Le site de datasport est déjà en surchauffe
![]()
C'est un coup des faux supporters jaloux de la priorité aux abonnés!!
Posté 07 avril 2015 - 09:34
Le site de datasport est déjà en surchauffe
![]()
Posté 07 avril 2015 - 09:36
Les places à 15€ sont vraiment très mal placées. Seules les personnes qui y vont pour l'ambiance seront satisfaits de ce placement.
Ca dépend dans quel virage elles sont. Sur les 4, il y a deux bons emplacements pour les places à 15 euros, meilleurs même que bien des places à 40 euros derrière les poteaux sur les côtés.
Je pense que les places à 15 euros vont partir très vite, d'ailleurs.
Posté 07 avril 2015 - 09:39
Pas moyen de me connecter...
Posté 07 avril 2015 - 09:49
Bien sur. Je suis déjà en train d'essayer de me connecter et de raffrachir toutes les 5s. Je veux être le 1er connecté demain ![]()
Posté 07 avril 2015 - 10:04
ça y est j'ai choppé 12 places à 30 €.
Posté 07 avril 2015 - 10:08
pense bien à 12 paires de jumelles ![]()
Posté 07 avril 2015 - 10:08
??? c'est pas ouvert encore et ca plante....
Posté 07 avril 2015 - 10:10
Mega bug!!!
Avec ma carte d'abonné Interclubs censée être désactivée, j'ai pu accéder à la vente et choper (sans limite) 10 places à 15€.
Je m'en vais de ce pas les mettre sur le bon coin.
Si ca le fait avec tout le monde il en restera pas lourd! ![]()
Posté 07 avril 2015 - 10:10
Ca dépend dans quel virage elles sont. Sur les 4, il y a deux bons emplacements pour les places à 15 euros, meilleurs même que bien des places à 40 euros derrière les poteaux sur les côtés.
Je pense que les places à 15 euros vont partir très vite, d'ailleurs.
tu penses à quels virages?
Posté 07 avril 2015 - 10:12
Mega bug!!!
Avec ma carte d'abonné Interclubs censée être désactivée, j'ai pu accéder à la vente et choper (sans limite) 10 places à 15€.
Je m'en vais de ce pas les mettre sur le bon coin.Si ca le fait avec tout le monde il en restera pas lourd!
Le pire c'est que ça ne m'étonnerait même pas
(enfin, que tu les revendes sur leboncoin si, mais le coup des places illimitées...)
Posté 07 avril 2015 - 10:13
Mega bug!!!
Je m'en vais de ce pas les mettre sur le bon coin.Si ca le fait avec tout le monde il en restera pas lourd!
tu nous fait marcher la ?!
Posté 07 avril 2015 - 10:14
Alors sauf changement de dernière minute on devrait être dans un angle.
Comme Matt l'a souligné, étant donné les catégories de place, pas mal de club de supporter se retrouvent avec des places qui ne correspondent pas du tout à leur habitude en phase finale.
Ceux qui prennent habituellement des places à 50 euros pensaient être bien placé et vont se retrouver derrière les poteaux en bas et les UltrasVulcans qui pensaient être derrières les poteaux (pour mettre l'ambiance) vont se retrouver percher en haut ou dans un angle.
On en peut même pas incriminer l'ASM,
c'est bien l'EPRC qui a fait un découpage du stade très très bizarre!
La solution, prendre des places à 50 et revendre les 30.
Posté 07 avril 2015 - 10:15
tu penses à quels virages?
A mon avis, les deux angles Pierre-Faurand. Avec (pour l'ambiance) une préférence pour celui qui est côté kop nord.
L'angle Point/paret est l'habituel visiteurs, en haut t'es loin et en bas je sais pas si tous les grillages seront enlevés ?
Et l'angle Point/Snella = soleil dans les yeux ![]()
Posté 07 avril 2015 - 10:16
Rhoo putainnn 4 de plus !!!!! yessssssss
Posté 07 avril 2015 - 10:17
Rhoo putainnn 4 de plus !!!!! yessssssss
C'est comme une lotterie mais avec la victoire à chaque coup. Ca va pas nous couter cher d'aller à Londres quand on aura tout vendu! ![]()