia Te...
On a encore rien gagné, le groupe grandit toussi toussa!!!
![]()
on s'en cague! on craint degun! immunisés nous sommes!
Posted 08 April 2015 - 13:08 PM
C'est clair, rien a battre, je prend les match un par un et pour ce qu'ils sont vraiment: un grand moment de convivialité et d’émotion, si pas de titre tant pis, si on le gagne, je jouis... ![]()
Posted 08 April 2015 - 13:08 PM
Dans les blocs du bas vaut mieux être après le 10e rang
Arf ! J'ai pu chopper des rangs 5 seulement.
Bon bah on chantera un peu plus à défaut de voir quelque chose x)
Posted 08 April 2015 - 13:10 PM
si on le gagne, je jouis...
bien pour çà qu'ils laissent le plexi à GG...
Posted 08 April 2015 - 13:10 PM
C'est comme en amour cocotte, les meilleurs moments c'est avant. Quand on aura décroché la timbale on sera vachement moins accros.Oh putain !!! quand je pense à tous ces jaunards de nouveau remplis d'espoir, moral gonflé à bloc, se sentant déjà les mains sur le trophée.... bourgeonnant et palpitant en ce beau printemps...
J'ai peur, vraiment peur... L'histoire jaunarde est-elle vouée à être un éternel recommencement??? Toute cette liesse populaire, BJ qui renaît de ces cendres, Rado devenant le capitaine du navire jaune & bleu après avoir fracassé le radeau de la méduse sur les rochers rouge et noir de Dublin...
Mefia Te Peuple Auvergnat! Mefia Te...
On a encore rien gagné, le groupe grandit toussi toussa!!!
on s'en cague! on craint degun! immunisés nous sommes!
Posted 08 April 2015 - 13:11 PM
bien pour çà qu'ils laissent le plexi à GG...
Quelle intervention éclairée ![]()
Posted 08 April 2015 - 13:11 PM
Le problème c'est tout ceux qui viendront juste pour s'arsouiller et souffler dans une trompette (les mauvais supporters quoi) qui empêcheront les autres (bons supporters) d'obtenir des bonnes places pour voir et encourager notre équipe.
On a le même maillot, mais on vit pas pareil notre passion!
(normalement j'ai relancé le sujet jusqu'à ce soir, ca tournait en rond)
![]()
Posted 08 April 2015 - 13:14 PM
Faux supporters au bûcher !!!!
Posted 08 April 2015 - 13:17 PM
Quelle intervention éclairée
quand je peux aider et recentrer les (d)ébats...
Posted 08 April 2015 - 13:22 PM
A Hugo tu peux y aller sans crainte.
Posted 08 April 2015 - 13:22 PM
Tu a l'air de bien connaître ! Donc je tente ma chance bloc 25 rang 36 place 101 102
Très bonnes places, on voit très bien de là, perso on sera rang 41 places 88 à 90.
'est toujours le souci quand on ne peut pas choisir. C'est sûr que rang 1 ce n'est pas mieux que celle d'à côté qui étaient elles à 16,50€...
Le problème c'est tout ceux qui viendront juste pour s'arsouiller et souffler dans une trompette (les mauvais supporters quoi) qui empêcheront les autres (bons supporters) d'obtenir des bonnes places pour voir et encourager notre équipe.
On a le même maillot, mais on vit pas pareil notre passion!
(normalement j'ai relancé le sujet jusqu'à ce soir, ca tournait en rond)
![]()
Même si c'est ironique ce n'est malheureusement pas tout à fait faux, ces p...... de trompettes m'exaspèrent à chaque fois. Cela devrait être interdit.
Posted 08 April 2015 - 13:23 PM
Ça doit aussi dépendre de qui il tient ses billets.
C'est comme la chtouille. Tu peux paraitre clean mais si t'as fréquenté des gens pas nets avant...
![]()
Posted 08 April 2015 - 13:26 PM
Ça doit aussi dépendre de qui il tient ses billets.
Et s'il les laisse encore dans sa sacoche dans l'avion.
Posted 08 April 2015 - 13:30 PM
Et s'il les laisse encore dans sa sacoche dans l'avion.