ok j'avais lu ce qu'a ecrit matt mais c'était pas tres clair
Non mais oh c'est fini!
Posté 06 avril 2015 - 20:39
ok j'avais lu ce qu'a ecrit matt mais c'était pas tres clair
Posté 06 avril 2015 - 20:39
Pas les partenaires.
Bon... Si j'osais :
"C'est d'ailleurs scandaleux que les partenaires ne puissent pas avoir ces places à 30 euros.
Vraiment le club a une politique nulle au niveau des priorités pour les places. "
Nan, j'déconne. Mais les partenaires n'ont pas accès aux places à 30 euros. Et franchement ça n'a aucune importance.
Disons que vu leur placement et leur rareté, y aurait pas eu scandale que ce soit des places à 40, ça aurait simplifié un peu le plan.
Posté 06 avril 2015 - 20:45
Crazybib, tu te sens concerné à chaque fois, et obligé de répondre.
Franchement, et je pense que c'est l'opinion la plus répandue, ce ne sont pas les partenaires qui sont mis en cause.
Ils sont là, et HEUREUSEMENT.
Ils ont leur quota, ça ne me pose aucun problème.
C'est plutôt la priorité abonnés, et surtout la deuxième place qui interpelle.
Posté 06 avril 2015 - 20:49
Ah non mais là, totalement d'accord, la tarification vs le placement c'est n'importe quoi, sur ce coup.
Disons que vu leur placement et leur rareté, y aurait pas eu scandale que ce soit des places à 40, ça aurait simplifié un peu le plan.
On pourrait discuter des heures là-dessus mais en l'occurence, il y aura de la place pour tout le monde, donc les polémiques sont stériles. Et en fait je joue au ping-pong avec koko.Crazybib, tu te sens concerné à chaque fois, et obligé de répondre.
Franchement, et je pense que c'est l'opinion la plus répandue, ce ne sont pas les partenaires qui sont mis en cause.
Posté 06 avril 2015 - 20:51
Hey les gars, keep cool !
Autre solution : soutenez le CAB, aucun problème de billetterie, tant au niveau des prix et/ou des disponibilités des places. Bah oui, pas de phases finales = pas de stress et + d'économie car rien à payer.
![]()
Posté 06 avril 2015 - 20:53
Pour mémoire le plan du stade en 2010 :

On mettait les angles dans le prolongement des kops inférieurs, on obtenait "seulement" 4 catégories, et un plan pas forcément plus con que celui qui a été retenu.
Et qui accessoirement correspond à peu près à la tarification de l'ASSE (qui a bien du y réfléchir un peu quand même).
Posté 06 avril 2015 - 21:26
Non mais oh c'est fini!
![]()
Crazybib, tu te sens concerné à chaque fois, et obligé de répondre.
j'arrive pas a comprendre pourquoi tu es etonné que l'on soit prioritaire ??!! c'est quand meme normal non ?! c'est le seul avantage que l'on a en plus
et puis t'inquietes pas il va en rester des places jai plein de potes abonnés qui passent leur tour car trop cher pour eux ou d'autres qui ne prendront pas la place en + .
apparemment beaucoup de gens sont dans le meme etat d'esprit
Posté 06 avril 2015 - 21:31
Pour mémoire le plan du stade en 2010 :
On mettait les angles dans le prolongement des kops inférieurs, on obtenait "seulement" 4 catégories, et un plan pas forcément plus con que celui qui a été retenu.
Et qui accessoirement correspond à peu près à la tarification de l'ASSE (qui a bien du y réfléchir un peu quand même).
Posté 06 avril 2015 - 23:21
Posté 07 avril 2015 - 00:23
Point Godwin de tous les sujets billetterie phase finales depuis x années... je propose une fight abonnés/faux supporters sur le parking de GG pour régler le problème une bonne fois pour toutes
Posté 07 avril 2015 - 02:52
Je vais faire 13h d'avion, une escale de 4h dans le terminal le plus pourrit de Charle de Gaulle, pour le match. Et je suis pas inquiet. Je devrais ? ![]()
Par contre heureusement qu'ils ont pas délocalisé à Shanghai, j'aurai pas pu y etre ![]()
Posté 07 avril 2015 - 03:37
Faux supporters... Il faut déjà avoir les moyens de s'abonner à l'année, ne pas être expatrié et avoir la chance de bénéficier d'un abonnement (la liste d'attente est longue). Je ne pense pas qu'on puisse opposer 2 catégories de supporters: on aime tous ce club.
N'étant pas abonné, ça ne m'empêche pas de suivre assidûment l'équipe toute l'année (quelques matchs, Twitter, les cyber...) et d'être dépité après une défaite ou après une nouvelle désillusion printanière...
Complétement d'accord avec ton post, je rajouterai que dans mon cas venir voir environ 6 matchs par an cela représente quasiment 10 000kms de bagnole plus six nuits d'hôtel, plus tout ce qui va avec et bien franchement, je pense que cela coûte bien plus cher qu'un abonnement pour un local.
Je n'ai pas du tout l'impression d'être un faux supporter depuis 45 ans que cela dure !! ![]()
Posté 07 avril 2015 - 07:38
Posté 07 avril 2015 - 07:40
Marrant comme ça mort toujours ce débat vrai/faux supporters
Ca fait 2 ans que je suis pas allé au stade, lancez moi des cailloux, j'aime ça (en plus j'assume être un faux supporter, et du mois de mai en plus)
Blague à part, la vente publique, on sait combien de place on pourra prendre ? Y a 2 ans pour Montpellier j'avais pu en prendre 4, mais cette année on sera peut-etre 5...
Posté 07 avril 2015 - 07:43
Au fait vu que c'est le 2eme topic comme cela. Billeterie s'écrit billetterie en français
hon san fhou tougeoure 2 l'or tôt graffe?