Son expérience, sa discipline et sa solidité dans les phases de conquête ou de combat font de lui un joueur sur lequel nous pouvons compter et voyager
L'UBB aura bien aimé l'avoir hier
Posted 07 January 2017 - 16:59 PM
Son expérience, sa discipline et sa solidité dans les phases de conquête ou de combat font de lui un joueur sur lequel nous pouvons compter et voyager
L'UBB aura bien aimé l'avoir hier
Posted 07 January 2017 - 17:37 PM
Reste le cas de Roro.
Et en cas d'arrêt, sion recrute ou non.
Ca va pas être utile puisqu'il doit rencontrer Dekro, certainement pas pour parler d'un avenir post rugby déjà réglé...
Posted 07 January 2017 - 18:15 PM
ENJOY FLIP !
Posted 07 January 2017 - 18:21 PM
Trop content!!!
Posted 07 January 2017 - 18:50 PM
2 ans donc ils ont trouvé des sous quelque part...
Bonne nouvelle.
2 ans et non pas 3 ont été suffisants pour le retenir....
on voit que l asm a bien grandi..
cela aurait été le départ le plus grave depuis Marc Raynaud..
Posted 07 January 2017 - 19:43 PM
Cette prolongation de 3 ans Md dérange un peu pour un joueur qui a fait seulement 4 bon mois en 2 ans !
Y fait pas un peu froid sur l'aile ?
Posted 08 January 2017 - 10:57 AM
2 ans et non pas 3 ont été suffisants pour le retenir....
on voit que l asm a bien grandi..
cela aurait été le départ le plus grave depuis Marc Raynaud..
et celui de Fernand , du même nom, en 1973
quand je pense que lors de la 1ère saison de FVDM, beaucoup ici éviquaient clairement une erreur de recrutement;
comme quoi, la vox populi est très versatile
Posted 08 January 2017 - 12:56 PM
Y fait pas un peu froid sur l'aile ?
Posted 09 January 2017 - 09:28 AM
Exceptionnel de présence dans le combat hier soir. Et j'adore son attitude avec les adversaires.
Posted 09 January 2017 - 09:34 AM
Très content de sa prolongation, et qu'on fasse encore un bout de chemin ensemble.
Joli match hier, qui plus est.
Posted 09 January 2017 - 09:36 AM
hier Vermeulen çà pas été sa soirée : un bonjour du Yéti ... un d'autre de Flip qui lui a rappelé des souvenirs, du pays, à deux occasions il me semble....
Posted 09 January 2017 - 09:55 AM
Exceptionnel de présence dans le combat hier soir. Et j'adore son attitude avec les adversaires.
Il sourit toujours aux provocations des adversaires... Quel sang-froid il a ce mec, ça doit déstabiliser les cons qui veulent s'y frotter !
Posted 09 January 2017 - 09:56 AM
Sans parler de son positionnement plus que judicieux sur l'essai de Lamerat. Mamanonu aurait du faire le grand tour pour pouvoir intervenir.
Posted 09 January 2017 - 10:06 AM
J'ai vu ça, j'ai adoré.Sans parler de son positionnement plus que judicieux sur l'essai de Lamerat. Mamanonu aurait du faire le grand tour pour pouvoir intervenir.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users