Jump to content

Photo
- - - - -

Billetterie 1/2 finale Sainté

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1427 replies to this topic

#91 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 06 April 2015 - 20:39 PM

ok j'avais lu ce qu'a ecrit matt mais c'était pas tres clair ;)

Non mais oh c'est fini!

#92 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 06 April 2015 - 20:39 PM

Pas les partenaires.

Bon... Si j'osais :

"C'est d'ailleurs scandaleux que les partenaires ne puissent pas avoir ces places à 30 euros.

Vraiment le club a une politique nulle au niveau des priorités pour les places. "

Nan, j'déconne. Mais les partenaires n'ont pas accès aux places à 30 euros. Et franchement ça n'a aucune importance.

Disons que vu leur placement et leur rareté, y aurait pas eu scandale que ce soit des places à 40, ça aurait simplifié un peu le plan.

#93 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24,980 posts

Posted 06 April 2015 - 20:45 PM

Crazybib, tu te sens concerné à chaque fois, et obligé de répondre.

Franchement, et je pense que c'est l'opinion la plus répandue, ce ne sont pas les partenaires qui sont mis en cause.

Ils sont là, et HEUREUSEMENT.

Ils ont leur quota, ça ne me pose aucun problème.

C'est plutôt la priorité abonnés, et surtout la deuxième place qui interpelle.

#94 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 06 April 2015 - 20:49 PM

Disons que vu leur placement et leur rareté, y aurait pas eu scandale que ce soit des places à 40, ça aurait simplifié un peu le plan.

Ah non mais là, totalement d'accord, la tarification vs le placement c'est n'importe quoi, sur ce coup.

Pour les places à 50 euros c'est la loterie, et 70% de celles à 80 sont mal placées.

Franchement, et je pense que c'est l'opinion la plus répandue, ce ne sont pas les partenaires qui sont mis en cause.

On pourrait discuter des heures là-dessus mais en l'occurence, il y aura de la place pour tout le monde, donc les polémiques sont stériles. Et en fait je joue au ping-pong avec koko.

Moi les 2 places aux abonnés me semblent logique, mais c'est un avis personnel. Et je ne suis pas abonné.

#95 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,194 posts

Posted 06 April 2015 - 20:51 PM

Hey les gars, keep cool !

Autre solution : soutenez le CAB, aucun problème de billetterie, tant au niveau des prix et/ou des disponibilités des places. Bah oui, pas de phases finales = pas de stress et + d'économie car rien à payer.   B)  :P  :P

#96 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 06 April 2015 - 20:53 PM

Pour mémoire le plan du stade en 2010 :

m_192410.gif

On mettait les angles dans le prolongement des kops inférieurs, on obtenait "seulement" 4 catégories, et un plan pas forcément plus con que celui qui a été retenu.

Et qui accessoirement correspond à peu près à la tarification de l'ASSE (qui a bien du y réfléchir un peu quand même).

#97 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 06 April 2015 - 21:26 PM

Non mais oh c'est fini!

:P

j'arrive pas a comprendre pourquoi tu es etonné que l'on soit prioritaire ??!! c'est quand meme normal non ?! c'est le seul avantage que l'on a en plus

et puis t'inquietes pas il va en rester des places jai plein de potes abonnés qui passent leur tour car trop cher pour eux ou d'autres qui ne prendront pas la place en + .

apparemment beaucoup de gens sont dans le meme etat d'esprit

#98 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 posts

Posted 06 April 2015 - 21:31 PM

Pour mémoire le plan du stade en 2010 :

m_192410.gif

On mettait les angles dans le prolongement des kops inférieurs, on obtenait "seulement" 4 catégories, et un plan pas forcément plus con que celui qui a été retenu.

Et qui accessoirement correspond à peu près à la tarification de l'ASSE (qui a bien du y réfléchir un peu quand même).

Oui mais je pense que pour la "conscience" des gonzes qui ont fait les tarifs, plus ils échelonnaient les prix plus ils mettaient un côté accessible à l'evenement! Alors qu'en faite ils ont mis 1500 places à15€, 1000 à 30€ Et les 39000 qui restent sont à plus de 40€, dont bien 10000 à plus de 65€!!!
Une belle escroquerie quoi!
Quand tu vois la différence de placement entre une place à 40€ et une à 50€ derrière les poteaux, c'est scandaleux pour certaines places, tu te retrouves 1rangé plus haut avec le même à angle de vue pour 10 balles d'ecart!

#99 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,917 posts

Posted 06 April 2015 - 23:21 PM

Enfin beaucoup pleurent sur le forum pour les tarifs mais je n'en ai pas vu beaucoup se plaindre sur le Twitter de l'epcr (un des moyens de communication recommandé par l'institution).

#100 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 posts

Posted 07 April 2015 - 00:23 AM

Point Godwin de tous les sujets billetterie phase finales depuis x années... je propose une fight abonnés/faux supporters sur le parking de GG pour régler le problème une bonne fois pour toutes  :fume:

Faux supporters... Il faut déjà avoir les moyens de s'abonner à l'année, ne pas être expatrié et avoir la chance de bénéficier d'un abonnement (la liste d'attente est longue). Je ne pense pas qu'on puisse opposer 2 catégories de supporters: on aime tous ce club.

N'étant pas abonné, ça ne m'empêche pas de suivre assidûment l'équipe toute l'année (quelques matchs, Twitter, les cyber...) et d'être dépité après une défaite ou après une nouvelle désillusion printanière...

#101 Gurdil

Gurdil

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 posts

Posted 07 April 2015 - 02:52 AM

Je vais faire 13h d'avion, une escale de 4h dans le terminal le plus pourrit de Charle de Gaulle, pour le match. Et je suis pas inquiet. Je devrais ? :fume:

Par contre heureusement qu'ils ont pas délocalisé à Shanghai, j'aurai pas pu y etre :fume:

#102 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,003 posts

Posted 07 April 2015 - 03:37 AM

Faux supporters... Il faut déjà avoir les moyens de s'abonner à l'année, ne pas être expatrié et avoir la chance de bénéficier d'un abonnement (la liste d'attente est longue). Je ne pense pas qu'on puisse opposer 2 catégories de supporters: on aime tous ce club.

N'étant pas abonné, ça ne m'empêche pas de suivre assidûment l'équipe toute l'année (quelques matchs, Twitter, les cyber...) et d'être dépité après une défaite ou après une nouvelle désillusion printanière...

Complétement d'accord avec ton post, je rajouterai que dans mon cas venir voir environ 6 matchs par an cela représente quasiment 10 000kms de bagnole plus six nuits d'hôtel, plus tout ce qui va avec et bien franchement, je pense que cela coûte bien plus cher qu'un abonnement pour un local.

Je n'ai pas du tout l'impression d'être un faux supporter depuis 45 ans que cela dure !! :rolleyes:

#103 scredko

scredko

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 posts

Posted 07 April 2015 - 07:38 AM

Ah mince, moi qui pensais que le débat abonnés/faux supporter était un troll second degré...

Le seul privilège d'être abonné sera de ne pas se retrouver dispersé de ses potes.
Je pense que les non abonnés (je ne parle pas de ceux qui ont des amis abonnés, car ça en fait des semi-abonnés) ne devraient pas avoir de places numérotés pour un placement libre.
Ils devraient obligatoirement rentrer dans le stade 1h avant et attendre que celui-ci soit vide pour sortir.
Idem pour l'accès aux buvettes et aux toilettes. Tant que l'abonné (ou semi-abonné) n'est pas servi ou n'a pas uriné, le non abonné patientent. De toute façon il y a beaucoup de futs et les pissotières ne vont pas s'envoler. Et il y aura forcément un non abonné pour vous raconter ce que vous avez raté. Avec un peu de chance, vous pourrez voir partir les bus des abonnés! Par contre sans pistons, vous ne verrez qu'au loin ceux des interclubs !
Pensez, lorsque par le plus grand des miracles vous côtoyez un abonné, a retenir une des anecdotes qu'il raconte a ses amis abonnés afin de pouvoir vous distinguer en soirée en démarrant une phrase par "il paraîtrait" ou "je me suis laissé dire" qui devrait attirer facilement l'attention de nombreux non abonnés faisant ainsi de vous un non abonné privilégié.
Et dire que j'ai 2 places avec mon abonnement que je vais devoir revendre car les interclubs tendent les bras aux abonnés pour festoyer tous ensemble...

#104 Gurdil

Gurdil

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 posts

Posted 07 April 2015 - 07:40 AM

Marrant comme ça mort toujours ce débat vrai/faux supporters :D Ca fait 2 ans que je suis pas allé au stade, lancez moi des cailloux, j'aime ça (en plus j'assume être un faux supporter, et du mois de mai en plus)

Blague à part, la vente publique, on sait combien de place on pourra prendre ? Y a 2 ans pour Montpellier j'avais pu en prendre 4, mais cette année on sera peut-etre 5...

#105 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 07 April 2015 - 07:43 AM

Au fait vu que c'est le 2eme topic comme cela. Billeterie s'écrit billetterie en français

hon san fhou tougeoure 2 l'or tôt graffe?