Aller au contenu

Photo
- - - - -

Billetterie 1/2 finale Sainté

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1427 réponses à ce sujet

#766 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 08 avril 2015 - 20:39

malheureusement, je ne vois rien passer. J'attends les retours ou j'irai dans un bar, l'ambiance était sympa pour le 1/4, c'est toujours mieux que le streaming.

Franchement entre la billeterie des Sarries, les retours partenaires epcr, comité lyonnais et anglais, ainsi que toutes les places remises en vente des desistement ou de ceux qui on prevu large, il n'y a aucune raison de ne pas trouver ton bonheur en restant aux aguets... Evidemment pae facile d'avoir plein de places cote a cote, mais franchement quand on regarde un match peu importe qui est a coté...

#767 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 523 messages

Posté 08 avril 2015 - 20:52

Franchement entre la billeterie des Sarries, les retours partenaires epcr, comité lyonnais et anglais, ainsi que toutes les places remises en vente des desistement ou de ceux qui on prevu large, il n'y a aucune raison de ne pas trouver ton bonheur en restant aux aguets... Evidemment pae facile d'avoir plein de places cote a cote, mais franchement quand on regarde un match peu importe qui est a coté...

Faux.

#768 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 08 avril 2015 - 20:58

C'est pas faux...

#769 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 523 messages

Posté 08 avril 2015 - 21:00

C'est pas faux...

:lol:

ça te reviens, ça y est hein?

#770 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 186 messages

Posté 08 avril 2015 - 21:10

Bon moi j'ai pas lu tout le topic mais je dois dire que j'ai eu des places ce matin assez facilement à la première connexion. Heureusement que j'étais là d'ailleurs parce que si j'avais dû compter sur la bande de balletringues avec laquelle je me suis acoquiné..

:bis:  :relax:  :biere01: 

:wacko:

#771 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 08 avril 2015 - 21:18

Faux.

Je comprends ta réaction... :lol:

#772 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 08 avril 2015 - 21:23

Mauvaise nouvelle pour les places des angles, les plexiglas ne seront pas démontés.

#773 AM43

AM43

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 08 avril 2015 - 21:30

Bon moi j'ai pas lu tout le topic mais je dois dire que j'ai eu des places ce matin assez facilement à la première connexion. Heureusement que j'étais là d'ailleurs parce que si j'avais dû compter sur la bande de balletringues avec laquelle je me suis acoquiné..

mon problème est que je bossais, j'ai tenté de me connecter vers 14h00 et après vers 20h00 donc je m'attendais à ne pas trouver de place. J'espère juste que les retours ne seront pas en vente  mercredi ou bien je fais grève le temps d'acheter des billets.

Mauvaise nouvelle pour les places des angles, les plexiglas ne seront pas démontés.

ce sont les blocs V30 et V35 ?

#774 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 08 avril 2015 - 21:35

ça on le savait déjà, pas prévu de les démonter.

#775 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 08 avril 2015 - 21:36

mon problème est que je bossais, j'ai tenté de me connecter vers 14h00 et après vers 20h00 donc je m'attendais à ne pas trouver de place. J'espère juste que les retours ne seront pas en vente  mercredi ou bien je fais grève le temps d'acheter des billets.
ce sont les blocs V30 et V35 ?

V30 en l'occurence. Le V35 est au-dessus des plexiglas il me semble.

#776 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 08 avril 2015 - 21:37

Mouahaha tu devrais faire comique :lol: 

#777 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 997 messages

Posté 08 avril 2015 - 21:49

Bon, et bien j'ai complétement merdé et je n'ai rien eu du tout, il faut dire que j'ai eu une connexion merdique toute la journée GRRRRRRR!!

c'était bien le jour !!!

Alors si quelqu'un avait deux places à vendre (si possible à se suivre), n'importe quel tarif ..... ben, je suis preneur

Merci par avance

Toujours d'actualité ...... à votre bon coeur !!!

#778 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 08 avril 2015 - 21:53

Tant mieux, on sera debout.

#779 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 08 avril 2015 - 22:14

Tant mieux, on sera debout.

On est au rugby....

Les gars au 5eme rang ils s'en foutent si tu vois rien. "Assis devant" c'est tout ce qu'ils te diront

#780 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 08 avril 2015 - 22:21

On est au rugby....
Les gars au 5eme rang ils s'en foutent si tu vois rien. "Assis devant" c'est tout ce qu'ils te diront

Ceux qui seront au premier rang, seront bien obligés de se mettre debout. Ça gênera ceux qui seront derrière donc ils seront obligés de se lever.