Aller au contenu

Photo
- - - - -

Billetterie 1/2 finale Sainté

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1427 réponses à ce sujet

#691 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 08 avril 2015 - 15:47

Avec une IP russe ca marche sans probleme!!!

Et mon compte client de 2012 marche encore!!!!))

Pas besoin de purger la base de données... même pas un client par lettre de l'alphabet... 

#692 sarahfanASM

sarahfanASM

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 08 avril 2015 - 15:47

J'essaye de prendre des places sur le site des Sarries et quelqu'un sait Si à un moment il faut choisir le mode d'obtention du ticket? où et comment?

#693 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 977 messages

Posté 08 avril 2015 - 15:48

Non, non, il rajoute 4,5 £ par siège plus 15 £ de frais de port

Regarde :

264253Sanstitre.png

Ah oui, tu as raison.

Ce sont les tarifs "overseas", quelle arnaque !

Saletés de rosbeef, il faut les estransiner.

#694 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 527 messages

Posté 08 avril 2015 - 15:50

Non, non, il rajoute 4,5 £ par siège plus 15 £ de frais de port

Regarde :

264253Sanstitre.png

attendez sagement qu'elles reviennent...les frais de ports seront en plus à leur charge ! :D

#695 sarahfanASM

sarahfanASM

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 08 avril 2015 - 15:52

J'essaye de prendre des places sur le site des Sarries et quelqu'un sait Si à un moment il faut choisir le mode d'obtention du ticket? où et comment?

#696 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 08 avril 2015 - 15:55

bon j'ai essaye avec le PC du bureau qui a une adresse IP francaise: pas de probleme non plus!!

non il n'y a que dans "fulfilment option" ou il faut choisir "overseas postage"

Par contre j'ai fait un test avec 2 places et ca me facture que 10 pounds!

#697 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 08 avril 2015 - 15:57

Non mais pourquoi vous vous emmerdez ? Attendez les retours Sarries + EPCR (les croquants vont pas se déplacer en masse à Sainté...), et il y aura des places à foison et sans frais de port ni de conversion !

#698 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 977 messages

Posté 08 avril 2015 - 15:57

bon j'ai essaye avec le PC du bureau qui a une adresse IP francaise: pas de probleme non plus!!

non il n'y a que dans "fulfilment option" ou il faut choisir "overseas postage"

Par contre j'ai fait un test avec 2 places et ca me facture que 10 pounds!

A quand une finale au Lujniki ?

#699 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 08 avril 2015 - 16:05

Non mais pourquoi vous vous emmerdez ? Attendez les retours Sarries + EPCR (les croquants vont pas se déplacer en masse à Sainté...), et il y aura des places à foison et sans frais de port ni de conversion !

+1

#700 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 917 messages

Posté 08 avril 2015 - 16:06

Facile à dire quand on a ses places ;).

#701 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 08 avril 2015 - 16:15

Facile à dire quand on a ses places ;).

Bon je te l'annonce comme ça tout de suite : comme à Montpellier, le stade ne sera pas plein ! Les désistements ont déjà commencé sur ce forum.

Et puis bon, des places il y en a eu toute l'aprem sur datasport. Ce matin j'avais complètement oublié et j'en ai eu 4 exactement à l'endroit que je cherchais. Puis deux de plus à midi au même endroit. Et encore une à 16h au même endroit.

Alors si on veut des places, qu'on fait attention, sans y passez des heures, on trouve.

#702 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 998 messages

Posté 08 avril 2015 - 16:21

Bon, et bien j'ai complétement merdé et je n'ai rien eu du tout, il faut dire que j'ai eu une connexion merdique toute la journée GRRRRRRR!!

c'était bien le jour !!!

Alors si quelqu'un avait deux places à vendre (si possible à se suivre), n'importe quel tarif ..... ben, je suis preneur

Merci par avance

#703 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 494 messages

Posté 08 avril 2015 - 16:22

Bon, et bien j'ai complétement merdé et je n'ai rien eu du tout, il faut dire que j'ai eu une connexion merdique toute la journée GRRRRRRR!!

c'était bien le jour !!!

Alors si quelqu'un avait deux places à vendre (si possible à se suivre), n'importe quel tarif ..... ben, je suis preneur

Merci par avance

koko a 2 place à 16.50€

#704 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 917 messages

Posté 08 avril 2015 - 16:27

Bon je te l'annonce comme ça tout de suite : comme à Montpellier, le stade ne sera pas plein ! Les désistements ont déjà commencé sur ce forum.

Et puis bon, des places il y en a eu toute l'aprem sur datasport. Ce matin j'avais complètement oublié et j'en ai eu 4 exactement à l'endroit que je cherchais. Puis deux de plus à midi au même endroit. Et encore une à 16h au même endroit.

Alors si on veut des places, qu'on fait attention, sans y passez des heures, on trouve.

J'ai eu 5 places mais il m'a quand même fallu galérer (ma connexion internet limitée ne m'aidant pas). Je suppose que ceux qui commandent en ce moment chez les sarries n'ont pas réussi à en avoir autant qu'ils le voulaient. Et je comprend que, même si effectivement il devrait y avoir de la place pour tout le monde, ils ne veulent prendre le risque d'attendre. Je serais le premier à faire comme eux.

Encore une fois, il est facile de raison garder quand on a déjà les places en sa possession ;).

Et je suis de moins en moins persuadé qu'il n'y aura pas guichet fermé (et, à ce qu'on m'a dit, il en est de même pour les organisateurs).

#705 Remys

Remys

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 08 avril 2015 - 16:29

Oui et puis tout le monde n'a pas les mêmes moyens, à mon avis les places à 15 c'est mort définitivement.